“Appartement au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dref-57
Thionville, France
“Appartement au top”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Séjournant régulièrement à Eguisheim, c’est surement l’un des meilleurs appartements de la ville. Il est vaste, confortable, bien décoré, propre et bien équipé. Le propriétaire nous a très bien accueilli et expliqué les points d’intérêts de la ville. Il est possible de s’arrêter en face de l’immeuble pour décharger ses affaires et d’utiliser ensuite un parking gratuit (les tuileries) à 10 min à pieds. Je recommande vivement cette location.
I strongly recommend this appartment for pleasant vacations in Eguisheim! The guests are friendly and the appartment is confortable and clean.

Magalie M
Champtoceaux, France
“Parfait!”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Logement idéalement situé au cœur du magnifique village d'Eguisheim et proches des autres lieux de visites. Appartement décoré avec goût, très propre et où il ne manque absolument rien, il y a mêmes de nombreux petits plus (jeux pour les enfants de tout âge, lecture, BD, prospectus touristiques...)
Véronique et Ghislain sont très agréables et de très bons conseils pour que notre séjour soit une réussite.
Vraiment rien à redire, nous conseillons cette adresse les yeux fermés!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La situation de la location par rapport au village
20 août 2016
Merci Magalie pour vos encouragements... L'essentiel c'est que vos vacances à Eguisheim ont été une réussite... Peut être à une autre fois ! c'est sympa d'avoir des hôtes comme vous !.. N'hésitez pas à parler de votre séjour à voisins, amis et famille...On s'occupera d'eux ! ;-)
anna59240
dunkerque
“Fabuleux”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un séjour enchanteur, dans un village de rêve, dans une région superbe,logés dans un très bel appartement, spacieux, bien agencé(comme à la maison!) bien décoré et idéalement situé. Il est pourvu de tout le nécessaire à l' organisation d'un merveilleux séjour en proposant des visites aux alentours, des livres nous permettant de découvrir la région, une bibliothèque et des jeux pour occuper petits et grands en cas de mauvais temps(ce qui n'est pas arrivé)
Cerise sur le gâteau,,Véronique et Guislain sont des propriétaires charmants, attentifs, prévenants, disponibles et amoureux de leur région.Ils n'hésitent pas à vous emmener en balade pour vous faire découvrir l'histoire de leur village, ce qui est un plus inestimable. A recommander sans réserve.

Compagnons de voyage : En famille élargie
13 juin 2016
Nous sommes très contents que vous ayez pu apprécier la vie dans notre petit village pendant quelques jours.
N'hésitez pas à revenir, il y a encore tant de choses à découvrir. Ou tout simplement tant de moments à simplement flâner dans nos petites rues.
Merci pour vos encouragements très motivants !
Severine...
Haute-Savoie, France
“Un appartement parfait”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en avril 2016

Idéalement situé pour ravir toute la famille(colmar,musée de l'automobile à Mulhouse,Europa parc,vignes...)cet appartement est superbe. Trés confortable,fonctionnel,calme,agréable..nous n'avons manqué de rien pendant notre séjour.. Les enfants se sont passionnés pour tous les livres et nombreux jouets mis à leur dispositon. Le village d'Eguisheim est magnifique. Les propriétaires trés accueillants et chaleureux..ça fait vraiment plaisir de rencontrer des gens comme ça. Passionnés pour leur région. C'etait un séjour inoubliable et juste parfait.

17 mai 2016
Merci beaucoup Severine pour vos commentaires. Avoir un retour de nos visiteurs est toujours un très beau cadeau. Les vacances, c'est précieux, quand nous pouvons le faire, nous nous devons de vous proposer le meilleur séjour possible. Nous essayons de proposer la prestation que nous aimons recevoir quand, de notre côté, nous découvrons une de nos belles régions. De plus, si les enfants sont contents, c'est gagné !
vio2904
Bruxelles, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 14 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé un superbe séjour dans ce magnifique appartement bien équipé. Il est idéalement situé au coeur de l'Alsace. Le village est sublime. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et vous donnent des tas de conseils pour visiter la région.
Ce gîte convient parfaitement aux enfants (beaucoup de jeux et de livres sont à disposition).
Autre bonus pour les amateurs de vins : les viticulteurs dans ce village valent le détour!
Bref en un mot : merveilleux! A réserver de toute urgence!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: le parking dans le village n'est pas très facile (sauf lorsque vous arrivez pour décharger la voiture ou lorsque vous partez pour charger la voiture).
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
30 déc. 2015
Il nous tient � coeur de vous faire d�couvrir et appr�cier l'Alsace, et en particulier Eguisheim. Si pendant quelques jours vous avez pu vivre au rythme de notre village et vous y sentir bien, notre objectif est atteint et nous en sommes tr�s heureux... Peut �tre � un autre jour chez nous, vous y retrouverez vite vos petites habitudes...Comme � la maison !
bbyri
Hainaut Province, Belgique
“Magnifique gîte”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons séjourné dans ce gîte du 15 au 20 Juin.

Quelle agréable surprise à notre arrivée....Pour commencer l'accueil du propriétaire, très très sympathique, jovial, souriant...bref accueil parfait !

Le logement quant à lui était superbe...Propre, très bien équipé, lumineux, aéré, bien situé ( à 2 pas des commerces et restaurants), le calme et le silence de par sa situation fait beaucoup de bien!!

Nous y reviendrons l'an prochain c'est sûr!!!

Je recommande bien évidemment ce gîte merveilleux.

A bientôt :)

Rita&Anthony

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La gentillesse du propriétaire, La luminosité & la propreté du logement!
Le moins apprécié: Rien!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
STRASMAR
Marseille, France
“Fabuleux !”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé une super semaine de vacances dans ce village typique situé sur la route des vins d'Alsace ; l'appartement est spacieux en plein cœur d'Eguisheim, très bien équipé et très joliment décoré, on, s'y sent tout de suite comme à la maison. L'accueil des propriétaires est chaleureux, ils mettent tout en œuvre pour que les vacanciers profitent au maximum de leur séjour ( conseils, documentation touristique, bonnes adresses ...).

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La sitiation au coeur et le calme des lieux
Le moins apprécié: néant
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer