“bon séjour”

Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour le réveillon de nouvel an. Nous avions réservé une chambre rénovée mais à notre arrivée, pas moyen d'avoir notre chambre. Le type à la réception pas très sympas. Heureusement, dès son arrivée, le patron Franco nous a déclassé dans une autre chambre sans moquette pour notre fils allergique. Chambre spacieuse et rénovée. Le menu du réveillon excellent avec une très bonne ambiance. Demi-pension ok, mais pas de menus enfants adaptés. Personnel de salle un peu inexpérimenté mais sympas (il faut apprendre aux stagiaires et c'est normal). Bref, nous sommes ravis de notre séjour, de la beauté de la région. Merci à Franco( patron) et son épouse pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

bonjour,
merci pour vos commentaires et votre séjour à l’hôtel de l'ange à Guebwiller. Je suis content que vous ayez apprécié mon intervention pour le surclassement en chambre confort à cause des allergies de vos enfants. c'était un procédure un peu délicate pour le jeune réceptionniste ! Nous avons été très heureux de vous accueillir et j’espère que vous viendrez à nouveau f^ter la nouvelle année avec nous en fin 2013.
TANTI SALUTI A TUTTA LA FAMIGLIA

Avis publié : 12 janvier 2013

Si l'extérieur ne paie pas de mine, il ne faut pas s'y fier. les chambres sont parfaitement insonorisées et joliment décorées. Et attention si vous voulez vous lever tôt: le lit est si confortable que vous aurez du mal à le quitter!

Séjour en : décembre 2012
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

BONJOUR,
merci pour votre avis super positif ! Je fais suivre à notre équipe qui sera très heureuse que nos efforts au quotidien soient appréciés par nos client.
à très bientôt à l'hotel de l'ange*** à Guebwiller

Avis publié : 30 décembre 2012

Dans le cadre d'une opération Groupon, j'ai pu apprécier l'acceuil et le professionnalisme du personnel, bonne organisation, repas un peu bruyant ( en rapport avec les autres clients) mais de très belle qualité.

• Séjour en : décembre 2012

bonjour,
je vous remercie pour vos bons commentaires concernant l'hotel de l'ange à guebwiller.
j'espère vivement que beaucoup de monde vous suivent !!!
merci et à bientôt à Guebwiller.

Avis publié : 25 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel du 14 au 16 décembre 2012.
Tout d’abord nous n’avions pas pu obtenir de place pour le dîner du vendredi soir (1er jour), le restaurant étant complet. Nous n’avons pas apprécié de devoir ressortir sous une pluie battante afin de trouver un autre restaurant. Nous n’avons donc, un des objectifs de notre séjour, pas eu le plaisir de goûter à la cuisine Alsacienne !
Côté chambre, le radiateur à th.2 ne chauffait pas, à th.2,5 il était en surchauffe !
Juste à côté de notre chambre, la soufflerie de hotte de la cuisine a tourné jusqu’à minuit le 1er soir et 22h30 le 2ème soir. !
Pas de pomme de douche, on avait l’impression de se laver au jet ! Réparation effectuée après réclamation !
Une marche d’au moins 30 cm pour accéder à la douche !
Bouilloire électrique sale !
Au petit déjeuner, on prend la file comme à la « cafète » sauf qu’il n’y a pas de plateau (moins pratique), le café s’est fait attendre au moins 10 mn (un seul pot sur la plaque chauffante) en plein petit déjeuner (8h30) rappelons que cet hôtel a 36 chambres et qu’il était complet ! Et en prime nous avons eu une réflexion de la responsable « j’étais à la réception, je ne peux pas être partout !! » Les produits proposés sont industriels, peut être à l’exception du kouglof !
Le 2ème soir aucun linge de toilette dans la salle de bains ! Après réclamation il nous été apporté 2 draps de bain mais pas de tapis de bain ni serviette de toilette !
Nous n’avons rien à reprocher au personnel. Nous avons l’habitude de voyager mais devant l’accumulation des ces désagréments nous pensons qu’il est utile de le faire remarquer ! Le service de cet hôtel n’est pas adapté aux 3 étoiles rouges qui lui sont attribuées.
Après réclamation, il nous a été déduit les 2 petits déjeuners du dimanche matin.
Par comparaison, nous avons pris une nuit à l’hôtel d’Essey les Nancy le soir précédent notre arrivée à Guebwiller ( 38€ la nuit et 5,50€ le petit déjeuner avec sensiblement les mêmes produits) et tout y était impeccable !
Pour reprendre les maîtres mots d’INTER HÔTEL :
Gentillesse - le savoir faire- la bonne humeur- le goût des régions ?
Dommage pour nous de ne pas avoir pu en bénéficié !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Un très bon restaurant, avec un cadre agréable, des nappes blanche, des plats bien servis, le patron et le personnel sont sympa, il y a aussi un bar à tapas, spécialité italienne, une des meilleure pizza que j'ai mangé en Alsace, en plus tout les jeudi soir soirée musicale live au bar restaurant tapas, vraiment super.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

bonjour
je vous remercie de vos bons commentaires et suis très heureux de vos commentaires sur notre pizza qui est a vos dire (c'est le cas aussi d'autres clients) est une des meilleures d'alsace ! Je vais relayer l'information à notre pizzaiolo qui en sera flaté ! Merci aussi d'apprécier nos animations musicales tous les jeudis toute l'année et depuis un an maintenant tous les vendredis de 20h30 à 23 h00

Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avons passé fin novembre une soirée fort agréable à l'hôtel-restaurant de l'Ange. Le menu était très correct, joliment présenté et savoureux. Merci aux cuisiniers !!! Cependant le service en salle laissait vraiment à désirer (personnel issu de l'école hôtelière en trop grand nombre, une seule personne expérimentée, c'est vraiment trop peu). Dommage car le contenu des assiettes ne méritait pas ce service médiocre. Mais la surprise fut une soirée égayée par une prestation grandiose avec le groupe de musique Abysse que nous avons adoré. C'était super! Quand à la chambre de l’hôtel, nous l'avons trouvé très propre, coquette, petite mais bien installée, très confortable et bien insonorisée. Le petit déjeuner était très copieux et mérite aussi qu'on s'y attable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous revenons d'un court séjour (heureusement) par le biais de GROUPON dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vendredi soir. A notre grande surprise, en voulant prendre possession de la chambre (petite, pas très propre, on voyait à peine à travers les vitres tellement qu'elles étaient sales), la chambre était déjà occupée. Nous sommes donc allés réclamer à la réception pour avoir une autre chambre. Heureusement, elle fut plus grande et mieux située. Ensuite, en ce qui concerne le dîner, le repas fut relativement bon sauf le service. Quelle horreur ! Comment peut-on, pour un 3 étoiles, servir les clients par des jeunes qui sont à l'école hôtelière et qui n'ont encore aucune expérience dans le service. Ce fut une catastrophe sans compter la vieille qui supervisait tout ça et qui n'arrêtait pas de leur donner des ordres devant les clients. J'y suis allée pour fêter mon anniversaire et je suis bien déçue. Pour un week-end qui devait être agréable... Pour finir, le matin même en voulant régler, la dame à la réception n'a même pas daigné lever la tête en nous tendant l'addition, pas un sourire, très froide (je pense que c'était la patronne (cheveux noirs mi-long, -45-50 ans environ). Je n'ai jamais vu ça. Alors que nous n'avions manifesté à son égard aucun signe de mécontentement. Je pense que vous comprendrez pourquoi je suis en colère. Même si nous avons eu un tarif préférentiel par GROUPON ce n'est pas une raison pour traiter la clientèle de cette façon !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

bonjour,
Nous vous remercions de votre venue à l'hotel de l'ange et du temps que vous avez prie à rédiger votre remarque. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouver totale satisfaction pour votre séjour comme d'autres clients dont vous pouvez voir les commentaire sur le site tripadvisor. Vos remarques sont primordiales pour nous faire progresser.
Concernant les jeunes au service, si personne ne leur donne la possibilité de travailler pour apprendre notre métier, ils n'auront jamais la possibilité de l'éxercer. Combien de jeunes sont sans travail car sans expérience, parce que personne ne leur a jamais donné l'oportunité d'en acquérir ? Et pour celà, nous avons besoin aussi de plus anciens,qui les dirigent et les forment !
Pour notre chef de réception qui s'est occupé de votre départ, ou du moins s'est contentée d'encaisser vos consommations. Elle passe un moment difficile depuis la perte de son mari il y a quelques mois.
Ce n'est pas le problème des clients j'en convient bien volontié, mais notre rôle d'employeur n'est pas uniquement de réprimender notre personnel quand les choses ne sont pas parfaite, mais aussi de les aider dans les moments difficile de leur vie, parfois au détriment de notre image. Nous prendrons cependant les dispositions nécéssaire pour qu'elle prenne conscience que la vie continue et que ce n'est pas aux clients de subir les conséquences des souffrances de sa vie privée !
merci encore pour vos remarques
Franco FANCELLO

Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
À 2,1 km
À 8,6 km
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie de prix : 61€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace