“Séjour à recommander”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“Séjour à recommander”
Avis écrit le 30 mars 2013

Par le biais de groupon, nous avons passés un week-end très satisfaisant dans cet hôtel. Aucune fausse note en ce qui concerne l'accueil, le service, le repas groupon qui fut un délice et la chambre pleine de petites attentions (café, thé, eau). De vrais professionnels, sympathique et souriant, un exemple pour la profession.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
bonjour,
merci beaucoup pour vos commentaires de satisfaction et de dire tout le bien que vous pensez de notre établissement. Nous espérons bientôt avoir à nouveau la joie de vous satisfaire et de vous accueillir à l'hotel de l'ange à guebwiller.

cuvilly
Avis écrit le 20 mars 2013

hotel tres confortable calme et tres bonne accueille et bon resto petite ville sympa tres belle region la direction fait tout pour satisfaire le client je garde un tres bon souvenir de cette hotel je pence revenir dans la region pour les vacance ci je prend un hotel ce sera l hotel de l ange

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
bonjour,
merci pour vos commentaires de satisfaction. c'est très agréable pour nous et toute l'equipe, nous vous en remercions vivement.
a très bientôt à l'hotel de l'ange*** à Guebwiller en Alsace.
Grivegnée, Liege, Belgium
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ou nous avons été vraiment très bien reçu, nous avons choisi la formule demi-pension et nous avons bien fait tant la diversité des menus était présente mais aussi un cuisine de qualité mariant spécialités régionales , cuisine traditionnelle et italienne. De plus le personnel et le patron sont très sympathique.
La chambre était très confortable et bien insonorisée et très propre. Donc voilà un hôtel à recommander à toutes les personnes qui veulent profiter d'un séjour en Alsace.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires de satisfaction. Nos efforts sont récompensés lorsque nos clients sont heureux, satisfaits et le font savoir !
à très bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller
Charleroi
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour le réveillon de nouvel an. Nous avions réservé une chambre rénovée mais à notre arrivée, pas moyen d'avoir notre chambre. Le type à la réception pas très sympas. Heureusement, dès son arrivée, le patron Franco nous a déclassé dans une autre chambre sans moquette pour notre fils allergique. Chambre spacieuse et rénovée. Le menu du réveillon excellent avec une très bonne ambiance. Demi-pension ok, mais pas de menus enfants adaptés. Personnel de salle un peu inexpérimenté mais sympas (il faut apprendre aux stagiaires et c'est normal). Bref, nous sommes ravis de notre séjour, de la beauté de la région. Merci à Franco( patron) et son épouse pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
bonjour,
merci pour vos commentaires et votre séjour à l’hôtel de l'ange à Guebwiller. Je suis content que vous ayez apprécié mon intervention pour le surclassement en chambre confort à cause des allergies de vos enfants. c'était un procédure un peu délicate pour le jeune réceptionniste ! Nous avons été très heureux de vous accueillir et j’espère que vous viendrez à nouveau f^ter la nouvelle année avec nous en fin 2013.
TANTI SALUTI A TUTTA LA FAMIGLIA

Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Si l'extérieur ne paie pas de mine, il ne faut pas s'y fier. les chambres sont parfaitement insonorisées et joliment décorées. Et attention si vous voulez vous lever tôt: le lit est si confortable que vous aurez du mal à le quitter!

Séjour du décembre 2012
BONJOUR,
merci pour votre avis super positif ! Je fais suivre à notre équipe qui sera très heureuse que nos efforts au quotidien soient appréciés par nos client.
à très bientôt à l'hotel de l'ange*** à Guebwiller
lyon
Avis écrit le 30 décembre 2012

Dans le cadre d'une opération Groupon, j'ai pu apprécier l'acceuil et le professionnalisme du personnel, bonne organisation, repas un peu bruyant ( en rapport avec les autres clients) mais de très belle qualité.

• Séjour du décembre 2012
bonjour,
je vous remercie pour vos bons commentaires concernant l'hotel de l'ange à guebwiller.
j'espère vivement que beaucoup de monde vous suivent !!!
merci et à bientôt à Guebwiller.
Saint-Aignan, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel du 14 au 16 décembre 2012.
Tout d’abord nous n’avions pas pu obtenir de place pour le dîner du vendredi soir (1er jour), le restaurant étant complet. Nous n’avons pas apprécié de devoir ressortir sous une pluie battante afin de trouver un autre restaurant. Nous n’avons donc, un des objectifs de notre séjour, pas eu le plaisir de goûter à la cuisine Alsacienne !
Côté chambre, le radiateur à th.2 ne chauffait pas, à th.2,5 il était en surchauffe !
Juste à côté de notre chambre, la soufflerie de hotte de la cuisine a tourné jusqu’à minuit le 1er soir et 22h30 le 2ème soir. !
Pas de pomme de douche, on avait l’impression de se laver au jet ! Réparation effectuée après réclamation !
Une marche d’au moins 30 cm pour accéder à la douche !
Bouilloire électrique sale !
Au petit déjeuner, on prend la file comme à la « cafète » sauf qu’il n’y a pas de plateau (moins pratique), le café s’est fait attendre au moins 10 mn (un seul pot sur la plaque chauffante) en plein petit déjeuner (8h30) rappelons que cet hôtel a 36 chambres et qu’il était complet ! Et en prime nous avons eu une réflexion de la responsable « j’étais à la réception, je ne peux pas être partout !! » Les produits proposés sont industriels, peut être à l’exception du kouglof !
Le 2ème soir aucun linge de toilette dans la salle de bains ! Après réclamation il nous été apporté 2 draps de bain mais pas de tapis de bain ni serviette de toilette !
Nous n’avons rien à reprocher au personnel. Nous avons l’habitude de voyager mais devant l’accumulation des ces désagréments nous pensons qu’il est utile de le faire remarquer ! Le service de cet hôtel n’est pas adapté aux 3 étoiles rouges qui lui sont attribuées.
Après réclamation, il nous a été déduit les 2 petits déjeuners du dimanche matin.
Par comparaison, nous avons pris une nuit à l’hôtel d’Essey les Nancy le soir précédent notre arrivée à Guebwiller ( 38€ la nuit et 5,50€ le petit déjeuner avec sensiblement les mêmes produits) et tout y était impeccable !
Pour reprendre les maîtres mots d’INTER HÔTEL :
Gentillesse - le savoir faire- la bonne humeur- le goût des régions ?
Dommage pour nous de ne pas avoir pu en bénéficié !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Les Rives
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 4 sur 4 à Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Établissement : Hotel de l'Ange
Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 3 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace