“Agréables vacances à l'hôtel de l'Ange”
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel de l'Ange en famille avec 2 grands enfants gratuits jusque 16 ans. Nous sommes ravis de nos vacances. Certes, la chambre est un peu petite mais propre. Dommage, l'hôtel est situé à un carrefour et si vous laissez la fenêtre ouverte vous serez sans doute réveillez au aurore pour mieux profiter de votre journée: -)
Le petit déjeuner buffet était excellent. (croissants chauds, brioches, oeufs durs,jambon fromage, vins mousseux, café, du vrai jus d'orange, du nutella (du vrai aussi...). En demi pension, on vous propose un diner 4 plats; si vous n'aimez pas, le personnel essaie de vous trouver une solution. L'acceuil fut d'ailleurs très sympathique au restaurant. Mon fils ayant été très gâté avec ces desserts préférés. Sinon la nourriture fut plus que correcte. Parfois un peu surprenant, mais tout était de qualité. L'hôtel dispose de places de parking à proximité. Vous êtes à 20 kms de Colmar. La région est magnifique. Vous êtes à deux pas de la Belgique. Vous vous sentez en sécurité, personne pour vous arnaquer. On parle le français !!! On est en Europe. Nous avons payé 4 jours et 2 jours gratuits plus les enfants gratuits. La facture des boissons était minime. Le jeudi soir, il y a une soirée avec de la musique live. Nous sommes revenus avec une bouteille de crémant d'Alsace offerte par l'hôtel. Je ne peux que vous conseillez que d'y aller même si tout n'est pas parfait mais au moins essayez !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

BONJOUR,
merci pour votre avis encouragent, vous faites bien de préciser que d'importantes promotions sont mises en place pour accueillir les touristes en Alsace ! vous savez que vous pouvez profiter toute l'année de promotions spéciales à l'hôtel de l'ange à Guebwiller. Les animations musicales tous les jeudis et tous les vendredis sont aussi un "Plus" que vous ne trouverez pas partout !
à très bientôt à l'hôtel de l'Ange de Guebwiller en famille ou entre amis !

Avis publié : 2 août 2013

Bon accueil, cuisine très correcte et bonne mais ambiance très cantine dans la salle du restaurant. Vu certains avis très "prometteur", nous avons l'impression que la qualité des chambres est très inégale.
Bénéficiant d'un bon Groupon, nous n'avions pas le choix du plat, heureusement que le menu proposé nous convenait ! Assis près des cuisines, l'incessant passage des serveurs par cette porte battante nous gênait (au fait, un peu d'huile sur les gongs pour éviter les grincements serait le bien venu.....).
Nous n'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel (heureusement), après avoir garé notre voiture sur le parking, nous étions déçu dès notre arrivée par le côté "délabré" de la façade arrière. Mais bon ce qui importe se trouve à l'intérieur. Mais c'est sur ce point que nous ne comprenons pas l'attribution des 3 étoiles.
Chambre ( 218) très petite, fenêtre donnant sur le parking arrière avec en bruit de fond des moteurs de ventilation ou autre qui faisaient un bruit d'enfer....toute la nuit ! Du fait de la chaleur, obligé de laisser la fenêtre ouverte car pas de clim. Juste une couette sur le lit, c'est bien mais trop épais lors de fortes chaleurs, un simple drap en plus ne serait pas inutile.
La séparation chambre / salle d'eau semble être d'un autre âge: porte en accordéon laissant passer tous les bruits et ...odeurs.
La douche semble être pour les petits car impossible de se tenir debout sous le pommeau.
Ne souhaitant pas faire l'objet d'une loterie pour l'attribution de la bonne chambre, nous ne pensons pas retourner à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

BONJOUR,
je vous remercie d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement et malgré un avis mitigé, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre chambre vous semblait petite ? elle est pourtant tout à fait dans les dimensions des hôtels 3*. Merci pour le conseil pour l'huile sur les gond, c'est fait ! je suis heureux que vous ayez été satisfait de la qualité du repas qui vous a été servi. Sachez toute fois, que lorsque le menu ne convient pas, nous avons toujours une deuxième offre alternative pour contenter nos clients. Quand à l'affluence du restaurant qui vous donnait l'impression de manquer d'intimité, c'est aussi une marque de succès ! revenez nous voir en hiver, il y a moins de monde et nous pourrons vous attribuer une autre chambre en vous donnant la possibilité de la choisir sur place à votre arrivée !
merci encore et à très bientôt en Alsace à l'hôtel de l'Ange à Guebwiller

Avis publié : 12 juillet 2013

Ayant séjourné dernièrement dans cet hôtel, je ne peux que recommander cet établissement
La chambre que nous occupions n'était pas trop grande, mais propre et agréable, nous avions une chambre coté rue, il y avait certes un petit peu de bruit, mais c'était supportable.
Nous étions en D/P, les repas du soir était vraiment très bon et copieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

bonjour merci beaucoup pour votre avis
les avis positifs nous récompensent de nos efforts au quotidien pour satisfaire nos clients et nous encouragent à faire toujours mieux !
à très bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller

Avis publié : 18 juin 2013

J'ai séjourné en famille par deux fois dans cet établissement pendant une semaine et ce il y a plus de cinq ans.

Je n'avais pas apprécié notre séjour pour de multiples raisons et notamment pour mauvaise literie (propreté à désirer) et restaurant insipide...

Grâce aux bons avis tripadvisor, je compte renouveler une expérience dans cet établissement et j'espère ne pas être déçu.

A bientôt et je ne manquerai pas de donner mon avis.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

BONJOUR
merci pour votre commentaire et merci de nous donner une autre chance de vous satisfaire !
en attendant le plaisir de vous revoir à l'ange.

Avis publié : 12 juin 2013

personnel attentionné repas très bon accueil de la réception très bien du début a la fin de notre séjour rien a dire un grand merci a tous .Le filet de bœuf sauce morilles un délice viande très tendre félicitation a la cuisine a bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

BONJOUR,
merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre restaurant et notre hôtel.
c'est la satisfaction de nos clients qui est notre soucis permanent. Nous y parvenons souvent et quand les clients nous le disent et le font savoir autour d'eux, c'est pour nous une grande fierté.
à bientôt.

Avis publié : 2 juin 2013

Restaurant très décevant. La salle est immense et très bruyante lorsqu'il y a du monde ce qui donne l'impression de manger dans une cantine scolaire. La carte n'est pas très fournie, les prix prohibitifs et les quantités microscopiques. Pour un restaurant gastronomique, ce serait compréhensible. Toutefois cela reste ici des plats standards peu élaborés... Le pire étant le paiement de l'addition. Le serveur se trompe nous donne une addition de 11 euros. Je fais remarquer l'erreur avec le sourire. A partir de cet incident anodin, nous n'avions plus eu droit à la moindre politesse... Incompréhensible ! La prochaine fois (ce qui n'arrivera jamais d'ailleurs), je paye les 11 euros sans rien dire ! C'est tout ce que cela valait !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

je vous remercie d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre restaurant. Il n'est pas flatteur, c'est le moins que l'on puisse dire, mais votre ressenti est très important pour améliorer nos prestations et c'est notre souhait quotidien !
Vous avez constaté la forte affluence dans notre restaurant, c'est le signe d'une reconnaissance de nos clients pour nos prestations et la qualité de celles ci.
Je suis désolé que l'on ne vous ai pas prévenu de cette forte fréquentation, sans cela, vous auriez pu venir à un autre moment.
Concernant les prix, nous sommes les moins chers de la place, mais lorsque l'on n'est pas satisfait d'une prestation, tout est trop cher, j'en convient aisément.
Je tiens aussi à vous remercier de votre honnêteté, car d'autres auraient payé les 11 € et seraient partis.
Vous avez fait preuve de civisme et de respect à notre égard, c'est tout en votre honneur. je vous communique mon tel port 06.60.86.50.46 et me tiens à votre disposition pour une future réservation en vous garantissant le meilleur accueil et l'occasion de vous prouver que notre table mérite son succès. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, acceptez mes meilleures salutations.

Avis publié : 27 avril 2013

Le premier abord n'est pas forcément engageant car situé près d'un carrefour, mais dès qu'on a passé la porte, on est séduit. L'accueil est aimable, la chambre confortable avec un petit balcon, sur la rue c'est vrai mais avec vue sur les vignes. Ce qui est agréable surtout, c'est le petit jardin d'intérieur autour duquel s'organisent les portes des chambres : cela change des longs couloirs sans âme de la plupart des hôtels et c'est un vrai instant de bonheur quand on ouvre la porte de sa chambre le matin, et la possibilité de se préparer un thé ou un café dès le réveil est très appréciable. Seul bémol, la salle à manger du dîner : ouverte sur un lieu de passage, elle manque un peu de quiétude. Si vous le pouvez, demandez plutôt une table proche des fenêtres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

bonjour,
toute l'équipe de l'hotel de l'ange vous remercie pour vos commentaires positifs sur l'hotel de l'ange à Guebwiller. Pour la séparation du couloir d'accès et de la salle de restaurant, nous y réfléchissons depuis un moment mais sa réalisation n'est pas aisée au vu de la configuration des lieux, mais nous trouverons une solution. Merci beaucoup pour votre analyse.
à très bientôt j'espère.
Franco FANCELLO

Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
À 2,1 km
À 6,7 km
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie de prix : 62€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace