Hotel de l'Ange
Hotel du Lac(Guebwiller)
114 $US
109 $US
  • Parking gratuit
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant(Jungholtz)(Bonne affaire !)
81 $US
110 $US
100 $US
172 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or(Rimbach-près-Guebwiller)
105 $US
90 $US
88 $US
207212 avis sur 264
Avis publié : 26 janvier 2012

Commençons par le positif: les draps sont propres et de bonnes qualité, la cuisine est correcte.
Passons aux choses qui fâchent: déco vieillotte, les chambres méritent un bon rafraichissement. Mais le pire nous l'avons vécu au cours du dîner, les service était assuré par un serveur et une serveuse à peine sortis de l'adolescence et qui se fichaient royalement de la clientèle. L'hygiène du serveur était plutôt douteuse, l'état de ses ongles vous couperait l'appétit! Nous avons commandé un verre de vin blanc pour accompagner notre entrée, nous l'avons reçu...après le plat de résistance! Le monsieur de la table voisine est allé lui même chercher ses boissons au bar mais cela n'a pas eu l'air de perturber le serveur... Jamais je n'ai vu un service aussi déplorable, et je suis de nature tolérante..
Le lendemain nous sommes restés coincés, enfermés dans le petit sas par lequel nous accédions à notre chambre. Impossible de se servir du téléphone de l 'hôtel, nous avons appelé la réception avec notre portable, la récéptioniste venue nous "libérer" n'a pas juger utile de s'excuser...
Je déconseille fortement cet hôtel sur le déclin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

bonjour,
je vous remercie d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement même si celui-ci n'est pas très reluisant ! Tout d'abord je vous présente mes excuses pour vos mésaventures. La porte du sas a été réparée le jour même suite à votre "emprisonement" Je ne sait pourquoi vous n'avez pu téléphoner depuis la chambre d'hotel, il suffit de faire le 9 et vous êtes connecté avec la réception 24/24. Pour le service déplorable, j'en suis désolé et m'en excuse, la personne en question qui était un de nos apprenti, ne fait plus parti de l'entreprise. J'ai le plaisir également de vous informer que nous sommes entrain de rénover notre établissement (peinture chambres et couloirs, rénovation salles de bains etc....) je suis heuireux de lire que vous avez apprécié notre cuisine, c'est effectivement pour cette raison que nous avons une fréquentation importante et une satisfaction globale au dessus de la moyenne. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire apprécier l'étendu de notre engagement. Merci encore.

Avis publié : 5 janvier 2012

l'hotel et son restaurant sont du haut de gamme.
Service soigné, serveurs et patronne tres pres des clients pour le moindre soucis
plats et mets digne d'un 4 etoiles. Tres belle carte des vins prix abordable pour un restaurant de cette gamme. Présentation des tables excellantes decoration interieure style vieille epoque soignée.
A conseiller a tous personnes passant en alsace a 20 kms de Colmar

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Les terrasses de l'hôtel demandent à être refaites. Quelques odeurs d'égout dans les chambres.
Les jeunes réceptionnistes sont très aimables. Un bémol de la part de la responsable (accueil très froid) qui a demandé 3,40 euros pour la taxe de séjour ?( bizarre pour un hôtel) et qui ne voulait pas me faire de monnaie sur 10 euros.
Dans l'ensemble, la prestation est bonne pour un hôtel 3 étoiles et le petit déjeuner parfait.
Je n'ai pas testée le restaurant.
Très bonne localisation pour les.marchés de Colmar et la visite des villages,: les voies rapides étant très proches.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

Il y a deux possibilités: une salle de restaurant classique avec les plats franco-italiens, des propositions traditionnelles, etc, ou bien le bar qui est animé en soirée ( groupes de musiciens)
L'ensemble est plaisant, on peut manger à tous les budgets: une simple pizza au bar ou bien un repas traditionnel en salle.
Cuisine italienne intéressante à tester, de l'originalité et des découvertes.
Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

nous avons passé une nuit en transit dans cet hotel de Guebwiller. D'abord, l'accueil y est très chaleureux, le cadre très agréable. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine italienne avec des lasagnes aux légumes particulièrement gustatives et une sélection de bons vins italiens, mais on y trouve aussi de la cuisine traditionnelle. Ensuite, le bar est très vivant et le jeudi soir quand j'y étais il y avait un concert (comme tous les jeudis soirs) ce qui ajoute une ambiance de plus, il faut dire que le patron est musicien et chanteur et il y a de tous les genres musicaux apparemment. Ensuite, les chambres, très agréables, bien équipées (il y a une bouteille d'eau, de quoi faire un thé ou café dans la chambre). Vraiment, il y a tous les motifs pour être satisfait avec une politique de prix qui est parfaite en rapport qualité-prix. Bravo donc à cet établissement qui doit mériter votre attention pour une halte-étape ou pour visiter la vallée qui est très belle et offre de nombreuses possibilités en ballades, animations pour un séjour qui peut durer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple