““fantastique!!!””

N° 3 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
““fantastique!!!””
Avis écrit le 25 septembre 2011

cet hotel est très bien placé et très calme. Les chambres sont très spacieuses, propres et très bien isolées. Le personnel est serviable et agréable.restauration impécable ,variée et copieuse. Le cuisinier tres simpatique est la pour la moindre demande le service aux resaurant est également impécable Je recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2011

Emmen
Avis écrit le 31 juillet 2011

Quand Vous desirez de vivre comme un coq en pâte, il vaut visiter Hotel l'Ange à Guebwiller! Je n'ai jamais ete sien gâter en dinant et en prendant le petit déjeuner et quand j'aurais resté plus longtemps, on pourrait me rouler chez moi en ayant pris plus de kilos! Rien est trop á Vous plaire!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
saint-louis
Avis écrit le 1 mai 2011

Avis sur le resto uniquement : La salle et le mobilier sont très sympa, mais la cuisine (si on peut appeler ça comme ça ?) mérite un GROS 0 !!
Nous avons gouter "un peu" à tout : Tarte flambé ( la congelé du supermarché est VRAIMENT meilleur !!!), pizza (Noire en dessous et un drôle d'après gout), Spaghettis bolo ( OH MY GOD, si je vous dit DEGUEU, c'est vraiment pas exagérer) ...sans oublié le "cuisinier" qui se promenais partout avec une hygiène douteuse ^^, + à l'aise avec ses "copains" que derrière le fourneau ... Non franchement, une honte de proposer ceci aux gens, une honte pour les professionnels de la restauration ... c'est pas tout d'avoir un bel outil de travail, il faut aussi et surtout faire qq chose de bon !!! Par pitié : A éviter sous peine de déception, dommage !!
On pourrait dire "que ce n'était pas le bon jour" peut-être ou que c'est un cas isolé (ce qui peut arriver, évidement) mais à en croire les précédents commentaires, nous n'avons pas été les seuls ....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
BONJOUR, je vous remercie pour votre commentaire même s'il n'est pas très élogieux. NOus nous remettons en question tous les jours et je suis surpris de votre mécontentement. Mais comme vous le dite dans le commentaire c'était certainement un mauvais jour ! Si vous nous donnez la chance de vous servir à nouveau, vous pourrez juger de nos progrès, nous vous offrirons le café et le dessert si vous signalez votre présence. à bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

sains du nord
Avis écrit le 13 février 2011

Personnels vraiment de grande qualités, nous avons un séjour digne de la publicité, superbe gérance, recommande vraiment cette hôtel à tous le monde.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 août 2010

Si vous voulez vous balader dans les forêts, vous baigner dans les lacs, monter sur les chaumes des Vosges, visiter les villes alentour (Mulhouse, Colmar, Freiburg, Bâle), l'Ecomusée, le Vivarium du Moulin, etc...séjournez à l'hôtel de l'Ange est central et vous permet de sillonner tout autour sans faire trop de kilomètres. Et vous pouvez partir à pide depuis l'hôtel... Chambres agréables, restaurant (italien, alsacien et autres spécialités) sur place si vous ne voulez pas plus bouger le soir, un bar accueillant, repère de musiciens et des soirées-concerts très conviviales et multigénérationnelles...Accueillant et chaleureux comme son patron très sympathique et actif, Franco. Bien sûr, nous sommes dans une (petite) ville et si vous souhaitez entendre les oiseaux et un silence absolu, il faudra pousser plus retiré dans les campagnes (mais il y a aussi des activités humaines !!! En conclusion, très bon endroit pour un séjour riche et on ne s'ennuie pas le soir. A recommander....

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 10 août 2010

Avis sur le restaurant uniquement : accueil médiocre, serveuse antipathique et malpolie ("Ils font ch ..." a-t-elle dit suite à une demande de notre part), temps d'attente beaucoup trop long : 1h15 entre l'entrée et le plat, à l'arrivée du plat nous n'avions plus faim...Dans ce contexte, l'addition, tout de même assez salée, à du mal à passer....

• Séjour du août 2010
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait par notre prestation. c'est vrai qu'une heure d'attente n'est pas acceptable ! d'autant plus si la serveuse n'était pas agréable !
cette personne ne fait plus parti de l'établissement, donnez nous une autre chance de vous satisfaire ! La satisfaction de nos client est notre seul but ! c'est une remise en question de chaque instant, nous sommes humaiins et il nous arrive de faillir. nous vous en remercions d'avance de votre compréhention.
colmar
Avis écrit le 30 juillet 2010

Je ne peux vous parler de l'hôtel , mais uniquement du restaurant car ayant resever la veille pour 3 pers qu'elle ne fut notre surprise qu'aucune reservation a été faite et l'acceuil mediocre et aucaun effort pour nous convaincre de revenir et encore moins des excuses. nous avons pu regagner la sortie sans aucune excuse comme ci cela est normal d'oublier une reservation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Domaine de Beaupré
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 4 sur 4 à Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 1 à Ungersheim

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Établissement : Hotel de l'Ange
Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 3 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace