“Restaurant à éviter si on veut bien manger” 1 5 étoiles

Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Alsace
“Restaurant à éviter si on veut bien manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Dans le cadre d'une box "Restau des gourmands", on s'attendait à un bon repas. L'accueil fut totalement surjoué par la serveuse avec un sourire forcé très désagréable. L'annonce du menu nous a séduit : foie gras poêlé sur lit de roquette, médaillon de veau aux morilles, fromage puis tiramisu. Le tout a été servi en 1h15 chrono, à peine l'apéro servi, l'entrée aussi et à peine fini un plat le suivant enchainait. Très désagréable. Sans compter que la qualité n'était pas dans l'assiette. Foie gras de mauvaise qualité, viande trop cuite et mal coupée, accompagnement issu du surgelé. Bref pas ce qu'on attend de ce type de prestation. Le vin choisi fut désastreux et le confort des fauteuils épouvantable. Ils essayent de se donner le genre d'un gastronomique mais on voit très vite que tout est de mauvaise qualité.
Si vous cherchez une cantine où vous êtes vite servis c'est pour vous. Si vous cherchez de la qualité, passez votre chemin.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Holtzheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Dans l'ensemble, notre avis est plutôt positif.
L'hôtel et vraiment défraichi... il faut tout refaire... mais le personnel est très très agréable et à l'écoute de ces clients.
Par contre, le restaurant est vraiment très beau, refait à neuf et décoré avec goût, la cuisine est délicieuse, nous avons vraiment bien mangé... par contre, il faut revoir l'accueil et le service qui n'est pas à la hauteur (En effet, Ginette aurait pu esquisser un sourire...).

En d'autre terme, nous n'avons pas bien dormi mais nous avons bien mangé!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Commençons par le positif: les draps sont propres et de bonnes qualité, la cuisine est correcte.
Passons aux choses qui fâchent: déco vieillotte, les chambres méritent un bon rafraichissement. Mais le pire nous l'avons vécu au cours du dîner, les service était assuré par un serveur et une serveuse à peine sortis de l'adolescence et qui se fichaient royalement de la clientèle. L'hygiène du serveur était plutôt douteuse, l'état de ses ongles vous couperait l'appétit! Nous avons commandé un verre de vin blanc pour accompagner notre entrée, nous l'avons reçu...après le plat de résistance! Le monsieur de la table voisine est allé lui même chercher ses boissons au bar mais cela n'a pas eu l'air de perturber le serveur... Jamais je n'ai vu un service aussi déplorable, et je suis de nature tolérante..
Le lendemain nous sommes restés coincés, enfermés dans le petit sas par lequel nous accédions à notre chambre. Impossible de se servir du téléphone de l 'hôtel, nous avons appelé la réception avec notre portable, la récéptioniste venue nous "libérer" n'a pas juger utile de s'excuser...
Je déconseille fortement cet hôtel sur le déclin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 1 février 2012
bonjour,
je vous remercie d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement même si celui-ci n'est pas très reluisant ! Tout d'abord je vous présente mes excuses pour vos mésaventures. La porte du sas a été réparée le jour même suite à votre "emprisonement" Je ne sait pourquoi vous n'avez pu téléphoner depuis la chambre d'hotel, il suffit de faire le 9 et vous êtes connecté avec la réception 24/24. Pour le service déplorable, j'en suis désolé et m'en excuse, la personne en question qui était un de nos apprenti, ne fait plus parti de l'entreprise. J'ai le plaisir également de vous informer que nous sommes entrain de rénover notre établissement (peinture chambres et couloirs, rénovation salles de bains etc....) je suis heuireux de lire que vous avez apprécié notre cuisine, c'est effectivement pour cette raison que nous avons une fréquentation importante et une satisfaction globale au dessus de la moyenne. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire apprécier l'étendu de notre engagement. Merci encore.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Pays Basque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

l'hotel et son restaurant sont du haut de gamme.
Service soigné, serveurs et patronne tres pres des clients pour le moindre soucis
plats et mets digne d'un 4 etoiles. Tres belle carte des vins prix abordable pour un restaurant de cette gamme. Présentation des tables excellantes decoration interieure style vieille epoque soignée.
A conseiller a tous personnes passant en alsace a 20 kms de Colmar

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Les terrasses de l'hôtel demandent à être refaites. Quelques odeurs d'égout dans les chambres.
Les jeunes réceptionnistes sont très aimables. Un bémol de la part de la responsable (accueil très froid) qui a demandé 3,40 euros pour la taxe de séjour ?( bizarre pour un hôtel) et qui ne voulait pas me faire de monnaie sur 10 euros.
Dans l'ensemble, la prestation est bonne pour un hôtel 3 étoiles et le petit déjeuner parfait.
Je n'ai pas testée le restaurant.
Très bonne localisation pour les.marchés de Colmar et la visite des villages,: les voies rapides étant très proches.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Il y a deux possibilités: une salle de restaurant classique avec les plats franco-italiens, des propositions traditionnelles, etc, ou bien le bar qui est animé en soirée ( groupes de musiciens)
L'ensemble est plaisant, on peut manger à tous les budgets: une simple pizza au bar ou bien un repas traditionnel en salle.
Cuisine italienne intéressante à tester, de l'originalité et des découvertes.
Bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passé une nuit en transit dans cet hotel de Guebwiller. D'abord, l'accueil y est très chaleureux, le cadre très agréable. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine italienne avec des lasagnes aux légumes particulièrement gustatives et une sélection de bons vins italiens, mais on y trouve aussi de la cuisine traditionnelle. Ensuite, le bar est très vivant et le jeudi soir quand j'y étais il y avait un concert (comme tous les jeudis soirs) ce qui ajoute une ambiance de plus, il faut dire que le patron est musicien et chanteur et il y a de tous les genres musicaux apparemment. Ensuite, les chambres, très agréables, bien équipées (il y a une bouteille d'eau, de quoi faire un thé ou café dans la chambre). Vraiment, il y a tous les motifs pour être satisfait avec une politique de prix qui est parfaite en rapport qualité-prix. Bravo donc à cet établissement qui doit mériter votre attention pour une halte-étape ou pour visiter la vallée qui est très belle et offre de nombreuses possibilités en ballades, animations pour un séjour qui peut durer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Établissement : Hotel de l'Ange
Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace