Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Dans le cadre d'un week-end en couple, nous avons choisis ce restaurant sur les conseils d'un ami. Nous avons pris de la tarte à l'oignon et une choucroute. Parfait. Le service et le cadre sont très sympas.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

J'étais en formation en Alsace il y a 12ans, pendant un an. Je voulais faire découvrir un extrait de tout ce qui m'avait plu en Alsace à ma petite famille. En choisissant ce restaurant, j'ai tapé dans le mille. Le village, la rue, la décoration extérieure et intérieure, la musique d'ambiance... L'accueil calme, posé et agréable, la carte typique. Goûteux, copieux. Tarifs raisonnables. Peut-être un bémol pour le choix dans les menus enfants. Très bon souvenir

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Arriver totalement par hasard, nous logions à 10min de là, tout fermé ou complet ds les environs ..
Nous sommes arrivés à l heure d'ouverture, il restait peu de table non reservés mais nous avons eu de la chance
Délicieuse choucroute et patronne tres sympathique..
Je vous le conseille vivement
Carte breve et plats réalisés par le patron

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2016

Accueil sympathique dans ce petit restaurant typique de l’Alsace. les plats sont corrects et bien cuisinés.Bonne étape pour vacanciers.
Nous sommes seulement venus pour déjeuner lors de notre passage dans la région et nous n'avons pas logé à l’hôtel.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Situation idéale en centre ville.
Un vrai plus pour la cuisine excellente à ne pas manquer !
Chambres calmes même celle donnant sur la rue. Rue très charmante avec les balcons fleuris de géraniums.
Très bon rapport qualité prix.
Bon accueil.
Allez y !