“Petit village charmant avec cigognes”

Vieille ville d'Eguisheim
Réserver à l'avance
Plus d'infos
148,54 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au départ...
Classé n° 1 sur 28 choses à voir/à faire à Eguisheim
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

Vous avez vite fait le tour de ce petit village coloré ( pas beaucoup de commerces) de belles petites rues ( maisons decorees pour Pâques sympa) charmant et beaucoup de cigognes .la place du village est tres belle avec fontaine et la chapelle .
A voir du charme surtout avec petit rayon de soleil.

Écrire un avisAvis (1 277)
Filtrer

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Vraiment très beau village je comprend pourquoi il a été élu village préféré des français tout est beau simple mais beau a bientôt dans votre très beau village

Avis publié : 26 mars 2018

des maisons de toutes les couleurs: c'est vraiment beau! Aujourd'hui, les propriétaires choisissent la couleur de leur maison, selon leurs goûts mais au moyen-âge, tout le monde ne savait pas lire et l'on attribuait une couleur à chaque corporation de métiers. Le bleu pour les métiers du bois, le rouge pour les métiers du fer (exemples)...Nous avons visité ce village en février et nous avons regretté que beaucoup de restaurants étaient fermés. Nous avons été très bien reçus à l'office de tourisme. nous reviendrons: en été!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Magnifique ville d'alsace. Petite balade sympa dans ce jolie village alsacien. Et vous y verez des cygognes

Avis publié : 19 mars 2018

un village typique Alsacien à visiter lors d'un voyage en Alsace. De bons restaurants, de bons producteurs de vin. attention quelque attrape-touristes néanmoins qui vendent des produits à prix très élévés pour une qualité faible (pain d'épice, bonbons...)

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville d'Eguisheim ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille ville d'Eguisheim ?