Réserver à l'avance

Façons de découvrir Vieille ville d'Eguisheim
à partir de 144,60 $US
à partir de 144,60 $US
à partir de 225,50 $US
Contrôle des avis
1 354 résultats
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Vraiment très beau village je comprend pourquoi il a été élu village préféré des français tout est beau simple mais beau a bientôt dans votre très beau village

Avis écrit le 26 mars 2018

des maisons de toutes les couleurs: c'est vraiment beau! Aujourd'hui, les propriétaires choisissent la couleur de leur maison, selon leurs goûts mais au moyen-âge, tout le monde ne savait pas lire et l'on attribuait une couleur à chaque corporation de métiers. Le bleu pour les métiers du bois, le rouge pour les métiers du fer (exemples)...Nous avons visité ce village en février et nous avons regretté que beaucoup de restaurants étaient fermés. Nous avons été très bien reçus à l'office de tourisme. nous reviendrons: en été!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Magnifique ville d'alsace. Petite balade sympa dans ce jolie village alsacien. Et vous y verez des cygognes

Avis écrit le 19 mars 2018

un village typique Alsacien à visiter lors d'un voyage en Alsace. De bons restaurants, de bons producteurs de vin. attention quelque attrape-touristes néanmoins qui vendent des produits à prix très élévés pour une qualité faible (pain d'épice, bonbons...)

Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

A chaque fois que nous y venons je trouve ce village très joli... cette fois nous avons pu le découvrir sans trop de touriste ! Ses petites ruelles sont vraiment agréables...