“Le charme du passé”

N° 1 sur 4 Hôtels à Guebwiller
sarrebourg
“Le charme du passé”
Avis écrit le 14 mars 2012

Entrer dans ce Domaine, c'est retourner à une époque où tout semblait plus facile et plus calme. On est surpris par la quantité de petits salons où il fait bon passer la soirée à lire en écoutant la musique d' ambiance. Rien n' est ici agressif ou dérangeant. L'accueil est souriant et aimable. Le petit déjeuner est varié et copieux, les chambres agréables et la literie confortable. Un vaste parc magnifiquement arboré sépare la demeure de la ville, et cela à quelques lieues des Ballons des Vosges. Merci aux propriétaires pour faire vivre ainsi cette belle maison que l'on ne peut que recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vienne, Autriche
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes déjà venus plusieurs fois dans cet hôtel
Un accueil chaleureux et extrêmement souriant.
Des chambres très agréables
Nous avons pris une suite à deux reprises mais aussi une chambre avec balcon.
Tout est parfait !!
La bâtisse est typique d'un certain art de vivre que les propriétaires ont réussi à faire revivre..

A conseiller aux amoureux du calme et d'une époque où on ne passait pas son temps à courir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé,avec nos trois filles, un séjour très agréable.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.
L'hôtel est charmant et paisible,et notre suite était très bien amménagée pour notre famille de 5!
Nous reviendrons..........A bientôt,Léa,Delphine,Margaux,Frédéric et Cristelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits en décembre, nous avons apprécié l'accueil, le cadre et le charme de cette hôtel.Les parties communes sont très jolies.
Chambres, salle de bain OK, propreté Ok.
Les chambres sont simples, mais fonctionnelles et au calme. La literie est neuve, mais un peu dure à notre goût.
Petit déjeuner pas testé.
Parking sécurisé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions réservé via Groupon une chambre prestige : rien à dire, grande belle et propre ainsi que la salle de bain rétro mais superbe. Les parties communes sont elles aussi très jolies mais un peu froide et très peu chauffées, il manquait un feu de cheminée et une musique d'ambiance... Juste un peu déçu par les prestations complémentaire proposées via Groupon qui n'ont d'ailleurs pas été toutes respectées. J'ai quand même ressentie le fait de ne pas avoir payé très cher la chambre... L'accueil a été plutôt froid mais ne nous a pas plus pertubé que ça!!!
Excellent petit déjeuner, à part le café "filtre", dommâge, mais de qualité et suffisant; les chiens sont les bienvenus et c'est vraiment un plus. Nous reviendrons avec plaisir et souhaitons bonne chance aux propriétaires qui ont quand même du mérite!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DOMAINEBEAUPRE, Gérant de Domaine de Beaupré, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Merci pour les encouragements. Nous avons volontairement participé à l'offre Groupon pour faire connaître notre bel établissement, toujours en cours d'aménagement, et le succès est largement au rendez-vous avec énormément de réservations par ce biais. Donc si vous avez ressenti un accueil froid, alors nous en sommes désolés, cela nous a échappé, mais nous n'avons aucunement l'intention de faire sentir à nos hôtes qu'avec 65 % de remise à la clef, ils sont moins considérés que d'autres! Au contraire, nous souhaitons leur faire passer un agréable séjour afin de les accueillir éventuellement une prochaine fois. Il est vrai, que sur une seule nuit, il n'est pas toujours possible de lier contact avec tous les clients.
nancy
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons été au domaine du beaupré dans le cadre d'une offre GROUPON.
Le domaine est très beau et l'immeuble majestueux, mais les chambres restent assez simples et notre salle de bain n'était pas rénovée. le petit déjeuner est assez simple, même si les produits sont de qualité.
L'accueil reste agréable mais l’ensemble des prestations présentées par Groupon n'ont pas été fournies.
Ca reste intéressant avec une offre spéciale mais les prix habituellement pratiqués (plus de 150€ /chambre) ne sont pas justifiés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Courgenay, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2011

beaucoup de soin dans l'accueil, belle terrasse et des toiles inoubliables... merci à Dominique et William pour ce merveilleux moment en leur compagnie.

La literie est excellente et la vue depuis notre chambre reste mémorable.
Belle balade dans la galerie d'art ou un seul artiste était à l honneur M. Miskowski. Des toiles sur la provence, la camargue qui reflètent un grand calme tout comme notre recherche pour le week end passé la bas.
trop bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci. Nous sommes toujours heureux par des rencontres avec des hôtes avec un esprit de convivialité et des gens qui viennent chercher autre chose qu'un hôtel anonyme et qui font fi des nombreux petits travaux restant à faire. Nous sommes alors prêts à leur accorder du temps et partager avec eux nos projets de réaménagement du lieu et notre souhait de faire revivre ce château comme il le mérite.
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 3 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Domaine de Beaupré ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beaupré

Établissement : Domaine de Beaupré
Adresse: Rue des Marronniers, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine de Beaupré 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beaupré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Prairie Guebwiller
Hotel Domaine De Beaupre Guebwiller