“Ambiance Jazz du mardi soir: tout en douceur et élégance”

Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 Hôtels à Guebwiller
“Ambiance Jazz du mardi soir: tout en douceur et élégance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Dans un décor de rêve, les apéritifs musicaux du mardi soir sont de grands et incontournables moments pour les amateurs de Jazz. Les soirs d'été sous les grands arbres du parc, les soirées plus fraîches dans la magnifique grande salle, c'est tout simplement le bonheur.
Merci Dominique et Williams de nous offrir ces bons moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Beaupré, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Votre message nous fait du bien et nous en avons besoin pour continuer dans nos projets. De tout notre coeur nous vous remercions pour votre gentillesse.

Hotton, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

que du bonheur dans ce charmant endroit ,les proprietaires sont accueillant ,que dire de la confiture de madame ,onse croit a la maison les chambres avec balcon que demander de plus espere que l orangerie deviendra vite un petit coin ou manger ce qui manque un peu on y reviendra et je conseille a beaucoup de faire cette decouverte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes allés au domaine du Beau Pré avec mes collègues pour un séminaire et nous y avons été très bien reçus.
Notre hôte était très accueillante et attentionnée.
Le "petit château" et le jardin sont charmants avec une touche artistique appréciable (tableaux, œuvres).
Les chambres sont bien agencées et la literie est un vrai bonheur.
J'ai particulièrement aimé le petit déjeuné.
A noter que le domaine ne possède pas de restaurant.
Cependant, je n'étais pas concernée par le règlement (déplacement professionnel) mais je trouve le tarif légèrement élevé pour Guebwiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Magnifique endroit ou le calme et la nature règne en maître .
Chambre avec terrasse immense , vue sur le parc . Demander la chambre alienor.
Petit dej copieux et dîner de mariage très bon. L accueil est chaleureux pour cet endroit qui peut paraître un peu guinder . Bref allez y sans hésiter '.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Acceuil : Au départ peu paraitre un peu frisquet pour le maitre de maison (ce qui fait son charme en fait), mais la maitresse est des plus agreable et gentille. Sinon, tres serviable et sympathique, la maitres de maison st aux petits soins avec leur hôtes.

Chambre (Hortense) et SDB : MAGNIFIQUE ! Très belle espace, d'une propreté impeccable, un grand lit très confortable… Le must : un balcon avec un transat et une petit table... Juste PARFAIT ! Très calme et reposant. Bel espace pour le bain et toujours aussi propre et tout equipé (le gel douche mis a disposition sent tres bon )

Restaurants : Pas de restaurant au Domaine (sauf jour de soirée) mais bons conseils des propriétaires

PDJ : Legerement decue... Pas si complet que ca... Plutot simple meme... 1 sorte de pain...Qlqs viennoiserie. Confitures mais pas de miel (ou j'ai pas zappé ?!) , yaourt, café, un peu d'offre salée... Le minimum est présent disons. Pour le prix, on s'attend a mieux peut etre. Neanmoins tres bon point pour le choix de fruits/fruits secs et thés ! Et puis la salle du PDJ est très agréable !

HOTEL A RECOMMANDER VIVEMENT ! Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montargis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Les hôtes de ce magnifique domaine ont beaucoup de classe et sont vraiment adorables.
Ceux-ci étant également galeristes, la décoration du château est en fait une véritable expositions des œuvres d'artistes.
Le cadre (intérieur comme extérieur) est merveilleux, les chambres sont superbes, avec tout le confort possible, dans le respect de l'esthétisme du château.

Nous étions cinq couples d'amis, et avons eu la sensation d'être reçus comme des invités plutôt que comme des clients.
L'apéritif nous a été servi dans un vrai salon et non à table, devant un bar d'un choix exceptionnel, et nôtre hôte est un connaisseur.
Notre hôtesse nous avait exceptionnellement préparé un dîner, lequel était vraiment excellent, servi dans la véranda donnant sur le parc.

Le petit déjeuner dans la véranda est très agréable, façon buffet, bien complet.

De plus, le parking est sécurisé.

La situation de cet hôtel est parfaite, entre la route des vins, les ballons Vosgiens et la fameuse Cité Automobile de Mulhouse.

Nous aurions volontiers passé plus de temps en ces lieux et il est fort probable que nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai connu ce domaine lors d'un mariage où j'ai été invitée.
J'y suis retournée, à plusieurs reprises, lors des dîners spectacles le mardi soir.
Cadre super agréable, reposant, où l'on se sent bien.
Les dîners-spectacles, le mardi soir, sont exceptionnels. Pas trop de monde, assez intime, et le buffet très exceptionnel. Tout est fait maison, en passant par les salades diverses, les tartes salées, les tartes sucrées, les pommes au four, les mini-crêpes. Un vrai régal.
Bravo à Dominique et à William, les heureux propriétaires de cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 2 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Domaine de Beaupré ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beaupré

Établissement : Domaine de Beaupré
Adresse: Rue des Marronniers, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine de Beaupré 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beaupré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Prairie Guebwiller
Hotel Domaine De Beaupre Guebwiller