“Excellente adresse!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Meyer Jean-Luc & Bruno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eguisheim.
Meyer Jean-Luc & Bruno
Tihange, Belgique, Europe
“Excellente adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes enchantés par notre séjour au "studio Gewurztraminer". Idéal pour un couple avec un enfant en bas-âge. Très calme et en même temps très proche de tout. Très bon contact avec la famille Meyer.

• Séjour du juillet 2014

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

le logement est bien équipé pour une famille de 4 personnes, situé au centre des vignobles alsaciens, très bon pt-déjeuner, il est également possible de découvrir et acheter les vins de la production familiale.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre familiale avec 1 chambre séparée et lit dans le living avec coin cuisin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Schifflange, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bonnes chambres, propres. très bon accueil, bon petit déjeuner. Seul bémol, Internet pas dispo dans les chambres.
Bien situé dans le centre d'eiguishem. Les studios ont leurs Parking. Ce qui est un plus car les parkings public sont payants a eguishem.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous avons été heureux de vous accueillir et vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes conscient de l'importance de la wifi et espérons vivement que la commune se charge de résoudre à long terme ce problème . D'ici là nous maintenons à disposition de nos hôtes, une connexion à l'accueil.
à bientôt avec plaisir
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un appartement fonctionnel, propre et confortable avec des hôtes attentionnés. La dégustation de vins était super. Le village est charmant, c'est bon d'y marcher et d'y découvrir toutes les petites boutiques. Un endroit très agréable pour séjourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre beau village et de partager ces moments avec vous tous. Nous vous remercions pour votre commentaire. au plaisir
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé le week-end pascal au gîte des 5 sens de la famille Meyer. C'était exceptionnel. Parfait pour des retrouvailles familiales. En effet, nous avions loué toute la maison à savoir l'appartement du rez avec sa longue table pouvant accueillir facilement 12 personnes, vaisselles solides en suffisances, beaucoup d'ustensiles de cuisine, lave-vaisselle...tout le confort nécessaire. Le plus : la petite terrasse ensoleillée à l'heure de midi. Au premier étage, nous avons occupé les 3 chambres doubles chacune dotée de sa salle de bain. A noter la qualité du débit de la douche, des WC et de la literie. Au 2ème étage, nous avons pu encore loger 3-4 personnes dans le studio sous les toits. Cerise sur le gâteau avec la dégustation des vins de M. Meyer dans son caveau où les enfants ont pu apprécié le wi-fi pendant que les grands dégustaient d'excellents crus alsaciens. A refaire !

Astuce pour la chambre : Dans l'appartement du rez il y a un lit de 140cm dans la chambre et un canapé transformable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions et sommes heureux d'avoir pu contribuer ainsi à votre
rencontre familiale. Au plaisir d'une prochaine rencontre . cordialement
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous ignorions tout d'Eguisheim, à présent nous savons que nous y reviendrons, et le plus rapidement possible ! Merci pour l'accueil, le studio parfait, les conseils de visites et vos vins, fruits généreux d'une longue expérience passionnée ... A très bientôt !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous vous remercions pour votre visite, le plaisir a été partagé .
en attendant un prochain séjour vinique en Alsace
cordialement
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je connais Jean Luc MEYER et son épouse depuis de nombreuses années. Nous fréquentons leurs gîtes très régulièrement et comme toujours notre séjour cette semaine de nouvel an fût très agréable. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et a bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis