135 $US
123 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hostellerie du Pape(Eguisheim)(Bonne affaire !)
78 $US
72 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
Expedia.com
110 $US
  • Restaurant
A la ville de Nancy(Eguisheim)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Bar/lounge
100 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 6 octobre 2016

M. et Mme Bomberger ont accueilli dans leur maison au milieu des vignes des cousins canadiens. Ils ont été ravis de l'accueil souriant, d'apprendre tant de choses sur le village et la vigne. Impressionnés par le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bains et enchantés du petit-déjeuner bon et copieux qui leur a permis d'affronter les routes du vignoble en vélo. Une adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2016

Accueil agréable , chambre et sanitaires impeccables , emplacement idéal pour sillonner dans la région et aller à pied au restaurant au cœur du village
Nous y avons passe 3 nuits , dommage que le tarif n'est pas clair , annoncé à 48-52€ sur site avec wifi pour la chambre bleue 2 nuits et une chambre sous comble (moins chère) pour 1 nuit,incluant petits déjeuners , parking , wifi et annoncé degressif à partir de la 3eme nuit
Nous avons payé 55€ et 1€ pour le wifi , ce que j'ai trouvé un peu mesquin mais bon...j'ai payé sans remarque ça joue sur environ 10€, il vaut mieux se faire préciser clairement le tarif à la réservation

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2016

Nous avons passé 2 nuitées chez Mr et Mme Bomberger. Accueil sympathique. Maison confortable et chambre et salle de bains spacieuses.
Petit-déjeuner copieux.
L'acces au centre d'Eguisheim rapide a pied depuis la maison est appréciable.
Merci au propriétaire de nous avoir facilité le stationnement de notre véhicule de location.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2014

Parking privé. Facile d'accès.
Accueil sommaire mais efficace. Hôtes souriants.
Chambre, sous les combles, propre à la décoration simple.
Salle de bain privative, mais sur le pallier. Il faut traverser le couloir. Etat impeccable. Assez grande douche. Linge de toilette fourni.
Petit-déjeuner correct mais sans excès.
Pour 47 € la chambre, nous a parfaitement convenu.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2014

C'est la 3ème fois que nous logeons chez Mme Bombenger, l'acceuil est très chaleureux, la nuit est super calme et la propreté irréprochable. On s'y sent comme chez soi. Simplicité et très bon acceuil. Merci à Monsieur et Madame.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple