“Un bon moment” 4 5 étoiles

+33 3 89 41 16 99
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Hostellerie Des Comtes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Eguisheim
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Une seule devise : le fait maison. Ici, pas de cliché : ni alsacien, ni traditionnel, ni gastronomique… Ce restaurant est le vôtre. Au gré des saisons et des arrivages, il saura vous satisfaire quelles que soit vos envies. En salle, une équipe de passionnés vous attend : passion des vins, des belles choses, amoureux de la bonne chair autant que de la cuisine raffinée… Vous serez mis à l’aise afin de passer le meilleur moment qui soit, entre bons plats et service convivial mais raffiné.
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le changement de propriétaire a apporté une nouvelle carte un nouvel élan à un établissement qui était en perte de vitesse.
J'y est mangé à deux reprises et je n'ai que des éloges a faire, un accueil sympathique, une cuisine inventive et moderne tout en ne révolutionnant pas la tradition et une addition raisonnable. J'oubliais..un propriétaire présent et soucieux de votre satisfaction.
Un seul bémol (qui je pense sera gommé) la carte des vins est encore un peu faible.

““Une belle étape””
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'Hostellerie des Comtes : un parfait emplacement, un bel accueil avec la surprise d'avoir une chambre avec terrasse, quel bonheur cette vue inattendue sur les 3 châteaux!

La chambre est de taille standard et sobrement aménagée et l'espace est bien utilisé (avec une baignoire de belle taille),bref, ce qu'il faut pour découvrir Eguisheim.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel qui gagne à être connu par sa belle et vaste salle, des spécialités alsaciennes mais aussi des plats semi-gastro inventifs comme le chef que nous connaissions de son établissement "frère" à Logelheim, "Le coin des anges" (à découvrir aussi!), enfin, une belle carte de vins, ce qui est un euphémisme tellement les vins alsaciens sont un régal pour les papilles. Une formule raisonnable et des plats à la carte forcément plus chers mais de belle qualité.

Le service fût assuré par un garçon efficace et sympathique même si le fond sonore en "total boucle" Céline Dion (qui buggait en plus et qu'il relançait sans arrêt) était un peu douloureux pour nos oreilles...PITIE pour la prochaine fois ;))

Bref, tout pour passer un bon séjour ou une étape avec des hôtes aux petits soins.
Nous avions réservé via internet et pour 85 euros comprenant le petit-déj (complet et diversifié) et nous avons très satisfaites du rapport qualité-prix, nous reviendrons avec plaisir!

drancy
“changement de proprietaire mais tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

tous les ans nous venons diner dans ce restaurant,et la surprise changement de propriétaire !!
accueil est très bien ,j'ai pris un jarret braisé ,qui était excellent et mon épouse une choucroute qui était elle aussi très bonne ,juste déçu par le dessert un kougelhoph glacé ,qui n'avait pas de gout!
mais tout le reste était parfait ,donc a refaire l'année prochaine .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Plus du tout comparable à ce qu'il y avait avant. Le cadre est super et l'accueil très bon. Très bon rapport qualité prix, carte pour tous les goûts et tout les budget.
La cuisson des viandes étaient parfaites, et le dessert excellent.
A faire du vous êtes de passage sur Eguisheim.

• Visité en avril 2014
Sélestat, France
“A faire!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe cadre, accueil très chaleureux, cuisine très savoureuse, sans aucun point négatif. Nous avons pris le tartare de saint-jacques en entrée qui était excellent, la côte de boeuf était parfaite ment cuite et était très savoureuse. Concernant le dessert (fraises poélées au basilic et chantilly au get 27) juste superbe.
Une adresse à retenir et que nous recommandons vivement!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Des Comtes ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin
Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Hostellerie Des Comtes ? Partagez vos expériences !