Hotel de l'Ange
Hotel du Lac(Guebwiller)
114 $US
109 $US
  • Parking gratuit
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant(Jungholtz)(Bonne affaire !)
81 $US
110 $US
100 $US
172 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or(Rimbach-près-Guebwiller)
105 $US
68 $US
100 $US
117 $US
  • Piscine
90 $US
88 $US
Avis publié : 12 avril 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel , il n' y avait que le temps qui n'était pas au top . Accueil , personnel , tout était super , et un patron à l' écoute de ses clients , rare , je pense , surtout dans un établissement relativement important comme celui-ci . La cuisine , un régal . Et le petit plus , en fin de semaine ,soirée musicale dans le bar- lounge contigu à la salle de restaurant . Un super séjour . Juste une réclamation , la prochaine fois , mettez le soleil sur la carte !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

BONJOUR,
je suis très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et nos prestations. j'en ferais part à l'équipe qui se réjouira certainement de votre satisfaction.
Pour le soleil, il était à la carte, mais la ligne est rédigée en tout petit...
sur la nouvelle carte nous l'écrirons en Gros pour que tout le monde puisse en profiter ! Mais comme vous l'avez apprécié, le soleil est toujours dans nos coeur !
merci à très bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller.

Avis publié : 7 avril 2013

Merci a toutes l'équipes pour cette belle semaine. Cuisine excellente ,équipe de salle disponible , situation près de la route de vin , très belle décoration , chambre bien propre . Encore merci a Franco et son équipes . Tony ,véronique et les jumeaux

• Séjour en : mars 2013

BONJOUR,
merci beaucoup pour vos commentaires sur l'hotel de l'ange à Guewiller. Je suis très heureux que vous ayez apprécié nos efforts pour satisfaire nos clients et que notre personnel s'est rendu disponible et agréable pour vous servir.
j'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau en Alsace.
salutations à toute la petite famille.

Avis publié : 1 avril 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel offert par nos enfants par le biais de groupons ce qui veut dire moitié prix et c 'est exactement ce qu'on a trouvé. la chambre pas très propre et petite, décoration affreuse le repas juste obligé de prendre du complément c'était limite. faire 300 km aller retour quel dommage.
si on n'aurait pas été GROUPONS est ce que saurait été la même chose??? ON NE SAURAS PAS

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

bonjour,
je vous remercie de donner votre avis sur notre établissement.je suis désolé que vous n'ayez pas assez mangé, je suppose que celà devait être bon. quand à la décoration de la chambre les gouts et les couleurs sont quelque chose de très personnel, je ne suis pas certain que tous les efforts du monde resolvent la question. Pour la propreté, je vais faire un contrôle supplémentaire et vous remercie encore de vos commentaire pour nous permettre de progresser.

Avis publié : 30 mars 2013

Par le biais de groupon, nous avons passés un week-end très satisfaisant dans cet hôtel. Aucune fausse note en ce qui concerne l'accueil, le service, le repas groupon qui fut un délice et la chambre pleine de petites attentions (café, thé, eau). De vrais professionnels, sympathique et souriant, un exemple pour la profession.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

bonjour,
merci beaucoup pour vos commentaires de satisfaction et de dire tout le bien que vous pensez de notre établissement. Nous espérons bientôt avoir à nouveau la joie de vous satisfaire et de vous accueillir à l'hotel de l'ange à guebwiller.

Avis publié : 20 mars 2013

hotel tres confortable calme et tres bonne accueille et bon resto petite ville sympa tres belle region la direction fait tout pour satisfaire le client je garde un tres bon souvenir de cette hotel je pence revenir dans la region pour les vacance ci je prend un hotel ce sera l hotel de l ange

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

bonjour,
merci pour vos commentaires de satisfaction. c'est très agréable pour nous et toute l'equipe, nous vous en remercions vivement.
a très bientôt à l'hotel de l'ange*** à Guebwiller en Alsace.