“prestations faibles”
Avis sur Hotel Les Rives

Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Avis publié : 28 août 2010

Mes enfants avaient choisi cet hotel pour célèbrer leur mariage et grosse déception.
Pour le service ce n'était que des apprentis très pressés de rentrer chez eux on était a peine servi que déjà on venait vour retirer le plat nous etions obligés de leur demander de ralentir aucun professionnalisme.On avait acheté plusieurs caisses de champagne nous étions 70 personnes et pour la pièce montée(cette derniere étant petite pour 70 personnes) seulement une caisse d' ouverte soit 12 bouteilles,nous avons demandé d'aller chercher d'autres bouteilles et voila la réponse:le sommelier est parti et nous ne savons pas où les cartons ont été stockés.
Nous avions réservés une vingtaine de chambre et pour les parents du marié on a eu celle à coté de l ascenseur impossible de se reposer.
En conclusion très cher 8000 euros pour une prestation juste acceptable ,donc n'envisager pas de faire votre repas de noce à cet endroit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 avril 2010

Un très bon hôtel, une bonne surprise dans ce coin un peu à l'écart des grands axes.
L'hôtel fait partie d'une petite structure qui comprend un restaurant (classé au Gault Millau, repas excellent, typé nouvelle cuisine. Facture à la clef en conséquence: compter ~100e/p, belle carte des vins) et un autre hôtel 2 étoiles.
L'hôtel des rives, 3 étoiles, est récent et construit dans une ambiance design. Les environs sont très calmes.
Nous avons eu une chambre confort (3ème niveau de chambre, au dessus il a les suites - 2 pour tout l'hôtel): chambre propre et beau mobilier (bureau, grand lit, fauteuils), grand salle de bain avec baignoire, petit balcon avec plancher en bois et splendide vue sur la montagne. La superficie de la chambre aurait pu être un peu plus importante.
A noter que le lac mentionné dans le descriptif de l'hôtel tiens plus de la flaque que du lac ! Ceci étant la terrasse à disposition est très agréable quand il fait beau.
Parking extérieur gratuit (souterrain payant, quelques places) et wifi gratuit.
Au rez de chaussé de l'hôtel on trouve un bar "lounge" type bar à vin, et la salle du petit déjeuner (correct, mais trop cher pour ce que c'est - 13e).
A noter que l'hôtel est assez mal indiqué: il est situé à la sortie de Guebwiller en allant vers le Grand Ballon.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2009

Agréablement surpris par cet Hotel Design et contemporain, agencé avec beaucoup de charme, très fonctionnel (on apprécie l'accès wifi libre et gratuit). La cuisine est moderne et créative, un service personnalisé et accueillant.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2009

Petit séjour d'une seule nuit, mais tout était parfait. Chambre joliment décorée, très propre, avec un petit balcon qui offre une jolie vue sur un lac .
Lit en 160, très confortable.
Salle de bain avec baignoire et produits de toilette de qualité. Petit déjeuner très copieux, frais et très bon.
Restaurant juste en face.
Centre ville à environ 1 kilomètre.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour en Alsace.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2009

Agréablement supris !
Chambre très agréable (109) avec vue sur le lac, moderne et spacieuse. Marques d'attention faisant la différence : Wifi de bonne qualité, TNT, balcon, petit déjeuné de qualité (jus d'orange pur jus, croissants dignes de ce nom). Le personnel est également professionnel. Rien à critiquer
Le restaurant n'est pas moins agréable avec une cuisine créative faisant découvrir des mélanges surprenants.
A recommander

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2008

Situé entre Guebwiller et Buhl, superbe hotel récent au bord d'un lac, et au décor très tendance.
Chambres très confortables, mobilier design. Je vous conseille celles avec vue sur le lac.
Petit déjeuner copieux à base de produits provenant de producteurs locaux.
Personnel très professionnel.
Face à l'hotel "les rives", l'hotel du lac ainsi que le restaurant "les terrasses".
Je vous conseille vivement ce restaurant qui propose une cuisine raffinée et inventive. A noter également son personnel aux petits soins.
L'hotel propose un week-end amoureux qui comprend diner au restaurant "les terrasses", nuit à l'hotel "les rives", champagne dans votre chambre et petit déjeuner que vous pourrez meme prendre...au lit.

Séjour en : juillet 2008
Avis publié : 29 juin 2008

Cet hôtel a ouvert ses portes début mai 2008. Le mobilier design est de bonne qualité tant dans les chambres que dans les parties communes. Les chambres sont de taille raisonnable et bien équipées. Les chambres 101 et 113 ont une très grande terrasse avec belle vue vue sur le petit lac. Les abords de l'hôtel ne sont pas (malheureusement) encore tout à fait achevés.
Le restaurant "Les terrasses" propose une cuisine tendance d'excellente qualité avec un service attentionné.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
À 4,5 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 2,1 km
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Les Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rives

Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie de prix : 108€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller