Contrôle des avis
Avis écrit le 4 février 2017

tout est parfait cuisine traditionnel copieuse et comme à la maison
le patron et la patronne aux petits soins
la carte avec des spécialités alsacienne et un prix très doux cela fait plaisir
tartes maisons tout est parfait

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2016

Accueil très sympa par la patronne malgré le monde et notre arrivée tardive.
Il y a un menu vers les 20 euros qu'il faut préférer à la choucroute royale.
Choucroute normale existant dans le menu: 3 viandes. La royale 2 supplémentaires mais qui ne valet pas la différence. La choucroute est très bonne, bien épicée et les 3 viandes traditionnelles très bonnes et en grandeur aussi(lard et saucisse). Un peu dommage pour le mini jambonneau.
la glace était très gouteuse.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2016

rien a redire sur le repas c'etait tres bon par contre l etablissement j'ai vu mieux pour l alsace habitant en meurthe et moselle et me rendant souvent en alsace et ne parlons pas de l'accueil de la patronne et de la serveuse pas moyen d'avoir le dessert si cette personne est depassee par les groupes elle n'a qu'a carrement les refuser!!! mais pour le paiement elle a bien su encaisser!!! j'ai autrement ete mieux accueilie a colmar malgre le nombre de personnes qui frequentait cet etablissement je pars tous les mois par booking tous les mois souvent en alsace et desolee mais je ne puis recommander cet etablissement et pourtant c'est rare que je fasse de mauvais commentaires

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2016

Un menu du jour copieux, avec une choucroute excellente; la décoration est très traditionnelle et mériterait peut-être des couleurs plus actuelles. Petit bémol sur le Pinot blanc en pichet : assez moyen pour un prix élevé (4,40€ pour 25cl).

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2016

très belle salle climatisée à l'étage, qui compense l'absence d'une grande terrasse d'été. Nous étions un groupe d'une douzaine,pour repas de famille et y avons passé une belle soirée , carte variée et personnel disponible et avenant. très bon rapport qualité prix. merci

Séjour en : juillet 2016