Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour”
Avis sur Hotel de l'Ange

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel de l'Ange
N° 3 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège, Belgique
1 avis
“Bon séjour”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé trois excellents jours entre les 11 et 14 novembre en demi-pension.L'accueil est très chaleureux.La chambre est correcte et le lit est très bon.Nous avons très bien mangé,le service de salle est super,le personnel agréable.Le patron très sympa met la main à la pâte quand il le faut avec beaucoup de gentillesse et de simplicité.Vu que c'était la semaine italienne nous avons eu de la musique tous les soirs.A noter la très belle voix du patron et l'ambiance qui s'ensuit.Au petit-déjeuner,lorsqu'il déjeune en compagnie de son épouse il sert ausi le café!!!Hôtel à recommander.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci michel g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
bonjour,
je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel de l'ange à Guebwiller et je vous remercie vivement de faire profiter la communauté de Tripadvisor de vos commentaires de satisfaction.
Merci d'avoir apprécié nos soirées Musicales animées pendant la semaine gastronomique Italienne. Sachez que nous organisons aussi des soirées musicales tous les jeudis et vendredis toute l'année !
Merci encore pour vos compliments concernant ma voix, je suis heureux que vous ayez apprécié aussi mes chansons en plus des prestations de mon hôtel, de la cuisine et de toute notre équipe.
à très bientôt à Guebwiller.
Franco FANCELLO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    97
    33
    26
    15
Consultez les avis pour
42
121
1
14
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Forbach, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos amis, avec un bon groupon, très charment accueil, par un jeune homme souriant, la chambre très correct, propre, lit confortable, la patronne charmante a souhait, et le menu digne d'un grand chef,apéritif maison ( j'ai demander la recette)foie gras, grenadin de veau,tiramisu un poème, après soirée musique, un groupe de jeunes, mes amis et nous même avons passer une soirée merveilleuse! a refaire dès que possible!

Astuce pour la chambre : les chambres se valent
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 57sim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
BONJOUR
je vous remercie vivement pour tout le bien que vous dites de l'hôtel de l'ange à Guebwiller et que vous faites partager à tous les internautes. Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que la qualité de notre accueil et du service. Les soirées musicales tous les jeudis et tous les vendredis sont désormais un Standard à l'hôtel de l'ange et de plus en plus apprécié par les clients de l'hôtel et du Restaurant. Nous accueillons des groupes de tous horizons et tous styles musicaux, c'est effectivement une façon très agréable de passer la soirée en appréciant un bon dîner et de vrais musiciens en live ! Merci et à Très bientôt j'espère.

Franco FANCELLO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Massieux, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Groupon. Trés bonne surprise tant pour l'accueil que pour le repas avec apéritif maison , foie gras poêlé , grenadin de veau et tiramisu pour finir.
on nous a même proposé un plateau de fromage !! Chambres très confortables et hôtel situé à 2 pas du centre de Guebwiller . A recommander !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pierre b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
bonjour,
merci beaucoup pour votre avis super positif sur l'hôtel de l'ange à Guebwiller.
ça fait du bien de bon matin en arrivant au bureau de lire un commentaire aussi agréable sur notre équipe et notre établissement. Nous faisons beaucoup d'efforts pour satisfaire nos clients. Notre équipe est dévouée et à pied d'œuvre a chaque service pour votre bien être et votre satisfaction ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous direz autour de vous tout le bien que vous pensez de nous ! A très bientôt.
Franco FANCELLO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
belgique
Auteur de niveau
37 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits en demi-pension gastronomique et en chambre familiale rénové.
pour commencer la chambre est assez petite mais fonctionnelle.le seul inconvénient pou un 3 étoiles il devrait avoir l'air conditionné car pour le 15aout il faisait vraiment trop chaud pour dormir.Ensuite, le frigo ne fonctionnait pas on a du demander pour ler emplacer.le deuxieme jour, la chambre n'a pas été nettoyée donc obligée de demander des serviettes propre.le dernier jour en faisant nos valises en vérifiant si on avait rien oublié on a retrouvé en dessous du lit une vieille chaussette toute remplie de poussière qui n'était pas à nousdonc on a eu un doute sur la proprété de la chambre.
Au niveau de l'insonorisation l'hotel pourrait faire mieux surtout quand la machine qui nettoie la rue nous réveille à 5h du mat.
Concernant la nourriture:
etant des bons mangeurs et connaisseurs nous avons opté pour la demi-pension gastronomique avec vin approprié.
pour ce qui était du vin rien à redire: quantité suffisante et aharmonie avec plat
la nourriture:
premier jour vrai resto gastronomique:
en entrée fois gras poélé suivi de ravioles à la truffle
plat filet de boeuf avec copeaux de truffles
fromage déçu car pas le choix
dessert fondant au chocolat pas d'autres choix
deuxième jour
aubergine parmigiana(correct) suivis de ravioles au pomme de terre et menthe
plat filet de boeuf avec rosti
fromage pas encore le choixdesser je m'en souvien plus
troisieme jour
entré une déclinaison d'anti-pasti 8 je crois mais on se retrouve avec un oignon soit disant frit qui était cru, une tomate séchée, de l'artichaut, toast au thon, poivrons frit mais crus, jambon de parme(une tranchounette, ue tranche de salam, auberginei bof on aurait dit qu'on nous avait mis les restes d'accompagnement des autres jours puisqu'on a retrouvé les tomates du premier jour, l'aubergine du deuxième jour
l'autre entré su fut encore des ravioles mais cette fois ci au beure de soge bref elle s'étaient sans gout et resséchée mon compagnon a demander qu'on y rajoute de la crème pour être un peu plus appétissant
en plat on nous propose la tagliata de boeuf oui encore du boeuf mais ayant de la famille italienne et appréciant cettte nourriture j'étais contente jusqu'au moment de recevoir l'assiette déja pas de roquettte ce plat se sert tjs avec de la roquette les copeaux de parmesans était inexistant pourtant c'est ca qui apporte ce gout à cette recette et le vignaigre de modene inexistant ce qui rendait la viande sans gout en plus que celle ci était assez grasse
on s'est plaint on nous a offert commedédommagement de la chambre et du repas une bouteille de champagne et nous avons eu le choix du fromage et du dessert
Comme excuse on nous a dit que c'était de la cuisine itailenne moi je la connais il aurait pu faire un steack rossini par exemple ne pas servir trois fois des ravioles varié ses accompagnement car deux jours de suite avec le filet de boeuf on nous a servis un rosti alors que la veille identique, mettre des pates par exemple proposer au client le choixdu dessert et du fromage
petit déjeuner décevant car on a deja séjourné plusieurs fois dans cette région et suis déçue qu'il faut à chaque fois redemmander pour remettre du jus, du café...
pas d'oeuf, brouillé ou de bacan ou saucisse
une charcuterie du jambon même pas du parme ou serrrano ou salami
fromage assez bon, juste kelloks, yaourt, une brioche si vous arrivé pas trop tard
bref hotel de passage mais carte du restaurant pauvre devrait revoir sa formule gastronomique

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stefaniaBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour,

je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Tous les voyageurs savent que les avis sont toujours très subjectifs.
Cependant ces avis sont très importants pour nous et nous aide à progresser et à améliorer chaque jour nos prestations.
Les voyageurs savent aussi que seul un client sur 100 satisfait donne son avis alors qu'un client insatisfait donnera toujours sont avis.
Ce n'est pas très juste pour nous qui sommes à votre service 12 à 15 heures par jour mais c'est le jeux ! Nous nous devons d'en accepter les règles.

Concernant votre séjour, le premier jour nous vous avons servi du veau aux morilles et non du bœuf aux truffes,(ce plat vous a été servi le deuxième jour avec de la roquette et du parmesan) vous voyez comme la mémoire nous joue parfois des tours... Pour les deux autres jours, c'est vrai que par deux fois nous avons servi du bœuf, c'est une erreur de notre part et je m'en excuse. Même si le filet et l'entrecôte ont un goût différent, ils n'en demeure pas moins être deux pièces nobles du même aliment.
Pour la chaussette poussiéreuse, nous n'avons aucune excuse, c'est tout à fait inadmissible et j'en ferais part à la société de nettoyage qui entretien nos chambres. Des sanctions seront prises.
j'espère néanmoins que vous nous donnerez une autre occasion de vous satisfaire, nous sommes perfectibles et votre satisfaction est notre objectif principal.
Cordialement
Franco FANCELLO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Modave, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous n' avons jamais séjourné dans de si mauvaises conditions: chambre bruyante (bruits venant de l’extérieur comme de l'intérieur), évier qui donné la nausée, baignoire vieillotte , tapis sale (on était pourtant dans une chambre rénovée), literie propre, mais pas trop confortable, linge de bain ok, petit déjeuner très pauvre, dîner sans aucun féculent (nous avons pris 3 demi-pensions) petites quantités, mauvais, wifi ne fonctionne pas.
Aucun intérêt .... Un bon point: toujours une place de parking à côté de l'hôtel , point de départ pour visiter la région (route de crêtes, route du vin....), pas trop loin pour se restaurer copieusement en passant la frontière....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Izajesskev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
BONJOUR,
je vous remercie d'avoir pris la peine de donner un avis sur notre établissement. je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations qui enchantent pourtant la grande majorité de nos clients. concernant votre chambre, elle a été rénovée il y a deux ans, mais il est vrai que la moquette n'a pas encore été changée, ce sera chose faite pendant l'hiver 2013/2014.
Concernant vos repas, il est totalement impossible que vous n'ayez pas eu de féculents pendant trois jours. Nous servons des menus 4 plats tous les jours à nos demi pensionnaires, entrée, viande + légumes+ pdt ou frites ou roesti ou spaetzle, + fromage + dessert.
Notre clientèle est composée essentiellement de clients du nord de l'Europe et nous connaissons leur goût pour les féculents.
Concernant les petits déjeuners, nous offrons plus de 40 produits différents sur le buffet des plus classiques au plus variés. Des jus de fruits en passant par le crémant d'Alsace, buffet de fromages, charcuterie,céréales, viennoiseries variées, pains divers, œufs cru, cuit, yogourt, etc....
Je regrette d'avoir une vison différente de la pauvreté. Cependant il est vrai qu'en passant la frontière, les buffets petits déjeuners sont de véritables buffet pour déjeuner ou dîner. Ils sont vendu entre 18€ et 25 € par personne par jour. Notre petit déjeuner est vendu à 9.50 € son rapport qualité prix est tout à fait honorable.
Encore une fois merci d'avoir pris la peine de donner votre avis totalement subjectif, mais je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi.
Si vous repasser par l'Alsace, j'espère que vous reviendrez nous voir et que vous nous donnerez votre avis et commentaires sur place pour que nous puissions immédiatement satisfaire à votre attente.
sincères salutations.
Franco FANCELLO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Andenne, Belgique
1 avis
Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour les 80 ans de maman, nous venons de passer 3 nuits en demi-pension à l'hôtel de l'Ange et n'avons pas regretté notre choix. Accueil sympa et efficace, personnel très serviable et toujours souriant, repas copieux et délicieux (menu adapté aux souhaits des enfants ou modifié pour les personnes n'aimant pas l'un des plats proposés) , chambres très propres et fonctionnelles. Nous étions 6 ( 4 adultes et 2 enfants de 3 ans 1/2 et 7 mois) et une grande table ronde nous était réservée, matin et soir, durant tout le séjour afin que nous puissions profiter pleinement de nos repas en famille. Seul petit bémol, un service un peu lent au restaurant le soir surtout avec 2 enfants en bas âge fatigués après une longue journée de balade.
Mais le côté positif de notre séjour dépassant largement ce seul point négatif constaté, nous ne pouvons que chaudement recommander ce très sympathique établissement. Nous y reviendrons donc avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JEAN-LUC L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
BONJOUR,
je suis heureux de votre satisfaction suite à votre séjour en famille à l'hotel de l'ange à Guebwiller. Merci beaucoup de partager votre enthousiasme pour la qualité de nos prestations, même si le service est un peu lent !!!
d'un autre coté cela permet de passer plus de temps ensemble !!!
merci beaucoup et à très bientôt en Alsace.
FRanco FANCELLO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wittenheim
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé des pâtes tellement bonnes....
Merci au chef et à son accueil toujours aussi chaleureux. Le cadre est correcte et l'ambiance agréable avec des tarifs corrects.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci Lucille D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 25 août 2013
bonjour,
merci beaucoup pour votre avis signalent la qualité de notre cuisine "ITALIENNE" !
c'est vrai que nos origines transalpines nous donne envie de faire découvrir à nos clients une cuisine différente, pleine de saveurs !
à très bientôt à l'hotel de l'Ange !
Franco FANCELLO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
À 0.5 km
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
130 avis
À 2.1 km
Hotel Les Rives
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller
122 avis
À 2.9 km
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 4 sur 4 à Guebwiller
140 avis
À 3.7 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
898 avis
À 6.7 km
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
248 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Établissement : Hotel de l'Ange
Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Fourchette de prix (par nuit): 73€ - 99€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace
Minotel Guebwiller
Guebwiller Minotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page