Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams
Hotels.com
110 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2020

la chambre était très agréable avec une très bonne literie, un excellent accueil et un petit-déjeuner fantastique. Un stationnement est prévu devant l'hôtel pour déposer les bagages, un parking se trouve non loin de l'hôtel. l'hôtel était très bien décoré pour les fêtes de Noël.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 16 juin 2020

J'ai séjourné vendredi dernier dans cet hôtel. Idéalement situé dans le village.

Accueil chaleureux.
Agréablement surpris par la propreté, et l'entretien de l'hôtel.

Les chambres sont très confortables, mention spéciale aux oreilles et la literie qui m'ont permis de passer une bonne nuit.

Et le PDJ complet et de qualité!!

Aucun doute l'un des meilleurs hôtels que j'ai pu fréquenter.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Petit Hôtel charmant !
Chambre fonctionnelle
Bonne literie !
Excellent petit-déjeuner complet avec charcuteries, fromage , excellentes confitures, pains divers, etc...!
Propriétaire très sympa et disponible.
Ne pas hésiter à reserver !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2019

L’accueil est fort sympathique et les chamalows sont les bienvenus. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses et le petit déjeuner est fort appétissant... À cela j’ajouterai la décoration des bords de fenêtres sont féeriques. Merci à vous

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2019

Agréable petit hôtel situé sur la place principale de Eguisheim. Le patron est très accueillant. Très propre et calme malgré sa situation centrale. Le petit déjeuner (12 €) est très complet, disposant de produits frais et /ou fait maison.
Il n'y a pas de service de nuit. Point négatif : le prix de la location des chambres est entièrement prélevé un mois avant l'arrivée, en tout cas si vous ne réservez qu'une seule nuit.

Date du séjour : novembre 2019
meliphil, Gérant de Hostellerie du Château, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre petit commentaire.
Sachez que le prélèvement à l'avance est uniquement pour les week-ends de marché de noël.
Pour tous les autres jours de l'année ainsi que le mois de décembre (sauf vendredi et samedi) le règlement se fait
lorsque le client part de l'hôtel.
En ce qui concerne le paiement à l'avance pour les week-ends de marché de noël, le client est bien entendu prévenu par téléphone lorsqu'il fait sa réservation.
Cordiales salutations
Melinda et Philippe Lambert