Tripadvisor

“Sans hesiter”

Caveau D'eguisheim
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Eguisheim
Avis publié : il y a 4 semaines

Réservation tardive, nous avons pris notre temps sur le service du midi le 31 décembre, le personnel nous a accueilli de manière très hospitalière jusque tard dans l'après midi malgré tout le travail qui les attendait. Bravo. Coté assiette c'est irréprochable. La choucroute est généreuse et savoureuse.Comme on l'aime. Les conseils pour le vin étaient judicieux. Merci à tous.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

Très bel établissement fonctionnant depuis mi 2019. Belles salles sur 2 niveaux,très bon accueil, plats maitrisés, bon Rapport qualité/prix.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Très bon restaurant. Assiettes bien fournies et qualité au rendez vous.
Seul petit bémol, un peu trop d'attente mais vu que le restaurant était complet ça se comprend.
À essayer sans hésitation.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Après avoir testé le caveau Heuhaus,anciennement tenu par les propriétaires du nouveau caveau d'Eguisheim ; il nous a paru évident de tester!!

Tres bonne cuisine, plats succulents et service rapide!

Seul petit point négatif, la serveuse qui s'adressait plus à la gente masculine que nous... la prise de notre commande fût rapide mais nos hommes ont eu droit à de longues explications

Avis publié : 11 janvier 2020

Voici une table d'exception. Tout a été parfait pour un dîner en pleine période de fête de Noël. Depuis l'arrivée, jusqu'à la fin du repas, tout s'est enchaîné sans de longues attentes, avec une attention discrète mais permanente des personnels de service. Ici, on a été traité comme des Clients et non comme des touristes. Rien à redire sur la qualité des plats si ce n'est "excellent". L'ambiance était festive mais pas trop bruyante, favorisée par un espacement très généreux des tables. L'intérieur de l'établissement est vraiment superbe, que ce soit dans les étages de restauration mais également jusque dans les toilettes. Un seul regret : que ce soit si loin de chez nous. Merci à tout le personnel.

Les voyageurs ayant consulté Caveau D'eguisheim ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau D'eguisheim ?