Auberge du Rempart
97 $US
92 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
A la ville de Nancy(Eguisheim)(Bonne affaire !)
75 $US
99 $US
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Husseren les Chateaux(Husseren-les-Châteaux)
144 $US
Expedia.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Residence Venus(Eguisheim)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette superbe auberge en plein centre d'Eguisheim sur les conseils d' amis et nius n avons pas été déçus. La chambre etait spacieuse, refzite a neuf, on nous a installé un lit bébé ce qui nous a évité de trimballer le notre, nous avons dormi comme des bébés, c etait top! Allez y sans hésiter

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 octobre 2013

nous venons de passer un petit weekend sympa dans ce charmant village; arrivé tard en soirée samedi , petit hic au sujet des clefs qui devaient se trouver sur la porte de chambre, mais très vite réglé par le proprio de l'établissement (ça peut arriver....nous sommes également du métier nous le savons...); coté chambre, propre, spacieuse, literie correcte ; coté restaurant, de belles assiettes bien garnies (voire trop pour les enfants) et l'ensemble est plaisant.
    Nous reviendrons sans faute pour un autre weekend pendant le marché de Noel!
    Adresse très correcte

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 4 octobre 2013

Petit hôtel plus que correct. Nous avions la chambre n° 9, très propre et refaite apparemment récemment. Petit bémol : literie pas de très bonne qualité et la fenêtre de la salle de bain qui est juste derrière les WC, c’est pas super au niveau de l’intimité, surtout la nuit …
    Prix de la chambre 73 euros. Petit déjeuner correct mais sans plus, comptez 9 euros par personne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 septembre 2013

Ancienne maison d'habitation nichée au centre historique d'Eguisheim, l'auberge des remparts est une adresse de charme. Ici pas de murs en béton pas de cubes d'habitation à la surface minimaliste et à la décoration passepartout, mais des chambres spacieuses avec chacune son cachet sa décoration, d'une propreté exemplaire. En effet la chambre 12 est un "un petit nid douillet sous les toits alsaciens" pour nuits câlines ...
    La literie et les oreillers son excellents.

Le petit déjeuné sous forme de buffet pris en terrasse à côté de la fontaine est varié et copieux (charcuterie, fromages, viennoiseries).

Le restaurant propose une cuisine régionale simple et excellente. Que ce soit la tarte flambée ou le foie gras en entrée, le poulet au riesling ou évidemment la choucroute en plat central, le vacherin glacé ou les fraises melba tout est fait maison et servi avec générosité.
    Une mention toute particulière à la gentillesse de l’accueil de Mme et Mr Sorg et de toute leur équipe.

Astuce pour la chambre : La 12 est un petit nid douillet. La 11 dispose d'une spacieux bain a remous.
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 août 2013

Chambre 12, magnifique de romantisme, un petit nid douillet sous les toits alsaciens....
    Une auberge bien agréable, personnels très sympathiques et de bon conseil pour les produits locaux.
    Je recommande vivement pour un weekend en amoureux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple