“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
A disposition pour vos enfants, table ping pong, baby foot, punching ball et des jeux
notre gite Géranium est classé 3 étoiles
la place du château St Léon
vue du vignoble sur les trois châteaux d'Eguisheim
le nid de cigogne sur le clocher de l'église d'Eguisheim
Eguisheim vue du ciel
dans les rues d'Eguisheim ou il fait bon vivre...
ambiance festive au marché de noël d'Eguisheim
autre vue de notre marché de noël
Eguisheim élu le 'village préféré des français 2013'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Séjour très agréable en famille. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Très confortable et très bien agencé. Le parking privé est un atout. Plein de détails qui montrent que c'est le plaisir du client qui importe : des jouets pour enfants dans la cours et l'appartement, lit kingsize avec literie au top, chambre d'enfants moderne, super dressing, un cadeau de bienvenue... Tout est à portée de main : boulangerie, charcuterie, traiteur, restos... À faire avec les enfants : Europapark en Allemagne a à peine heure. Bravo et merci à nos hôtes.

03 juil. 2016
Un grand merci pour votre appréciation! À bientôt Tania
Stéphane...
Valence, France
“Difficile de trouver mieux”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Tout fût parfait, de l'accueil au moment du départ. Nous avons pu profiter d'un logement très propre (gîte géranium) et spacieux, dans lequel il ne manquait rien, mais vraiment rien (du moins on a pas trouvé :-) ). Le wifi pour internet est correct. Pour le garage, avec quelques toutes petites manœuvres, il est bien appréciable de pouvoir y garer sa voiture sans avoir à chercher une place dans ce village touristique. Et la vie quotidienne à Eguisheim fût très calme dans cette période pas trop fréquentée. Les documents touristiques présents dans le logement nous ont été bien utiles.
Merci Tania pour ce séjour chez vous.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: L'équipement complet du logement
Le moins apprécié: Dans les chambres, les volets et rideaux ne permettent pas de masquer totalement la lumière du jour
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 avr. 2016
Merci pour votre appréciation. J'étais ravie de faire votre connaissance! Au plaisir de vous accueillir une prochaine année peut être dans notre belle petite cité viticole. Tania
enza d
La Louviere, Belgique
“Très beau appartement ”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Très beau appartement très spacieux avec un parking privé agréable pendant les fêtes de fin d'année, cuisine très bien équipée il ne manque rien deux belles chambres très spacieuses donnant sur le marché de Noël, nous y retournons en 2017 hâte d'y être et les propriétaires très sympa qui possède un très joli magasin de souvenir

14 mars 2016
Merci pour votre appréciation. Je suis heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre gite pour la période de noël. A bientôt.
Gilles V
“Propre et spacieux”
Avis écrit le 26 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Très bel appartement spacieux au 2e étage, situé en plein centre d'un magnifique village typique alsacien
Nombreux rangements et vaisselle très complète
Propreté, chauffage, eau chaude OK
Le parking privatif est un peu difficile d'accès, ce qui est logique compte tenu qu'il se situe en plein centre du village
Propriétaires très accueillants et serviables
Il ne manque qu'un accès Wi-Fi
N'hésitez pas à réserver

14 mars 2016
Merci pour votre appréciation. Ça y est, nous avons installé le wifi dans l'appartement! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Jean marc...
Parmain, France
“Monsieur ”
Avis écrit le 9 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Conforme à la description. Bel appartement spacieux et confortable. Très bien équipé.... On est comme à la maison. Les propriétaires sont fort sympatiques et aux petits soins pour nous. Garage pas facile d'accès pour une grosse voiture et le deuxième étage sans ascenseur peut être un frein pour certaines personnes. En revanche la situation en plein centre ville est vraiment super.

14 mars 2016
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à EGUISHEIM.
SamSand5
Collonges, France
“Très belle appartement, et très grand”
Avis écrit le 18 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli appartement, bien agencé, des pièces spacieuses, une propreté exemplaire. Village magnifique. Fenêtre de la chambre donnant du côté rue.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Cuisine très bien agencée. La proximité des cigognes
Le moins apprécié: Le bruit de la rue
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
14 mars 2016
Merci pour votre appréciation. A bientôt
joelleDij...
Dijon
“Allez-y sans hésiter”
Avis écrit le 19 février 2015 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est un superbe appartement, très spacieux, d'une propreté exemplaire, très calme, Très bien fourni en vaisselle.
Les propriétaires qui logent au-dessous sont très agréables. N'oubliez pas de rendre visite à Mme Minni dans sa boutique de vaisselle, proche de l'appartement.
Ns avons passé 3 jours merveilleux lors des marchés de Noël.
Une seule envie : y retourner bien vite !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
14 mars 2016
Merci pour votre appréciation. Nous habitons plus l'appartement du dessous. Avec mon mari nous en avons fait un autre gite, il se nomme "Edelweiss" et il est tout aussi douillet que celui ci. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Eguisheim. Tania
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer