“Très contents”

Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Avis publié : 5 juillet 2013

Très bon accueil!!
Belle vue! Jolies chambres- salles de bain avec des produits de qualité!!
Bon petit déjeuner!
Personnel très sympathique!!
Hôtel bien situé pour visiter la région avec quelques beaux villages dans les environs par exemple Eguisheim,..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Petite perle dans une ville atypique .Apres avoir traversé le beau massif vosgien , le GPS indique que nous sommes arrivés ; la première idée est de faire demi tour ; la suite est tout autre , le hall d entrée , l' accueil , la chambre, le souper ...tout nous a agréablement surpris .nous avions réservé nos vacances via sunjet et le rapport qualité prix était très bon . petit bémol : le prix des vins ; le déjeuner qui pourrait être mieux achalandé . Donc le beurre , l argent du beurre et le sourire de
l hôtelier . Conclusion : essayer le

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous sommes venus grâce à l'offre Groupon. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Le cadre est sympa, la déco moderne et de bon goût dans les tons marron, violet et vert anis.
Notre chambre, la 106 était confortable, avec un balcon donnant sur la route mais calme. La salle de bains est immense avec une baignoire et tout le nécessaire. Le chauffage au sol est appréciable !

Le restaurant les Terrasses est une pure merveille. Raffiné sans faire trop de chichi, des plats avec un équilibre parfait, des saveurs. Bref, nous recommandons le Domaine du Lac !
Tout près de la route des vins, une étape idéale, même si la ville en elle-même montre vite ses limites.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

Merci groupon car grâce à l'offre nous avons pu découvrir un hôtel super design avec du personnel très accueillant. Belle chambre avec une très bonne literie ( lit king Size) au calme même côté route. Repas découverte excellent avec des mélanges de saveurs exceptionnelles !!!! À découvrir absolument.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 mars 2013

Très bel hôtel situé à 35km au sud de Colmar.
Propre avec un excellent service, personnel au petit soin.
La formule demi-pension est à recommander, son diner est soigné et de très grande qualité.
C'est la 5ième fois que nous nous rendons,avec autant de plaisir ,dans ce magnifique établissement.
A l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Une résa sans problème,un accueil chaleureux, une chambre au calme , mieux qu'un 3 étoiles, spacieuse, moderne, lit king size , avec vue sur le lac!
Repas gastronomique digne du nom, dans une salle contemporaine de très bon goût, près de la cheminée, avec un personnel efficace, serviable, discret,... Carte de vins raisonnable.
Petit déjeuner avec buffet complet à volonté. Le tout pour 99€ pour 2 personnes (Hors boissons)
A 2 pas du Markstein.
Week end en amoureux inoubliable.
On y retournera, même sans l'offre groupon!
P&P

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Nous avions réservé par internet pour le long we du 01/11/2012, quatre nuits demi-pension , dont une nuit + demi pension offerte et reçu une réduction sur le prix total intéressante pour avoir réservé un mois avant le séjour . Nous étions un peu dubitatifs avant le séjour et avons été très agréablement surpris par la qualité de toutes les prestations . Chambres design confortables , bien insonorisées , Wi-Fi gratuit impeccable , très bonne cuisine originale , copieuse, personnel attentif . Endroit calme, hôtel étant situé en dehors de la ville . Guebwiller , ville ayant été active vieillit mal mais les environs et les vignobles sont superbes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
À 4,5 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 14,2 km
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann

Vous connaissez Hotel Les Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rives

Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie de prix : 86€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller