Hostellerie du Chateau
98 $US
93 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
A la ville de Nancy(Eguisheim)(Bonne affaire !)
81 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
106 $US
Priceline
Residence Venus(Eguisheim)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hôtel Husseren les Chateaux(Husseren-les-Châteaux)
TripAdvisor
Hotel au Moulin(Sainte-Croix-en-Plaine)
TripAdvisor
Avis publié : 21 mai 2013

jolie petite chambre ,magnifique salle de bain.Belle vue sur la place.Service très sympathique et prévenant.Seul petit bémol,un petit peu acrobatique de fermer les volets dans notre chambre.
Petit déjeuner généreux,et servi de manier très efficace.
Bref une adresse à connaitre et à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet établissement, le cadre est très sympa, très calme, l’hôtel bien tenu, bon accueil.

La chambre était propre, la literie agréable.

Nous avons apprécié notre séjour mais nous regrettons vraiment le WI FI payant et payable par jour (ça n'est pas dit sur leur site et c'est particulièrement rageant de le découvrir sur place). Le prix des petits déjeuner étant à nos yeux prohibitif (11€ par jour et par personne) (mais hélas de plus en plus fréquent) nous sommes allés petit déjeuner aux alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons passé une nuit en famille (6 adultes et deux enfants) dans ce charmant hôtel et nous étions tous ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Le propriétaire était aux petits soins et nous a accomodés selon nos souhaits. Les chambres étaient propres et confortables et certaines offraient une vue sur la jolie et pittoresque place du village.
Cet hôtel offre un point d'arrêt idéal pour découvrir la route des vins d'Alsace - nous avons profité de ce séjour pour visiter le centre de réintroduction de la cigogne tout proche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet etablissement. L'accueil a été parfait. La chambre était très propre.L'hôtel est au coeur du village (collé au chateau/chapelle). Seuls petits bémols: la literie (probablement a mémoire de forme et donc pas du gout de tous) et le bruit de l'accueil que l'on entend depuis les chambres du RDC (même si le gérant est très discret, les visiteurs ne le sont pas tous!). Nous recommanderions toutefois cet établissement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous y avons passé une nuit très agréable .La situation centrale de cet hôtel est merveilleuse pour découvrir l'Alsace et la route des vins . Le charmant village d'Eguisheim vous séduira par son côté pittoresque et authentique et le patron sera extrêmement attentionné pour satisfaire votre légitime curiosité .Un moment à renouveler .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple