“Un grand moment !.....”
Avis sur Hotel Les Rives

Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Avis publié: 8 septembre 2012

Voilà un établissement qui mérite d'être connu. Nous y avons séjourné trois jours afin de découvrir la région. L'accueil y est très chaleureux, l'hotêl est très avenant et le cadre est magnifique, au bord d'un lac, au calme. Le personnel y est très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Au restaurant, là se fut tout simplement un réel bonheur, la cuisine est excellente, le chef vous concocte des plats dont la présentation est originale,soignée et alléchante, le tout servi avec sourire. Le personnel de ce restaurant est à féliciter, nous n'avons jamais vu autant de jeunes serveurs aussi souriants et professionnels. Vraiment top!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Rives
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

L'hôtel est situé au calme près d'un lac, nous avions d'ailleurs vu sur le lac ... la chambre spacieuse et moderne, tout y était parfait.
Nous avons diner au Restaurant Les Terrasses, menu découverte pour chacun et là l'explosion des saveurs, je vous conseil le filet de boeuf ... même si les assiettes paraissent "petites" on a largement assez mangé une fois passé les amuses bouches, l'entrée, le poisson, la viande et le dessert. Rien à redire à part on y retournera si l'occasion se présente :-)
La seule chose manquante au final est un SPA mais que vous pouvez trouver dans d'autres hôtels dans les environnements pour une visite à la journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

Un bonheur...
Hotel de vrai charme en bord de lac,au pied du château du Hugstein,avec vue sur le Makstein.
Accueil aimable et enregistrement très rapide.
Les chambres avec vue sur le lac et balcon sont vastes et confortables.
Le petit déjeuner buffet est varié;les pains et viennoiseries sont faits maison.
Mais le sommet,c'est la cuisine.Le chef Pierre Irion est un vrai talent;il manie les produits de saison avec inventivité et légèreté.Tout,de l'entrée au dessert,est un régal et une surprise enchantée pour le palais et les yeux.
Le service est assuré par beaucoup de jeunes,très stylés,attentifs et souriants.
C'était la 4ème fois que nous y allions(là ou à l'hôtel du Lac qui fait partie du même domaine) et rendez-vous est déjà pris pour septembre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2011

un accueil distrait et sans chaleur. Avons signalé à 19h engorgement évacuation douche et absence sèche cheveux: aucun retour jusqu'à notre départ. Au moment de règler le matin, l'informatique n'était pas en route, nous avons du attendre sans que l'on nous propose une boisson (ma coiffeuse qui n'a pas 3* sait mieux faire)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2011

l'hotel a un decor moderne mais les tarif sont élevés si l'on ne bénéficie pas d'une offre spéciale,il est dommage que les menus découverte et dégustation annoncés dans les chambres ne soient pas valables les jours fériés sans que cela soit précisé !les repas à la carte sont d'un tarif élevés et sans trés grande originalité,c'est un bémol dans le déroulement de notre séjour,nous chercherons un autre hotel lors de notre prochain séjour dans cette belle région!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2010

Mes enfants avaient choisi cet hotel pour célèbrer leur mariage et grosse déception.
Pour le service ce n'était que des apprentis très pressés de rentrer chez eux on était a peine servi que déjà on venait vour retirer le plat nous etions obligés de leur demander de ralentir aucun professionnalisme.On avait acheté plusieurs caisses de champagne nous étions 70 personnes et pour la pièce montée(cette derniere étant petite pour 70 personnes) seulement une caisse d' ouverte soit 12 bouteilles,nous avons demandé d'aller chercher d'autres bouteilles et voila la réponse:le sommelier est parti et nous ne savons pas où les cartons ont été stockés.
Nous avions réservés une vingtaine de chambre et pour les parents du marié on a eu celle à coté de l ascenseur impossible de se reposer.
En conclusion très cher 8000 euros pour une prestation juste acceptable ,donc n'envisager pas de faire votre repas de noce à cet endroit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 avril 2010

Un très bon hôtel, une bonne surprise dans ce coin un peu à l'écart des grands axes.
L'hôtel fait partie d'une petite structure qui comprend un restaurant (classé au Gault Millau, repas excellent, typé nouvelle cuisine. Facture à la clef en conséquence: compter ~100e/p, belle carte des vins) et un autre hôtel 2 étoiles.
L'hôtel des rives, 3 étoiles, est récent et construit dans une ambiance design. Les environs sont très calmes.
Nous avons eu une chambre confort (3ème niveau de chambre, au dessus il a les suites - 2 pour tout l'hôtel): chambre propre et beau mobilier (bureau, grand lit, fauteuils), grand salle de bain avec baignoire, petit balcon avec plancher en bois et splendide vue sur la montagne. La superficie de la chambre aurait pu être un peu plus importante.
A noter que le lac mentionné dans le descriptif de l'hôtel tiens plus de la flaque que du lac ! Ceci étant la terrasse à disposition est très agréable quand il fait beau.
Parking extérieur gratuit (souterrain payant, quelques places) et wifi gratuit.
Au rez de chaussé de l'hôtel on trouve un bar "lounge" type bar à vin, et la salle du petit déjeuner (correct, mais trop cher pour ce que c'est - 13e).
A noter que l'hôtel est assez mal indiqué: il est situé à la sortie de Guebwiller en allant vers le Grand Ballon.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 4 sur 4 à Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 3 sur 4 à Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Hotel Les Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rives

Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie de prix : 108€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller