“Une fois de plus IMPECCABLE”
Avis sur Hotel Les Rives

Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Excellent établissement, toujours un réel plaisir de passer une soirée ( dîner et nuit) au "DOMAINE"...
Professionnalisme aussi bien en cuisine qu'en salle..., et des menus soirée étape de "folie"
Cela fait maintenant plusieurs années que je fais des déplacements, et j'ai rarement connu un hôtel pareil, on a vraiment l'impression d'être à la maison....

Équipes jeune, toujours à l'écoute du client, et dans un SUPER cadre.
Après des journées difficiles, c'est un réel plaisir que de pouvoir passer une soirée dans cet hôtel-restaurant.

Je recommande vivement...

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 février 2014

Nous revenons ce jour de week end de ce superbe hôtel , nous avons réservé par groupon 2 nuit plus en souper 4 services nous avons pris le supplément pour les vins ,le lendemain souper 3 services, nous avons apprécié la beauté des plats, les gouts bien marié, de vrai délice. La chambre super propre et grande avec vu sur le lac. Seul bémol le samedi soir du bruit dehors car soirée dans une salle de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : vite la prochaine fois
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Odeur de cigarette en entrant dans la chambre, nouvelle chambre en doubles lits simple au lieu 1 double, volets roulant HS, pas de serviettes de toilette, jus d'orange de supermarché,....

Pas mal de petits détail qui font qu'au final nous sommes déçu.

2 chambres réservées.

Mieux vaut être un très bon 2 étoiles qu'un mauvais 3... :)

Point positif la décoration de l'hôtel, moderne et de bon gout.

Astuce pour la chambre : Privilégier le côté lac au calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Très beau cadre, du lobby aux chambres. Tout est décoré avec goût avec un petit plus pour les décorations spécifiques à la période de Noël. Les chambres sont jolies, bien décorées, avec de l'espace pour ranger ses affaires.

Personnel discret et sympathique.

Bon petit-déjeuner même si ce n'est pas bon marché.

Le restaurant de l'hôtel est à recommander. Bon rapport qualité-prix, bon service et, le principal, nous avons très bien manger, de l'entrée au dessert ! En tant que végétarien, j'ai apprécié qu'il y ait un plat végétarien d'office à la carte, ce qui est assez rare que pour être mentionné.

Pas mal de choses à faire dans le coin : nature, villes à visiter, etc. Pour nous, ça aura été visite de Colmar, promenade en raquette au Markstein et ski alpin au Markstein également.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur le petit lac, c'est quand même plus sympa !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Ayant suivi une formation dans cet hôtel, l'accueil des séminaires est moyen par rapport à la qualité de la table du Domaine du Lac. En effet, à notre arrivée, pas de chauffage dans la salle, wifi indisponible jusque 14h. Soucis technique réglés, mais par la suite aucun geste d'excuse... Deuxième journée de travail : Pause café non prévu dans la journée, certes, mais la moindre des choses aurait été de l'offrir vu les petits incidents de la veille.....
Par contre bravo pour les repas !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel des Rives avec une formule demi pension. Tout était parfait: chambre moderne et propre, restaurant également moderne aussi bien dans les plats que dans la décoration . Le personnel est très sympathique et répond à toutes nos attentes. Nous étions partis à 2 couples mais cet hôtel peut aussi très bien convenir pour un séjour professionnel .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

L'un des deux hôtels du domaine du Lac (il s'agit plutôt d'un étang en fait).
Vin d' honneur: très bon service, discret mais efficace. Nous étions peut être un peu serrés sur la terrasse.
Dîner: repas excellent (y compris celui des enfants), juste ce qu'il fallait en quantités, service irréprochable (fin à 3h mais cela est suffisant) et timing impeccable,
Chambre: spacieuse et moderne avec balcon/terrasse. Seul bémol et comme toujours, le lit bébé avec un matelas quasi inexistant.
Absence d'espace de jeux pour les enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 4 sur 4 à Guebwiller
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel Les Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rives

Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie de prix : 106€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller