“Très aimable” 4 5 étoiles

Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 Hôtels à Guebwiller
“Très aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bref séjour d'une nuit. Climat horrible mais reçu très gentiment par l'hôte de la maison. L'hôtesse vraiment charmante m'a suggéré une visite touristique qui a sauvé mon détour sous la pluie à Colon.
Petit déjeuner simple, très maison, ce que est très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Art sur meurthe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

belle hotel de style, les chambres ont étés refaite avec gout,
accueil sympa, emvironnement agréable.
le mais ... prise mal fixée, salle de bain sortie tout droit des années 70, ce qui tranche avec l'ensemble.
petit déjeuné tres agréable dans une verrière lumineuse et beaucoup de choix

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons tout à fait enchantés de notre séjour au Domaine de Beaupré. Accueil pro et sympathique, jolies chambres au charme délicatement suranné, abondant buffet de délicieux produits au souper-concert du mardi soir... Bref, une ambiance vraiment très cosy. De plus, un excellent pied-à-terre pour parcourir l'Alsace... Nous conseillons, sans hésitation!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un séjours magnifique au sein de cet hotel ! Ne chercher plus ailleurs c'est la qu'il faut aller si vous rechercher un endroit atypique, chargé d'histoire, authentique, d'un charme et d'un caractère fou le tout géré par les propriétaires Dominique et Williams qui seront vous accueillir comme il se doit.

L’hôtel se trouve a l'entrée de Guebwiller, son accès est relativement facile et bien indiqué. Des l'entrée dans la cour, vous êtes subjugué par cette demeure magnifique. Entre l'ancienne maison bourgeoise et le petit château. Des votre entrée, vous êtes transporté dans un autre monde comme si le reste n'existait plus. Vous êtes déja en train de vous ressourcer. Le déco est un mélange d'ancien, et d'oeuvre d'arts répartis un peu partout. Le mélange opère et vous vous y sentez bien.

Les propriétaires sont aux tops et savent vous accueillir comme il se doit. Ils savent parfaitement s'adapter a votre personnalité. Au petit soin afin de savoir si vous avez bien dormi ou si la journée à été bonne. Ils savent également vous conseiller sur les bons plans du coins.

Pour attendre une des 19 chambres vous allez emprunter un magnifique escalier en bois. Les chambres sont presque tous dans un petit couloir au calme. La décoration de notre chambre était simple mais efficace. Tres bonne literie, moquette propre et salle de bain propre. Rien a redire la dessus. Tout les éléments indispensables sont la, téléphone, écran plat, carafe d'eau, produits de bains... Bref des nuits passés au calme, sans aucun bruits ! Ressourçant au possible.

Petit bémol, prévoir une vmc dans les chambres car lors d'une prise de douche ou d'un bain, la vapeur et l'humidité envahie vite toute la chambre. il est conseillé d'ouvrir les fenetres.

Quantu au petit déjeuner, il est royale. Les poduits sont frais, de qualités. Le pain est juste magnifique, réalisé par la maîtresse de maison. Un seul conseil, continuer comme ça. C'est juste délicieux ! Des confitures elles aussi maisons avec des parfums originaux qui change des habitudes. Au top pour découvrir de nouvelles saveurs, de la charcuterie de qualité, de bons formages... Bref il y a tout ce que vous voudrez pour régaler vos papilles avec des produits faits maisons. Vous allez pouvoir déguster votre petit déjeuner dans une magnifique véranda d'époque avec vu sur le jardin. Juste magnifique !

N hésitez pas a aller découvrir la boutique avec des objets décos mais aussi la galerie d'art. Les hôtes seront heureux de vous faire présenter les œuvres car c'est leurs grandes passions ! Tres intéressant.

Des soirées sont aussi organisés si vous avez peur de vous ennuyer. Des soirées dégustations d’huîtres et groupe de jazz. SI vous n'aimez pas, sachez que vous ne serez en aucun cas dérangé par le bruit, les murs sont épais...

Bref, un endroit au top que je recommande vivement. Idéal pour passer un superbe séjours en Alsace. Proche des lieux touristiques ! Il n'y a plus beaucoup d'endroit et d’hôtel qui réunissent encore tout ça ! alors foncez y !
Nous y reviendrons ^^

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

l'un des endroits les plus délicieux qu'il m'ait été donné de visiter... Le site est superbe, la demeure ravissante, la décoration subtile et délicate, les hôtes adorables et amoureux de l'art sous toutes ses formes... Bref, un endroit à découvrir ABSOLUMENT !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un des meilleurs séjours que j'aie passés. L'hôtel - est simplement magnifique, le parc superbe, les chambres grandioses. L'accueil au téléphone et sur place parfait, très professionnel et en même temps classe. Nous étions six plus un enfant d'un an, nous sommes arrivés et répartis enchantés.
Un grand merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Domaine de Beaupré est certainement l’un des endroits les plus étonnants où j’ai pu séjourner lors de mes déplacements professionnels. Je rêve d’y revenir en famille. Le Domaine a une âme, un charme fou. Quel Bonheur de se laisser transporter pour 1 nuit ou 2 ! L’accueil de Dominique et William est exceptionnel. A l’image d’une chambre d’hôtes, nous sommes reçus chez eux. Toujours disponibles malgré les mille choses à faire pour satisfaire chacun ou préparer la soirée jazz du mardi (à ne louper sous aucun prétexte, un moment unique de convivialité !). On s’y sent tout simplement bien. Je leur souhaite de pouvoir mettre en œuvre leurs futurs projets et serai de retour à la prochaine occasion. Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Beaupré, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
C'est grâce à vos encouragements que nous persévérerons et redonnerons à cette demeure la place qu'elle mérite. Mille Merci
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 4 à Guebwiller
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Domaine de Beaupré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beaupré

Établissement : Domaine de Beaupré
Adresse: Rue des Marronniers, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine de Beaupré 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beaupré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Prairie Guebwiller
Chateau Guebwiller