“Exceptionnel rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Heusy, Belgique
“Exceptionnel rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel des Rives avec une formule demi pension. Tout était parfait: chambre moderne et propre, restaurant également moderne aussi bien dans les plats que dans la décoration . Le personnel est très sympathique et répond à toutes nos attentes. Nous étions partis à 2 couples mais cet hôtel peut aussi très bien convenir pour un séjour professionnel .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'un des deux hôtels du domaine du Lac (il s'agit plutôt d'un étang en fait).
Vin d' honneur: très bon service, discret mais efficace. Nous étions peut être un peu serrés sur la terrasse.
Dîner: repas excellent (y compris celui des enfants), juste ce qu'il fallait en quantités, service irréprochable (fin à 3h mais cela est suffisant) et timing impeccable,
Chambre: spacieuse et moderne avec balcon/terrasse. Seul bémol et comme toujours, le lit bébé avec un matelas quasi inexistant.
Absence d'espace de jeux pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage dans ce superbe cadre qu'est le Domaine du Lac, et plus particulièrement à l'hôtel Les Rives : belle terrasse et espace extérieur pour le vin d'honneur. Le service, l'accueil, l'organisation... tout le monde a été charmant et très professionnel. Donc, aucun stress pour les mariés ! Nos invités nous ont également félicité pour la qualité de la cuisine, certains n'avaient même jamais aussi bien mangé à un mariage. Bravo au chef !

Un bémol : la pièce montée était bien loin de ce que nous avions pu avoir en photo. Nous avons été déçus du résultat...

La suite que l'on nous avait réservée était confortable et spacieuse, avec grande salle de bain, petit salon et gigantesque télé dans la chambre ! Il ne manquait qu'une baignoire à remous pour parfaire le tableau :)

Une grosse frustration cependant pour terminer cet avis : cela va faire presque deux mois et PERSONNE n'est revenu vers nous pour savoir ce que nous en avions pensé. Alors quoi, une fois que nous avons payé, c'est terminé ?

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur l'étang
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Il n'y a que du bien à dire de cette hôtel. La chambre est très jolie avec une belle salle de bain. Nous avions en plus de cela un chambre avec vue sur le lac avec un petite terrasse sympathique.
Avec l'hôtel nous avions une formule avec restaurant compris. Je vous le conseille vraiment nous avons suPer bien mangés. Le repas était gastronomique et en quAntité. Le petit dej est très bon il y a de tout et c'est fait maison.
Pas de point négatif sur notre séjour. On reviendra l'an prochain !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beyne-Heusay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel en janvier 2012 et janvier 2013.Nous comptons y retourner en janvier 2014.Nous sommes un groupe de 20 personnes et nous sommes tres bien reçus .Les chambres,le personnel,la deco de Noel,l'ambiance...tout y est pour qu'on passe un agréable sejour!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné la bas une petite nuit avec un groupon.
Echange mail et accueil téléphonique super !!! Nous avions demandé si nous pouvions recevoir une chambre avec baignoire car nous sommes venu avec un bébé de 4 mois et demi. Ils nous ont même laissé à dispo un lit pliant. Vraiment très avenant.
Un personnel accueillant et souriant !
Chambre rénovée et relativement propre sauf carrelage dans les toilettes avec des traces sinon très propre.
Le lit par contre j'ai détesté un matelas ----- > une planche de bois vraiment j'ai pas fermé l'œil de la nuit !!!!
Le diner très bon, une belle vue sur le lac.
Le petit déjeuner un peu pauvre je trouve, pas grand choix, et c'est dommage !
Par contre il n'y a pas grand chose à faire sur place, donc dommage aussi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BRIEY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous sommes enchantés de ce séjour. L'accueil est sympathique, la déco moderne et originale, la chambre, pas très grande mais bien agencée. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une belle terrasse donnant sur le petit lac et ses cygnes où nous nous sommes détendus après un bon bain. Après une nuit paisible avec une literie très confortable, petit déjeuner avec viennoiseries faites maison et pain excellent. Bref, tout était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Hotel du Lac
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Hotel Les Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rives

Établissement : Hotel Les Rives
Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller