“Excellent séjour à Eguisheim”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
terrasse privative au gite Edelweiss
A disposition pour vos enfants, table de ping pong, baby foot, punching ball, jeux
vue d'une chambre sur les maisons à colombages
la place du château
les cigognes d'Eguisheim
les belles maisons d'Eguisheim
vue du vignoble sur les 3 châteaux d'Eguisheim
les balcons fleuries
Eguisheim vue du ciel
ambiance festive au marché de noël d'Eguisheim
autre vue du marché de noël d'Eguisheim
Eguisheim élu village préféré des français en 2013
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Eguisheim, Haut-Rhin, Grand Est

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour à Eguisheim”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018

Superbe appartement, spacieux, très bien agencé, propre et avec tout le confort, très bien situé dans Eguisheim et qui nous a permis de passer une super semaine dans cette belle région d'Alsace.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 mai 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation, j’étais heureuse de vous accueillir dans notre gite Edelweiss. Portez vous bien. À bientôt, Tania
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer