“Ressourçant!”

N° 1 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Saint-Loubes, France
“Ressourçant!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Domaine de Beaupré est certainement l’un des endroits les plus étonnants où j’ai pu séjourner lors de mes déplacements professionnels. Je rêve d’y revenir en famille. Le Domaine a une âme, un charme fou. Quel Bonheur de se laisser transporter pour 1 nuit ou 2 ! L’accueil de Dominique et William est exceptionnel. A l’image d’une chambre d’hôtes, nous sommes reçus chez eux. Toujours disponibles malgré les mille choses à faire pour satisfaire chacun ou préparer la soirée jazz du mardi (à ne louper sous aucun prétexte, un moment unique de convivialité !). On s’y sent tout simplement bien. Je leur souhaite de pouvoir mettre en œuvre leurs futurs projets et serai de retour à la prochaine occasion. Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Beaupré, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
C'est grâce à vos encouragements que nous persévérerons et redonnerons à cette demeure la place qu'elle mérite. Mille Merci

Avis écrit le 12 septembre 2013

Le propriétaire, tout juste poli et surtout pas aimable, préfère ses soirées jazz et ses très nombreux chats qui courent dans l'hôtel, aux clients qui louent l'ensemble de l'établissement et toutes les chambres pour un mariage.
Aucune aide et pas d'ascenseur pour monter les bagages dans les étages.
Tapis d'escalier de l'entrée usés et sales
Vitres sales dans la véranda
Chambres: bien et propres
Terrasses pas entretenues: herbes, pots cassés, tables rouillées, vieux paillasson....
Jardin pas entretenu.
Prix exorbitant pour un service inexistant.
A ne surtout pas louer pour un mariage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Beaupré, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous ne sommes pas étonnés de votre réaction, qui semble-t-il, est le reflet de l'image que vous donnez autour de vous. Arrivé sans dire bonjour, parti sans dire au revoir, peu en harmonie avec votre entourage, lequel était enchanté du séjour de fête offert par le jeune couple de mariés. L'autre côté de la famille a choisi notre lieu pour célébrer cette belle union. Semble-t-il ce n'était pas votre volonté. C'est toute la différence entre ceux qui recherchent et participent à une atmosphère conviviale et ceux qui la subissent. Notre demeure ne laisse que peu de place au snobisme. Quant aux trois chats, ils ont leur rôle à jouer dans la maison et le parc, mais vous ne les avez pas vus, car absents du vendredi soir au dimanche après-midi. Nous sommes désolés, notre maison n'était vraiment pas faite pour vous. Bien cordialement,
Avis écrit le 3 septembre 2013

Dans un décor de rêve, les apéritifs musicaux du mardi soir sont de grands et incontournables moments pour les amateurs de Jazz. Les soirs d'été sous les grands arbres du parc, les soirées plus fraîches dans la magnifique grande salle, c'est tout simplement le bonheur.
Merci Dominique et Williams de nous offrir ces bons moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Votre message nous fait du bien et nous en avons besoin pour continuer dans nos projets. De tout notre coeur nous vous remercions pour votre gentillesse.
Hotton, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

que du bonheur dans ce charmant endroit ,les proprietaires sont accueillant ,que dire de la confiture de madame ,onse croit a la maison les chambres avec balcon que demander de plus espere que l orangerie deviendra vite un petit coin ou manger ce qui manque un peu on y reviendra et je conseille a beaucoup de faire cette decouverte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes allés au domaine du Beau Pré avec mes collègues pour un séminaire et nous y avons été très bien reçus.
Notre hôte était très accueillante et attentionnée.
Le "petit château" et le jardin sont charmants avec une touche artistique appréciable (tableaux, œuvres).
Les chambres sont bien agencées et la literie est un vrai bonheur.
J'ai particulièrement aimé le petit déjeuné.
A noter que le domaine ne possède pas de restaurant.
Cependant, je n'étais pas concernée par le règlement (déplacement professionnel) mais je trouve le tarif légèrement élevé pour Guebwiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juillet 2013

Magnifique endroit ou le calme et la nature règne en maître .
Chambre avec terrasse immense , vue sur le parc . Demander la chambre alienor.
Petit dej copieux et dîner de mariage très bon. L accueil est chaleureux pour cet endroit qui peut paraître un peu guinder . Bref allez y sans hésiter '.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Acceuil : Au départ peu paraitre un peu frisquet pour le maitre de maison (ce qui fait son charme en fait), mais la maitresse est des plus agreable et gentille. Sinon, tres serviable et sympathique, la maitres de maison st aux petits soins avec leur hôtes.

Chambre (Hortense) et SDB : MAGNIFIQUE ! Très belle espace, d'une propreté impeccable, un grand lit très confortable… Le must : un balcon avec un transat et une petit table... Juste PARFAIT ! Très calme et reposant. Bel espace pour le bain et toujours aussi propre et tout equipé (le gel douche mis a disposition sent tres bon )

Restaurants : Pas de restaurant au Domaine (sauf jour de soirée) mais bons conseils des propriétaires

PDJ : Legerement decue... Pas si complet que ca... Plutot simple meme... 1 sorte de pain...Qlqs viennoiserie. Confitures mais pas de miel (ou j'ai pas zappé ?!) , yaourt, café, un peu d'offre salée... Le minimum est présent disons. Pour le prix, on s'attend a mieux peut etre. Neanmoins tres bon point pour le choix de fruits/fruits secs et thés ! Et puis la salle du PDJ est très agréable !

HOTEL A RECOMMANDER VIVEMENT ! Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 3 sur 4 à Guebwiller
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Domaine de Beaupré ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beaupré

Établissement : Domaine de Beaupré
Adresse: Rue des Marronniers, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine de Beaupré 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beaupré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Prairie Guebwiller
Hotel Domaine De Beaupre Guebwiller