“hôtel très sympa”

N° 1 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Soisy-sous-Montmorency, France
“hôtel très sympa”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Bel établissement avec des propriétaires très gentils très accueillants et très serviables. Ils ont su nous indiquer des adresses de restaurants inoubliables!!!

Bref, un séjour qui restera dans nos mémoires.

A très vite................

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sipos M, Propriétaire de Hostellerie du Chateau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de faire part de vos ressentis aux lecteurs Tripadvisor .

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis très gentil qui donne plein de courage.
Merci pour ces mots gentils et a bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons connu cet hôtel en 2011. Nous y avons séjourné pour la 3 ème fois et nous apprécions toujours autant son côté classe ET chaleureux.
Les nouveaux propriétaires sont très charmants. Ils ont su garder l'ambiance chaleureuse de ce petit hôtel.

Voila une adresse à retenir et à recommander sans hésiter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Madame,Monsieur,

Nous vous remercions votre chaleureux commentaire et nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir lors votre prochain séjour.
Magny le hongre
Avis écrit le 13 décembre 2013

Un accueil chaleureux, de bons conseils pour la visite du village et pour les restaurants, un calme reposant la nuit sans aucun bruit, une chambre confortable malgré la petite taille (chambre standard), une grande salle de bain, une très bonne literie, un petit déjeuner parfait en qualité et quantité, bref un séjour très agréable dans ce bel hôtel au cœur d'un charmant village avec ses marchés de noël et ses maisons décorées!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis très gentil.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons de vous revoir dans notre établissement avec un grand plaisir.
Les Mages, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

il est des hôtels comme des femmes... certaines, sophistiquées, hautaines, artificielles mais "classe" sont comme les palaces : au top mais impayables. D'autres sont des souillons, infidèles ou moches; comme ces hôtels aux qualités très improbables, sales, mal tenus, irréguliers dans leurs prestations. Et puis il y a les belles femmes, intelligentes et fidèles, des exemples. Certains hôtels sont comme ça : propres, calmes, ordonnés, attentifs à leur clientèle, soucieux des détails mais simples et chaleureux aussi. C'est tout à fait l'hostellerie du château, tenu si gentillement par le couple de propriétaires vraiment soucieux de votre bien-être. Quel plaisir d'avoir logé là dans une chambre (supérieure) spacieuse et calme, propre et claire. Une bonne literie et un agréable petit-déjeuner : que demander d'autre au coeur de ce petit village "préféré des Français" en 2013 lorsque, comme nous, vous pouvez profiter par dessus le marché du lancement du village et de l'ambiance de Noël ? C'est le plaisir qu'on vous souhaite.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,cliente

Nous aimerions de vous remercier pour cet avis très sympathique qui nous tient chaud au cœur.
Nous sommes très heureux que votre séjour a bien passé et nous vous attendons encore chez nous a l'hostellerie du chateau.
Rethel
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Voilà les deux qualificatifs qui me viennent à l'esprit concernant cet établissement et le couple qui y officie. Pas grand chose à dire vu que propreté calme et sourires y sont au rendez vous. Le petit déj varié y est de très bonne qualité avec une mention spéciale toute personnelle accordée au café servi. Encore merci pour ce bon séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Petit hotel très bien places avec vu sur la place en plein cœur du village
Les chambres sont suffissement grandes et la literie est excellente
Notre salle de bain était elle aussi grande et propre
Les propriétaires sont très sympathiques
Une adresse a retenir

• Séjour du septembre 2013
Les Bons Villers
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est très bien situé avec vue sur la place et sur le château. Chambre suffisamment grande et salle de bain très bien équipée et propre.
Très bon accueil. Petit déjeuner impeccable.
Nous avons été très agréablement étonnés de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la place. Parking pas tout à fait évident dans la ville.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
L'Auberge Alsacienne
A la ville de Nancy
A la ville de Nancy
N° 6 sur 8 à Eguisheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau

Établissement : Hostellerie du Chateau
Adresse: 2 Place du Chateau Saint Leon, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Eguisheim, Alsace
Hostellerie Chateau Eguisheim