“Très bon”

The Pope's farm Hostellerie
Réservez avec
The Pope's farm Hostellerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Eguisheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Tarte flamblée : très bonne. Le dessert : sablé avec des abricots sur une mousse pistache + un sorbet citron : un régal. Tarte aux abricots faite maison : délicieuse. De toute façon, on voit bien que tout est fait maison : même mon jus de pamplemousse ! Malgré le monde, service très rapide, personnel poli, souriant. Rien à redire sur cette table que vous conseiller de vous y arrêter. Addition : rien à redire non plus !

Avis publié : 16 juin 2014

En vacances à Eguisheim nous sommes allés manger dans cet établissement. Nous avons été ravis!! Digne d'un restaurant gastronomique!
Accueil très professionnel et sympathique, plats délicieux, assiettes bien garnies, très bon service...une note raisonnable pour 9 couverts, moins de 300€ (avec vins!!).
Nous y reviendrons dès que l'occasion se présentera!
Je conseille fortement!

Avis publié : 9 juin 2014

Habitant à proximité d'Eguisheim nous avons décidé de passer Noel dernier dans ce restaurant.
Catastrophique ! 2h30 pour être servis de l'entrée au dessert. Personnel désorganisé, absolument pas professionnel (extras ou apprentis ?), mal habillés et ne faisant pas très propres sur eux.
Cuisine banale et sans intérêt gustatif, même si un effort a été fait pour l'esthétique des plats.
Bref grosse déception et qui plus est pour un prix exorbitant au vu de la qualité: 270 euros pour 3 personnes (menu 4 plats et boissons : 1 bouteille de crémant et 2 cafés).
Nous n'avons plus envie d'y retourner même pour tester si en temps normal la cuisine et le service sont plus corrects, car les prix sont élevés.

Avis publié : 29 mai 2014

un formidable hôtel, personnel très acceuillant, une excellent nourritture, bref tout est bon. on y avait séjourné en 2013 et ce n'est pas pour rien que nous y somme revenus en 2014 et nous y reviendront encore.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Une bonne cuisine avec une touche de tradition et moderne.
Service trés gentil et pro.
Rapport qualité / prix est trés bien.
Belles chambres confortable et propre.

Les voyageurs ayant consulté The Pope's farm Hostellerie ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez The Pope's farm Hostellerie ?