“Bonne halte ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

A la recherche d'une winstub typique où emmener des parents de passage, on a réservé dans ce caveau. Une carte simple mais les plats commandés ont été tous délicieux, et très copieux. Un service rapide et pro, et une prouesse en Alsace: chaleureux et SYMPATHIQUE!

Avis publié : 30 juin 2014

Habitant à Eguisheim nous avons décidé d'essayer ce restaurant et avons été très déçu. Nous avons demandé une table pour 2 et nous nous sommes retrouvé collé à un autre couple nous n'avions donc aucune intimité et nos voisins non plus. Le cadre est a l'image des serveurs envahissant et inutile. Le caveau est tellement exigu que les serveurs sont forcés de vous passer devant ou bien de vous heurter pour chacun de leurs déplacements dans ledit "caveau".
Passons a la carte , la première page indique fièrement que tout leurs produits sont frais et "fait maison", quelle fut la surprise de mon amie lorsqu'elle reçut un plat d'escargots sans leur coquille sur le dos. Quant au faux-filet, commandé à point, il fut servi saignant a l'intérieur et brûlé a l'extérieur. Il devait bien peser 100g et était accompagné de frites beaucoup trop salées...
Bref nous avons perdu 2 heures et 60 euros pour un repas catastrophique en compagnie de serveur déplorables et sentant la cigarette .PASSEZ VOTRE CHEMIN.......

Avis publié : 25 juin 2014

Parmi les nombreux restaurants d'Eguisheim, seuls quelques-uns ont attiré notre curiosité. Sur une terrasse ombragée, nous avons non pas pris pour le déjeuner la traditionnelle choucroute ou tarte flambée que tout le monde propose. Au menu il y avait des suggestions et nous avons optés pour une assiette de crudités et de charcuterie (très bien garnie), des rognons de veau à la moutarde, puis une tarte d'abricots. Tout cela accompagné d'apéritifs et de vin (1/4) pour unégalement à la hauteur.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous y avons été deux fois, une fois dans le caveau même et une fois à l'étage (nettement plus calme). Deux décors très différents mais à chaque fois la nourriture était excellente. Les prix sont un peu élevés mais cela en vaut la peine.
Il vaut mieux réserver car même s'il y a un assez grand nombre de tables, le restaurant est toujours complet.
Le personnel était très accueillant et avait toujours le mot pour rire.

Avis publié : 11 juin 2014

Qui aurait dit qu'en choisisant le repas du jour, trouver un service performant: très bon accueil, prècis, rapide et surtout découvrir un repas délicieux en bref trouver la "bonne table" en plein centre de ce magnifique village. A un prochain passage...............

Les voyageurs ayant consulté Caveau Heuhaus ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Heuhaus ?