“toujours bien , meme mieux hors saison !”

The Pope's farm Hostellerie
Réservez avec
The Pope's farm Hostellerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Eguisheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Les menus du jour sont toujours aussi excellent .
Tres bon acceuil
Tres bon et a un tarif convenable !
On n en demande pas plus!
Je recommande

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Dans le cadre d'une escale en visite de l'alsace, nous nous sommes arretés pour la nuit ainsi que le petit déjeuner. L'hôtel a subi une restauration récente, les matériaux sont neufs, la déco aussi. La chambre est plutot romantique mais laisse apparaitre quelques éléments très vintage comme la salle de bain ou les toilettes qui eux sont resté en 1980. Le cadre est également beau et on apprécie la présence du parking privé à digicode. On déplore malheureusement l'accueil qui était rudimentaire :"bonjour, voici votre clé, la chambre est au premier". Le petit déj est copieux et est typiquement alsacien et laisse apparaitre quelque pains aux chocolats et croissants. Dernier petit détail, du PQ plus épais que des feuilles de calques serait plus sympa.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Une odeur de bombe de wc dans tous le restaurant ce qui es désagréable sur le coup mais ça s efface quand on boit une bière. Personnel dynamique et attentionné avec un repas très bon. La tarte flambé était super bonne. Bonne ambiance de salle

Avis publié : 15 décembre 2013

Un personnel efficace et attentionné, jeune et sympathique sans fioritures. bien mieux que il y a deux ans
Les tables un trop rapprochés, dommage. Repas bon et copieux spécialement le cordon bleu XXL.

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant dans le cadre de notre voyage organisé. Nous étions un groupe d'une trentaine de personnes. Nous avons mangé dans le sous sol du restaurant fort joli (vouté en pierre). Nous avons été servi rapidement par une serveuse très aimable mais le repas était basique sans originalité gustative (peut être du fait que nous étions nombreux) bien dommage. A essayer en couple...

Les voyageurs ayant consulté The Pope's farm Hostellerie ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez The Pope's farm Hostellerie ?