“pas du tout à la hauteur de ses étoiles”
Avis sur Hotel Les Rives

Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Sorges, France
“pas du tout à la hauteur de ses étoiles”
Avis écrit le 1 octobre 2011

un accueil distrait et sans chaleur. Avons signalé à 19h engorgement évacuation douche et absence sèche cheveux: aucun retour jusqu'à notre départ. Au moment de règler le matin, l'informatique n'était pas en route, nous avons du attendre sans que l'on nous propose une boisson (ma coiffeuse qui n'a pas 3* sait mieux faire)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 30 avril 2011

l'hotel a un decor moderne mais les tarif sont élevés si l'on ne bénéficie pas d'une offre spéciale,il est dommage que les menus découverte et dégustation annoncés dans les chambres ne soient pas valables les jours fériés sans que cela soit précisé !les repas à la carte sont d'un tarif élevés et sans trés grande originalité,c'est un bémol dans le déroulement de notre séjour,nous chercherons un autre hotel lors de notre prochain séjour dans cette belle région!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Mesnil-le-Roi, France
Avis écrit le 28 août 2010

Mes enfants avaient choisi cet hotel pour célèbrer leur mariage et grosse déception.
Pour le service ce n'était que des apprentis très pressés de rentrer chez eux on était a peine servi que déjà on venait vour retirer le plat nous etions obligés de leur demander de ralentir aucun professionnalisme.On avait acheté plusieurs caisses de champagne nous étions 70 personnes et pour la pièce montée(cette derniere étant petite pour 70 personnes) seulement une caisse d' ouverte soit 12 bouteilles,nous avons demandé d'aller chercher d'autres bouteilles et voila la réponse:le sommelier est parti et nous ne savons pas où les cartons ont été stockés.
Nous avions réservés une vingtaine de chambre et pour les parents du marié on a eu celle à coté de l ascenseur impossible de se reposer.
En conclusion très cher 8000 euros pour une prestation juste acceptable ,donc n'envisager pas de faire votre repas de noce à cet endroit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 avril 2010

Un très bon hôtel, une bonne surprise dans ce coin un peu à l'écart des grands axes.
L'hôtel fait partie d'une petite structure qui comprend un restaurant (classé au Gault Millau, repas excellent, typé nouvelle cuisine. Facture à la clef en conséquence: compter ~100e/p, belle carte des vins) et un autre hôtel 2 étoiles.
L'hôtel des rives, 3 étoiles, est récent et construit dans une ambiance design. Les environs sont très calmes.
Nous avons eu une chambre confort (3ème niveau de chambre, au dessus il a les suites - 2 pour tout l'hôtel): chambre propre et beau mobilier (bureau, grand lit, fauteuils), grand salle de bain avec baignoire, petit balcon avec plancher en bois et splendide vue sur la montagne. La superficie de la chambre aurait pu être un peu plus importante.
A noter que le lac mentionné dans le descriptif de l'hôtel tiens plus de la flaque que du lac ! Ceci étant la terrasse à disposition est très agréable quand il fait beau.
Parking extérieur gratuit (souterrain payant, quelques places) et wifi gratuit.
Au rez de chaussé de l'hôtel on trouve un bar "lounge" type bar à vin, et la salle du petit déjeuner (correct, mais trop cher pour ce que c'est - 13e).
A noter que l'hôtel est assez mal indiqué: il est situé à la sortie de Guebwiller en allant vers le Grand Ballon.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
reichshoffen
Avis écrit le 2 novembre 2009

Agréablement surpris par cet Hotel Design et contemporain, agencé avec beaucoup de charme, très fonctionnel (on apprécie l'accès wifi libre et gratuit). La cuisine est moderne et créative, un service personnalisé et accueillant.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 8 septembre 2009

Petit séjour d'une seule nuit, mais tout était parfait. Chambre joliment décorée, très propre, avec un petit balcon qui offre une jolie vue sur un lac .
Lit en 160, très confortable.
Salle de bain avec baignoire et produits de toilette de qualité. Petit déjeuner très copieux, frais et très bon.
Restaurant juste en face.
Centre ville à environ 1 kilomètre.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour en Alsace.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
toto123456789
Avis écrit le 27 mars 2009

Agréablement supris !
Chambre très agréable (109) avec vue sur le lac, moderne et spacieuse. Marques d'attention faisant la différence : Wifi de bonne qualité, TNT, balcon, petit déjeuné de qualité (jus d'orange pur jus, croissants dignes de ce nom). Le personnel est également professionnel. Rien à critiquer
Le restaurant n'est pas moins agréable avec une cuisine créative faisant découvrir des mélanges surprenants.
A recommander

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 4 sur 4 à Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 3 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Les Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rives

Établissement : Hotel Les Rives
Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller