“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Meyer Jean-Luc & Bruno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eguisheim
Meyer Jean-Luc & Bruno
Meyer Jean-Luc & Bruno a été ajouté à vos Favoris
Schifflange, Luxembourg
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bonnes chambres, propres. très bon accueil, bon petit déjeuner. Seul bémol, Internet pas dispo dans les chambres.
Bien situé dans le centre d'eiguishem. Les studios ont leurs Parking. Ce qui est un plus car les parkings public sont payants a eguishem.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous avons été heureux de vous accueillir et vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes conscient de l'importance de la wifi et espérons vivement que la commune se charge de résoudre à long terme ce problème . D'ici là nous maintenons à disposition de nos hôtes, une connexion à l'accueil.
à bientôt avec plaisir

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un appartement fonctionnel, propre et confortable avec des hôtes attentionnés. La dégustation de vins était super. Le village est charmant, c'est bon d'y marcher et d'y découvrir toutes les petites boutiques. Un endroit très agréable pour séjourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre beau village et de partager ces moments avec vous tous. Nous vous remercions pour votre commentaire. au plaisir
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé le week-end pascal au gîte des 5 sens de la famille Meyer. C'était exceptionnel. Parfait pour des retrouvailles familiales. En effet, nous avions loué toute la maison à savoir l'appartement du rez avec sa longue table pouvant accueillir facilement 12 personnes, vaisselles solides en suffisances, beaucoup d'ustensiles de cuisine, lave-vaisselle...tout le confort nécessaire. Le plus : la petite terrasse ensoleillée à l'heure de midi. Au premier étage, nous avons occupé les 3 chambres doubles chacune dotée de sa salle de bain. A noter la qualité du débit de la douche, des WC et de la literie. Au 2ème étage, nous avons pu encore loger 3-4 personnes dans le studio sous les toits. Cerise sur le gâteau avec la dégustation des vins de M. Meyer dans son caveau où les enfants ont pu apprécié le wi-fi pendant que les grands dégustaient d'excellents crus alsaciens. A refaire !

Astuce pour la chambre : Dans l'appartement du rez il y a un lit de 140cm dans la chambre et un canapé transformable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions et sommes heureux d'avoir pu contribuer ainsi à votre
rencontre familiale. Au plaisir d'une prochaine rencontre . cordialement
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous ignorions tout d'Eguisheim, à présent nous savons que nous y reviendrons, et le plus rapidement possible ! Merci pour l'accueil, le studio parfait, les conseils de visites et vos vins, fruits généreux d'une longue expérience passionnée ... A très bientôt !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous vous remercions pour votre visite, le plaisir a été partagé .
en attendant un prochain séjour vinique en Alsace
cordialement
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je connais Jean Luc MEYER et son épouse depuis de nombreuses années. Nous fréquentons leurs gîtes très régulièrement et comme toujours notre séjour cette semaine de nouvel an fût très agréable. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et a bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans l appartement des trois chateaux pendant la période des fêtes de fin d'année ! C'est la première fois que nous occupons un gite aussi agréable, hyper propre, fonctionnel... La literie est parfaite le gite est à deux pas du centre historique, les propriétaires sont charmants.. Bref une adresse plus que parfaite !

• Séjour du janvier 2014
chateauneuf en auxois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné à 4, 4 nuits dans ce gîte pour le nouvel an..
Appartement impeccable, soignée et spacieux.
Très bon accueil de M. et Mme Meyer
Très bien situé pour visiter la région.
Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
Hostellerie du Chateau
N° 5 sur 8 à Eguisheim
Aucune photo disponible
Residence Venus
N° 7 sur 8 à Eguisheim

Vous connaissez Meyer Jean-Luc & Bruno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meyer Jean-Luc & Bruno

Établissement : Meyer Jean-Luc & Bruno
Adresse: 4 rue des 3 Chateaux, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Eguisheim
Ce gîte vous permettra de passer d´agréables vacances chez le viticulteur au cœur du vignoble Alsacien. D´une capacité de 2 à 12 personnes, ce gîte vous permet d´organiser des retrouvailles en famille ou entre amis. Selon les moments et les envies, vous retrouverez une chambre spacieuse pour vous ressourcer et vous reposer ou un vaste salon pour vous retrouver et partager d´agréables moments. Maison sur 3 étages avec parking et terrasse, entièrement climatisée, à 100 mètres du centre historique ainsi que des commerces locaux. ... plus   moins
Meyer Jean-Luc & Bruno Eguisheim, Alsace