Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Très jolie vue au milieu des vignes. La piscine est agréable. L'accueil est très chaleureux et le buffet du petit dej est vraiment copieux et divers. De bons conseils aussi pour la route et les restaurants en ville

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HOTEL-SAINT-HUBERT, Responsable relations clients de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher Monsieur,

Merci pour votre avis ! Effectivement, Europapark n'est pas loin d'ici, et avoir pu vous proposer une halte de détente au milieu des vignes nous ravis !

Nous espérons être capable de vous revoir pour un prochain séjour !

Chaleureusement,

Avis écrit le 3 mai 2017

A l'heure des chaines d'hotel standardisees et des concepts aseptises, le Saint Hubert fait figure d'ovni avec son accueil jovial et familial. Mon seul regret : avoir oublie mon maillot de bain pour profiter de la piscine....

Astuce pour la chambre : Nous avons beneficie d'une chambre avec terrasse avec vue sur le vignoble.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Hotel très sympathique avec des propriétaires hyper accueillants et charmants
Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité
Situé dans le vignoble, l hôtel est très calme et très bien équipé.
À recommander vivement

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2017

Accueil très agréable , charmant , très propre . Piscine intérieure sympa avec sauna . A 5 mn du village . Vue sur vignobles . Minibar . petit déjeuner bien garni . hotel familial de 15 chambres . insonorisation un peu légère .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2017

Bel hôtel, les patrons sont vraiment très sympas et accueillants.
Jolie vue sur les vignes depuis notre chambre.
Très bon séjour.
Petit plus, la piscine, mais je regrette juste qu'elle est des horaires d'accès si restrictifs.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse, la meilleure vue
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple