“marché de noel” 2 sur 5 bulles

N° 4 sur 8 Hôtels à Eguisheim
provence
“marché de noel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2009

A l'occasion ses marchés de Noel nous avons passé trois jours ds cet hotel Le premier jour l'hotel était pratiquement vide donc chauffé au minimum .la chambre était correcte mais les couettes étaient si petites que toute la nuit on est obligé de se recouvrir,trés agréable.....La télé marchait trés mal certaines chaines étaient illisibles ,à notre époque c'est un comble ,surtout pour un hotel soit disant trois étoiles.Hotel triste sutout l'hiver,au milieu de ces vignes nous avions hate de partir,bref ns ne risquons pas d'y revenir.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — hotel triste,chauffage minimun,mauvaise literie, télé qui marche mal
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Surrey England
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici le 10 septembre pour faire une halte au cours de mon voyage entre l'Angleterre et l'Italie. La propriétaire s'est montrée extrêmement désagréable du début à la fin et même la question demandée le plus poliment possible était reçue de la façon la plus rude qui soit. Ses instructions étaient à la limite du comique : "Gardez vos clés sur vous en permanence, ne les laissez surtout pas dans la chambre, car sinon vous ne pourrez pas entrer dans l'hôtel car il n'y a pas de gardien de nuit". "Votre petit déjeuner sera mis sur votre note (si vous en faites la demande maintenant) et il vous sera facturé même si vous ne le prenez pas finalement". Des informations très utiles mais dites sur un tel ton de despote que c'était décourageant. J'ai demandé si je pouvais avoir une place dans le parking surveillé et sa réponse a été tout aussi brusque : "Nous annonçons que nous avons un parking privé, mais nous ne disons pas qu'il est couvert". La propriétaire a essayé de s'attirer ma sympathie en se plaignant qu'elle travaillait toute la journée, depuis tôt le matin jusqu'à tard dans la nuit. Mais j'étais assez mal disposée pour faire preuve de sympathie après la façon dont j'avais été traitée !

Le petit déjeuner à 11 euros était sinistre et d'un rapport qualité/prix effroyable pour un village où la nourriture était généralement d'excellente qualité.

Eguisheim est un petit village plein de charme et j'y vais deux fois par an (je descends normalement à l'Hostellerie du Pape mais c'était complet) et je n'ai jamais eu affaire à quelqu'un d'aussi désagréable jusque là. Pas étonnant que ce soit le seul établissement avec des chambres libres.

Je ne sais pas pourquoi on appelle ça un hôtel : c'est plutôt un Bed and Breakfast maussade et pas sympa du tout, mais doté d'une piscine.

Je recommande vivement d'aller visiter Eguisheim qui est un très beau village mais cherchez un autre hôtel !

Haguenau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Hotel Saint-Hubert à EGUISHEIM (Haut-Rhin FRANCE) séjour du .7 au 12.08.2008. 2 personnes
L'hôtel, de capacité très raisonnable (une quinzaine de chambres) est situé à la sortie du village, au milieu des vignes, très calme. Les chambres et la salle de bain sont suffisamment spacieuses et coorectement équipées; l'ensemble est propre même si la moquette (notamment celle de la salle du petit déjeuner) mériterait un bon nettoyage.....il manque un rideau à la douche et la réception télé n'est pas très bonne et le nombre de chaînes limité. L'hôtel dispose d'une piscine mais pas de hall de réception ni de salon. Le prix du petit déjeuner , copieux certes, paraît un peu cher (11 Euros). L'accueil de la propriétaire est courtois et convivial même si le manque actuel de personnel s'est parfois un peu fait sentir. Globalement le séjour a été agréable. Nous recommandons cet hôtel sauf peut-être pour les familles avec de jeunes enfants (aucune animation sur place)

• a aimé — Sa situation très calme
  • n'a pas aimé — L'absence de salon de hall d'accueil....
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
Hostellerie du Chateau
N° 4 sur 39 à Colmar
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel Saint Hubert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Hubert

Établissement : Hotel Saint Hubert
Adresse: 6 rue des 3 Pierres, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
Service en chambre Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Hubert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Hubert Eguisheim, Alsace
Saint Hubert Hotel