“Un endroit pleins de charmes, ressourçant avec des hôtes au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Beaupré

Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Amiens, France
“Un endroit pleins de charmes, ressourçant avec des hôtes au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un séjours magnifique au sein de cet hotel ! Ne chercher plus ailleurs c'est la qu'il faut aller si vous rechercher un endroit atypique, chargé d'histoire, authentique, d'un charme et d'un caractère fou le tout géré par les propriétaires Dominique et Williams qui seront vous accueillir comme il se doit.

L’hôtel se trouve a l'entrée de Guebwiller, son accès est relativement facile et bien indiqué. Des l'entrée dans la cour, vous êtes subjugué par cette demeure magnifique. Entre l'ancienne maison bourgeoise et le petit château. Des votre entrée, vous êtes transporté dans un autre monde comme si le reste n'existait plus. Vous êtes déja en train de vous ressourcer. Le déco est un mélange d'ancien, et d'oeuvre d'arts répartis un peu partout. Le mélange opère et vous vous y sentez bien.

Les propriétaires sont aux tops et savent vous accueillir comme il se doit. Ils savent parfaitement s'adapter a votre personnalité. Au petit soin afin de savoir si vous avez bien dormi ou si la journée à été bonne. Ils savent également vous conseiller sur les bons plans du coins.

Pour attendre une des 19 chambres vous allez emprunter un magnifique escalier en bois. Les chambres sont presque tous dans un petit couloir au calme. La décoration de notre chambre était simple mais efficace. Tres bonne literie, moquette propre et salle de bain propre. Rien a redire la dessus. Tout les éléments indispensables sont la, téléphone, écran plat, carafe d'eau, produits de bains... Bref des nuits passés au calme, sans aucun bruits ! Ressourçant au possible.

Petit bémol, prévoir une vmc dans les chambres car lors d'une prise de douche ou d'un bain, la vapeur et l'humidité envahie vite toute la chambre. il est conseillé d'ouvrir les fenetres.

Quantu au petit déjeuner, il est royale. Les poduits sont frais, de qualités. Le pain est juste magnifique, réalisé par la maîtresse de maison. Un seul conseil, continuer comme ça. C'est juste délicieux ! Des confitures elles aussi maisons avec des parfums originaux qui change des habitudes. Au top pour découvrir de nouvelles saveurs, de la charcuterie de qualité, de bons formages... Bref il y a tout ce que vous voudrez pour régaler vos papilles avec des produits faits maisons. Vous allez pouvoir déguster votre petit déjeuner dans une magnifique véranda d'époque avec vu sur le jardin. Juste magnifique !

N hésitez pas a aller découvrir la boutique avec des objets décos mais aussi la galerie d'art. Les hôtes seront heureux de vous faire présenter les œuvres car c'est leurs grandes passions ! Tres intéressant.

Des soirées sont aussi organisés si vous avez peur de vous ennuyer. Des soirées dégustations d’huîtres et groupe de jazz. SI vous n'aimez pas, sachez que vous ne serez en aucun cas dérangé par le bruit, les murs sont épais...

Bref, un endroit au top que je recommande vivement. Idéal pour passer un superbe séjours en Alsace. Proche des lieux touristiques ! Il n'y a plus beaucoup d'endroit et d’hôtel qui réunissent encore tout ça ! alors foncez y !
Nous y reviendrons ^^

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

l'un des endroits les plus délicieux qu'il m'ait été donné de visiter... Le site est superbe, la demeure ravissante, la décoration subtile et délicate, les hôtes adorables et amoureux de l'art sous toutes ses formes... Bref, un endroit à découvrir ABSOLUMENT !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un des meilleurs séjours que j'aie passés. L'hôtel - est simplement magnifique, le parc superbe, les chambres grandioses. L'accueil au téléphone et sur place parfait, très professionnel et en même temps classe. Nous étions six plus un enfant d'un an, nous sommes arrivés et répartis enchantés.
Un grand merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Domaine de Beaupré est certainement l’un des endroits les plus étonnants où j’ai pu séjourner lors de mes déplacements professionnels. Je rêve d’y revenir en famille. Le Domaine a une âme, un charme fou. Quel Bonheur de se laisser transporter pour 1 nuit ou 2 ! L’accueil de Dominique et William est exceptionnel. A l’image d’une chambre d’hôtes, nous sommes reçus chez eux. Toujours disponibles malgré les mille choses à faire pour satisfaire chacun ou préparer la soirée jazz du mardi (à ne louper sous aucun prétexte, un moment unique de convivialité !). On s’y sent tout simplement bien. Je leur souhaite de pouvoir mettre en œuvre leurs futurs projets et serai de retour à la prochaine occasion. Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Beaupré, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
C'est grâce à vos encouragements que nous persévérerons et redonnerons à cette demeure la place qu'elle mérite. Mille Merci
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le propriétaire, tout juste poli et surtout pas aimable, préfère ses soirées jazz et ses très nombreux chats qui courent dans l'hôtel, aux clients qui louent l'ensemble de l'établissement et toutes les chambres pour un mariage.
Aucune aide et pas d'ascenseur pour monter les bagages dans les étages.
Tapis d'escalier de l'entrée usés et sales
Vitres sales dans la véranda
Chambres: bien et propres
Terrasses pas entretenues: herbes, pots cassés, tables rouillées, vieux paillasson....
Jardin pas entretenu.
Prix exorbitant pour un service inexistant.
A ne surtout pas louer pour un mariage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Beaupré, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous ne sommes pas étonnés de votre réaction, qui semble-t-il, est le reflet de l'image que vous donnez autour de vous. Arrivé sans dire bonjour, parti sans dire au revoir, peu en harmonie avec votre entourage, lequel était enchanté du séjour de fête offert par le jeune couple de mariés. L'autre côté de la famille a choisi notre lieu pour célébrer cette belle union. Semble-t-il ce n'était pas votre volonté. C'est toute la différence entre ceux qui recherchent et participent à une atmosphère conviviale et ceux qui la subissent. Notre demeure ne laisse que peu de place au snobisme. Quant aux trois chats, ils ont leur rôle à jouer dans la maison et le parc, mais vous ne les avez pas vus, car absents du vendredi soir au dimanche après-midi. Nous sommes désolés, notre maison n'était vraiment pas faite pour vous. Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Dans un décor de rêve, les apéritifs musicaux du mardi soir sont de grands et incontournables moments pour les amateurs de Jazz. Les soirs d'été sous les grands arbres du parc, les soirées plus fraîches dans la magnifique grande salle, c'est tout simplement le bonheur.
Merci Dominique et Williams de nous offrir ces bons moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Votre message nous fait du bien et nous en avons besoin pour continuer dans nos projets. De tout notre coeur nous vous remercions pour votre gentillesse.
Hotton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

que du bonheur dans ce charmant endroit ,les proprietaires sont accueillant ,que dire de la confiture de madame ,onse croit a la maison les chambres avec balcon que demander de plus espere que l orangerie deviendra vite un petit coin ou manger ce qui manque un peu on y reviendra et je conseille a beaucoup de faire cette decouverte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 4 à Guebwiller
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Domaine de Beaupré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beaupré

Établissement : Domaine de Beaupré
Adresse: Rue des Marronniers, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine de Beaupré 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beaupré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Prairie Guebwiller
Chateau Guebwiller