“Accueil parfait!”

N° 2 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Lausanne
“Accueil parfait!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une nuit en famille (6 adultes et deux enfants) dans ce charmant hôtel et nous étions tous ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Le propriétaire était aux petits soins et nous a accomodés selon nos souhaits. Les chambres étaient propres et confortables et certaines offraient une vue sur la jolie et pittoresque place du village.
Cet hôtel offre un point d'arrêt idéal pour découvrir la route des vins d'Alsace - nous avons profité de ce séjour pour visiter le centre de réintroduction de la cigogne tout proche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet etablissement. L'accueil a été parfait. La chambre était très propre.L'hôtel est au coeur du village (collé au chateau/chapelle). Seuls petits bémols: la literie (probablement a mémoire de forme et donc pas du gout de tous) et le bruit de l'accueil que l'on entend depuis les chambres du RDC (même si le gérant est très discret, les visiteurs ne le sont pas tous!). Nous recommanderions toutefois cet établissement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons passé une nuit très agréable .La situation centrale de cet hôtel est merveilleuse pour découvrir l'Alsace et la route des vins . Le charmant village d'Eguisheim vous séduira par son côté pittoresque et authentique et le patron sera extrêmement attentionné pour satisfaire votre légitime curiosité .Un moment à renouveler .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits paisibles dans le charmant village d'Eguisheim.
L'hostellerie du Château est un petit hôtel charmant et notre hôte était tout particulièrement attentif à nous donner de bonnes adresses et de bons conseils!
Notre chambre donnait sur l'adorable petite place du village qui, bien que fréquentée par de nombreux touristes, reste calme et paisible. Il est vrai que la décoration de notre chambre manquait un peu de goût mais bon, passons car tout le reste était à la hauteur: propreté, accueil et confort de la literie.
Petit déjeuner correct mais sans originalité bien que notre hôte ait accepté, sans supplément, de nous presser un citron.
Bon rapport qualité-prix idéalement situé pour de belles ballades à travers les vignobles alsaciens!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Walcourt Belgique
Avis écrit le 29 avril 2012

Excellent petit hôtel en plein centre de Eguisheim. Chambres très propres et confortables. Service personnalisé et attentionné du patron lui-même. Le petit-déjeuner buffet est servi à satiété avec une attention toute particulière afin de nous servir au gré de nos envies. L'hôtel ne possède pas de restaurant mais de bonnes adresses ont été communiquées par le patron sur notre demande. Dommage qu'il n'y ait pas de bar pour achever la soirée mais cela n'enlève en rien la qualité irréprochable de cet établissement à recommander vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
breuil le vert
Avis écrit le 15 février 2012

charmant hotel de taille humaine,très bien placé dans le village d'eguisheim,bon accueil,chambre tres propre.depart pour de nombreuses ballades à pieds mais aussi en voiture pour visiter l'alsace,exellents restaurants tout autour ,le tout situés dans ce superbe village ou on est tres bien reçus
seul petit reproche pour l'hotel:malgré un exellent petit dejeuner il manquait le traditionnel koughlof

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2011

Charmant petit hôtel, chambres confortable avec vue sur la superbe petite place avec la fontaine au milieu. Le matin au réveil, l'arôme du café et des croissants chauds nous sort du lit en douceur. Eguisheim, magnifique petit village très fleuri, aux nombreux caveaux de dégustation ainsi que d'excellent restaurants, ne surtout pas rater le caveau Heuhaus, restaurant traditionnel avec soirées cabaret géniales. A conseiller sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
Hotel Saint Hubert
N° 1 sur 40 à Colmar
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau

Établissement : Hostellerie du Chateau
Adresse: 2 Place du Chateau Saint Leon, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Eguisheim, Alsace
Eguisheim Hostellerie Chateau