“bon restaurant”

Hotel de l'Ange
N° 3 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 12 juin 2013

personnel attentionné repas très bon accueil de la réception très bien du début a la fin de notre séjour rien a dire un grand merci a tous .Le filet de bœuf sauce morilles un délice viande très tendre félicitation a la cuisine a bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

BONJOUR,
merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre restaurant et notre hôtel.
c'est la satisfaction de nos clients qui est notre soucis permanent. Nous y parvenons souvent et quand les clients nous le disent et le font savoir autour d'eux, c'est pour nous une grande fierté.
à bientôt.
Franco FANCELLO

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de l'Ange
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

Restaurant très décevant. La salle est immense et très bruyante lorsqu'il y a du monde ce qui donne l'impression de manger dans une cantine scolaire. La carte n'est pas très fournie, les prix prohibitifs et les quantités microscopiques. Pour un restaurant gastronomique, ce serait compréhensible. Toutefois cela reste ici des plats standards peu élaborés... Le pire étant le paiement de l'addition. Le serveur se trompe nous donne une addition de 11 euros. Je fais remarquer l'erreur avec le sourire. A partir de cet incident anodin, nous n'avions plus eu droit à la moindre politesse... Incompréhensible ! La prochaine fois (ce qui n'arrivera jamais d'ailleurs), je paye les 11 euros sans rien dire ! C'est tout ce que cela valait !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

je vous remercie d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre restaurant. Il n'est pas flatteur, c'est le moins que l'on puisse dire, mais votre ressenti est très important pour améliorer nos prestations et c'est notre souhait quotidien !
Vous avez constaté la forte affluence dans notre restaurant, c'est le signe d'une reconnaissance de nos clients pour nos prestations et la qualité de celles ci.
Je suis désolé que l'on ne vous ai pas prévenu de cette forte fréquentation, sans cela, vous auriez pu venir à un autre moment.
Concernant les prix, nous sommes les moins chers de la place, mais lorsque l'on n'est pas satisfait d'une prestation, tout est trop cher, j'en convient aisément.
Je tiens aussi à vous remercier de votre honnêteté, car d'autres auraient payé les 11 € et seraient partis.
Vous avez fait preuve de civisme et de respect à notre égard, c'est tout en votre honneur. je vous communique mon tel port 06.60.86.50.46 et me tiens à votre disposition pour une future réservation en vous garantissant le meilleur accueil et l'occasion de vous prouver que notre table mérite son succès. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, acceptez mes meilleures salutations.

Avis publié: 27 avril 2013

Le premier abord n'est pas forcément engageant car situé près d'un carrefour, mais dès qu'on a passé la porte, on est séduit. L'accueil est aimable, la chambre confortable avec un petit balcon, sur la rue c'est vrai mais avec vue sur les vignes. Ce qui est agréable surtout, c'est le petit jardin d'intérieur autour duquel s'organisent les portes des chambres : cela change des longs couloirs sans âme de la plupart des hôtels et c'est un vrai instant de bonheur quand on ouvre la porte de sa chambre le matin, et la possibilité de se préparer un thé ou un café dès le réveil est très appréciable. Seul bémol, la salle à manger du dîner : ouverte sur un lieu de passage, elle manque un peu de quiétude. Si vous le pouvez, demandez plutôt une table proche des fenêtres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

bonjour,
toute l'équipe de l'hotel de l'ange vous remercie pour vos commentaires positifs sur l'hotel de l'ange à Guebwiller. Pour la séparation du couloir d'accès et de la salle de restaurant, nous y réfléchissons depuis un moment mais sa réalisation n'est pas aisée au vu de la configuration des lieux, mais nous trouverons une solution. Merci beaucoup pour votre analyse.
à très bientôt j'espère.

Avis publié: 26 avril 2013

Hotel bien situe dans la ville , accueil bon , personnel agreable ,bonne cuisine et petit dejeuner avec choix . Notre chambre (210) tres simple et mal isolee contre le bruit ! esperons que les autres chambres sont "mieux" y a-t-il la clim ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

bonjour Paul,
je vous remercie de vos commentaire concernant l'hotel de l'ange à Guebwiller.
je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil, la qualité des repas.
Pour l'insonorisation, vous avez raison, les deux chambres sur le carrefour (110/210) sont effectivement un peu bruillantes, ce qui n'est pas le cas des autres chambres (voir commentaires des autres clients qui parlent souvent d'une parfaite insonorisation).
Mais par contre ces deux chambres (110/210) sont celles qui ont la plus belle vue de l'établissement, face au Vignoble Schlumberger et le grand cru Kitterlé ! Promis, quand vous reviendrez, nous vous donneront une chambre plus au calme. à bientôt.

Avis publié: 12 avril 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel , il n' y avait que le temps qui n'était pas au top . Accueil , personnel , tout était super , et un patron à l' écoute de ses clients , rare , je pense , surtout dans un établissement relativement important comme celui-ci . La cuisine , un régal . Et le petit plus , en fin de semaine ,soirée musicale dans le bar- lounge contigu à la salle de restaurant . Un super séjour . Juste une réclamation , la prochaine fois , mettez le soleil sur la carte !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

BONJOUR,
je suis très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et nos prestations. j'en ferais part à l'équipe qui se réjouira certainement de votre satisfaction.
Pour le soleil, il était à la carte, mais la ligne est rédigée en tout petit...
sur la nouvelle carte nous l'écrirons en Gros pour que tout le monde puisse en profiter ! Mais comme vous l'avez apprécié, le soleil est toujours dans nos coeur !
merci à très bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller.

Avis publié: 7 avril 2013

Merci a toutes l'équipes pour cette belle semaine. Cuisine excellente ,équipe de salle disponible , situation près de la route de vin , très belle décoration , chambre bien propre . Encore merci a Franco et son équipes . Tony ,véronique et les jumeaux

• Séjour en : mars 2013

BONJOUR,
merci beaucoup pour vos commentaires sur l'hotel de l'ange à Guewiller. Je suis très heureux que vous ayez apprécié nos efforts pour satisfaire nos clients et que notre personnel s'est rendu disponible et agréable pour vous servir.
j'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau en Alsace.
salutations à toute la petite famille.

Avis publié: 1 avril 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel offert par nos enfants par le biais de groupons ce qui veut dire moitié prix et c 'est exactement ce qu'on a trouvé. la chambre pas très propre et petite, décoration affreuse le repas juste obligé de prendre du complément c'était limite. faire 300 km aller retour quel dommage.
si on n'aurait pas été GROUPONS est ce que saurait été la même chose??? ON NE SAURAS PAS

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

bonjour,
je vous remercie de donner votre avis sur notre établissement.je suis désolé que vous n'ayez pas assez mangé, je suppose que celà devait être bon. quand à la décoration de la chambre les gouts et les couleurs sont quelque chose de très personnel, je ne suis pas certain que tous les efforts du monde resolvent la question. Pour la propreté, je vais faire un contrôle supplémentaire et vous remercie encore de vos commentaire pour nous permettre de progresser.
Franco FANCELLO

Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Domaine de Beaupré
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 4 sur 4 à Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 3 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie de prix : 69€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace