“Charmant et agréable.”

Hostellerie du Chateau
N° 2 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Voilà les deux qualificatifs qui me viennent à l'esprit concernant cet établissement et le couple qui y officie. Pas grand chose à dire vu que propreté calme et sourires y sont au rendez vous. Le petit déj varié y est de très bonne qualité avec une mention spéciale toute personnelle accordée au café servi. Encore merci pour ce bon séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Petit hotel très bien places avec vu sur la place en plein cœur du village
Les chambres sont suffissement grandes et la literie est excellente
Notre salle de bain était elle aussi grande et propre
Les propriétaires sont très sympathiques
Une adresse a retenir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel est très bien situé avec vue sur la place et sur le château. Chambre suffisamment grande et salle de bain très bien équipée et propre.
Très bon accueil. Petit déjeuner impeccable.
Nous avons été très agréablement étonnés de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la place. Parking pas tout à fait évident dans la ville.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

jolie petite chambre ,magnifique salle de bain.Belle vue sur la place.Service très sympathique et prévenant.Seul petit bémol,un petit peu acrobatique de fermer les volets dans notre chambre.
Petit déjeuner généreux,et servi de manier très efficace.
Bref une adresse à connaitre et à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet établissement, le cadre est très sympa, très calme, l’hôtel bien tenu, bon accueil.

La chambre était propre, la literie agréable.

Nous avons apprécié notre séjour mais nous regrettons vraiment le WI FI payant et payable par jour (ça n'est pas dit sur leur site et c'est particulièrement rageant de le découvrir sur place). Le prix des petits déjeuner étant à nos yeux prohibitif (11€ par jour et par personne) (mais hélas de plus en plus fréquent) nous sommes allés petit déjeuner aux alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons passé une nuit en famille (6 adultes et deux enfants) dans ce charmant hôtel et nous étions tous ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Le propriétaire était aux petits soins et nous a accomodés selon nos souhaits. Les chambres étaient propres et confortables et certaines offraient une vue sur la jolie et pittoresque place du village.
Cet hôtel offre un point d'arrêt idéal pour découvrir la route des vins d'Alsace - nous avons profité de ce séjour pour visiter le centre de réintroduction de la cigogne tout proche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet etablissement. L'accueil a été parfait. La chambre était très propre.L'hôtel est au coeur du village (collé au chateau/chapelle). Seuls petits bémols: la literie (probablement a mémoire de forme et donc pas du gout de tous) et le bruit de l'accueil que l'on entend depuis les chambres du RDC (même si le gérant est très discret, les visiteurs ne le sont pas tous!). Nous recommanderions toutefois cet établissement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
L'Auberge Alsacienne
À 4,5 km
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 18 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau

Adresse: 2 Place du Chateau Saint Leon, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Catégorie de prix : 65€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Eguisheim, Alsace
Eguisheim Hostellerie Chateau