“sympathique réveillon de Noël” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Rives

Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Mulhouse, France
“sympathique réveillon de Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous nous attendions à un établissement sans prétentions, nous avons été agréablement surpris ! Charmant petit hôtel au bord d'un petit lac, déco simple et moderne, chambre confortable et agréable : très bien insonorisée (environnement calme de toute façon), très propre, mention spéciale pour le dressing et le sèche-cheveux AVEC diffuseur (les dames comprendrons) ! Personnel aimable, souriant et accueillant, petit déjeuner très correct et très bon restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Venu via. Un bon groupon comprenant repas chambre et petit déjeuner. Très agréable des l acceuillir, puis chambre propre et spacieuse. Repas très bon et équilibre avec un personnel compétent. Je reviendrai même sans l offre groupon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons d'abord déjeuné au restaurant les terrasses excellent , personnel tres attentif et gentil voyant qu'il y avait un hotel nous avons décidé d'y faire étape nous avons passe une très bonne nuit chambre moderne tres fonctionnelle et très propre petit dejeuner complet - nous reviendrons. Très bonne etape

• Séjour du septembre 2012
Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Voilà un établissement qui mérite d'être connu. Nous y avons séjourné trois jours afin de découvrir la région. L'accueil y est très chaleureux, l'hotêl est très avenant et le cadre est magnifique, au bord d'un lac, au calme. Le personnel y est très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Au restaurant, là se fut tout simplement un réel bonheur, la cuisine est excellente, le chef vous concocte des plats dont la présentation est originale,soignée et alléchante, le tout servi avec sourire. Le personnel de ce restaurant est à féliciter, nous n'avons jamais vu autant de jeunes serveurs aussi souriants et professionnels. Vraiment top!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est situé au calme près d'un lac, nous avions d'ailleurs vu sur le lac ... la chambre spacieuse et moderne, tout y était parfait.
Nous avons diner au Restaurant Les Terrasses, menu découverte pour chacun et là l'explosion des saveurs, je vous conseil le filet de boeuf ... même si les assiettes paraissent "petites" on a largement assez mangé une fois passé les amuses bouches, l'entrée, le poisson, la viande et le dessert. Rien à redire à part on y retournera si l'occasion se présente :-)
La seule chose manquante au final est un SPA mais que vous pouvez trouver dans d'autres hôtels dans les environnements pour une visite à la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
virton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un bonheur...
Hotel de vrai charme en bord de lac,au pied du château du Hugstein,avec vue sur le Makstein.
Accueil aimable et enregistrement très rapide.
Les chambres avec vue sur le lac et balcon sont vastes et confortables.
Le petit déjeuner buffet est varié;les pains et viennoiseries sont faits maison.
Mais le sommet,c'est la cuisine.Le chef Pierre Irion est un vrai talent;il manie les produits de saison avec inventivité et légèreté.Tout,de l'entrée au dessert,est un régal et une surprise enchantée pour le palais et les yeux.
Le service est assuré par beaucoup de jeunes,très stylés,attentifs et souriants.
C'était la 4ème fois que nous y allions(là ou à l'hôtel du Lac qui fait partie du même domaine) et rendez-vous est déjà pris pour septembre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Les Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rives

Établissement : Hotel Les Rives
Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller