“Le pire hotel que j ai connu” 1 sur 5 bulles

Hotel de l'Ange
N° 3 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Guebwiller, France
“Le pire hotel que j ai connu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je voyage énormément de part mon travail et ai vu beaucoup d hotel mais la pour trois étoile j hallucine

Hygiène : les joints de la douche sont moisi, un peu de javel suffit pourtant, j ouvre un tiroir de ma commode et la a coté de la bible un emballage vide de savon venant de mon prédécesseur je pense

Les portes de la douche ne ferme pas et les robinet est cassé, résultat le sol est mouillé après chaque douche.....cool!!!

Les gobelet en plastique s entasse sur mon lavabo

Je rentre un soir et surprise le miroir de la salle de bains est sale, des coulures blanche sur le bas du miroir, étrange en partant ce matin c était propre, que les femme de ménage se serve du lavabo pour rincer l éponge passe mais qu elle nettoie jusqu au bout !!!!!

Trois étoile et donc un mini bar, mais vide et non branché.....

Le premier soir j ai attendu 15 minute à la réception, je suis allé chercher qq. un dans la salle du restaurant quand j ai vu que je n étais pas le seul a attendre ....

Le service du petit déjeuner est ... Étrange , une femme trône debout à côté du Buffet et regarde fermement chacun de vos mouvement avec une tenue loin d un dresscode hôtelier .

Cette femme est la en fait pour servir le café ... Mais que de façon aléatoire ... Personne âgée : café sourire , col blanc : café sourire . Type lambda : femme poteau ???

De même pour les repas le soir....

Je me renseigne pour le repassage de mes chemises, on m a déconseillé !!! il n'ont pas besoin d argent en fait

J ai étayé cela de photo

A 75€ la nuit .....

Si vous allez a guebwiller je vous conseille l hotel du lac ,chaleureux simple sans prétention

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 21 février 2014
BONJOUR
merci pour votre commentaire. sur vos conseils les joints ont été refaits dans la chambre où vous aviez dormi. La javel étant proscrite dans notre établissement pour des raisons essentiellement écologique et faisant partie de notre politique de développement durable.
La femme de ménage qui éclabousse les miroirs au lieu de les nettoyer ne fait plus partie de notre personnel.
La stagiaire qui servait le café selon la tête du client a fini son stage et n'importune plus personne avec son regard persistant.
Pour information sachez que la réfection totale de la salle de bain est prévu dans le courant de l'hiver.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Guebwiller et pouvoir vous donner entière satisfaction.
Profitez d'un jour où notre honorable confrère est complet pour nous donner une deuxième chance.
cordialement

Colmar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai reçu en cadeau une dakota box dans laquelle on vantait la valeur de ce restaurant, ambiance romantique, belle salle et bon repas. On est venu un samedi soir, on a fait 50 minutes de route pour se faire un super resto en amoureux, mon conjoint a mis sa petite chemise et moi ma plus jolie robe... et a l'arrivée on a été casés dans une salle sombre, rien a voir avec la belle photo, la personne qui nous a accueilli nous a peine regardé, comme si on était pas assez bien (cette box quelqu'un l'a payé non?) les serveuse n’étaient pas aimable du tout avec nous tandis qu'avec les clients "normaux" elles souriaient, expliquaient les plats... On ne doit pas avoir les mêmes valeurs. Hop la plus agée des deux etait un minimum polie et souriante mais la jeune, pas même un "service" ou un sourire, on demande un coca, on dirais qu'on demande la lune... Vraiment désagréable l'ambiance, on se sentait de trop.
Pour le repas on a eu une entrée-plat-dessert, le tout servi en 30 minutes max, pas mauvais mais pas de quoi casser des briques... Deja si vous y aller avec la box, renseigner vous sur ce que vous aller manger car personne ne vous diras ce que vous avez dans l'assiette, si deja vous venez avec une box, revisez avant !!
En entrée un fois gras poilé sur une bruchietta de tomates en gros... Pas mauvais. En plat, un médaillon sur une galette de pomme de terre et des courgettes coupée en dés, une sauce avec 3 petites morilles et un trait de vinaigre balsamique... pas mauvais, la viande est bonne mais on avais encore faim et pas de quoi saucer... et en dessert un tiramisu présenté sur une ardoise et une chantilly... le dessert était bon mais c’était une ambiance tellement désagréable que nous avons rien savouré, on s'est barré vite fait et personne ne nous a dit au revoir. Certes on a eu que 5 euros a payer pour les boissons (le reste étant compris dans la box) mais une choses est sure on ne reviendras plus jamais, même en tant que clients "normaux".
Moi qui pensait passer un super repas en amoureux, on a fait 50 minutes de route pour être à peine regardé, et un repas dans une ambiance tellement desagreable qu'on se soit carrément senti de trop dans ce restaurant. En bref, beaucoup de pub et de blabla, mais la promesse n'est pas tenue, et une choses est sure les 3 étoiles ne sont pas mises sur la dakota box,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, je ne suis pas fier de l'expérience que vous avez vécu chez nous. Nous sommes toujours perfectible et vous nous prouvez que nous devons être plus attentifs, plus prévenants, plus soucieux du bien être de tous nos clients ! Les "Normaux", "les amoureux", "les jeunes et les vieux" ! j 'ai déjà transmis votre message a l'équipe de service et ferais un rappel à l'ordre régulièrement pour ne pas oublier que notre priorité doit être la satisfaction de nos clients d'où qu'ils viennent et quel que soit leur mode de paiement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un autre passage à Guebwiller je reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 06.60.86.50.46
Cordialement
Franco FANCELLO

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Replonges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Personne à l' accueil pour nous réceptionner, après 15 mn d'attente, on a interpelle le cuisinier qui nous a donné la carte de notre chambre. La vue sur les vignes depuis la chambre est gâchée par un film plastique collé sur les vitres.
La literie est très bonne, mais la chambre petite . La salle de bains n'est pas très bien nettoyée .L'accueil au petit déjeuner est froid , un fond de musique douce détendrait l'atmosphère . Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles, mais plutôt
à un 2 étoiles amélioré .
CHRISS .

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas la CH 122 vue sur les vignes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
BONJOUR,
je vous remercie de donner votre avis concernant l'établissement, même s'il est toujours un peu douloureux de lire des critiques sur son travail.

Je suis étonné que vous ayez attendu 15mn à la réception, la réception est ouverte avec une présence physique de 7h à 21 h pour les check in et check out et aux horaires de restaurant si la réceptionniste devait s'absenter il y a toujours la présence de quelqu'un pour vous accueillir, au bar ou au restaurant.(attenant à la réception)

je conviens volontiers que le film sur la vitre assombrisse un peu la vue sur le vignoble, mais si vous revenez au mois de juillet, vous nous remercierez d'avoir apposé ce film qui fait baisser la température dans la chambre de plus de 5 ° !!! en plein été c'est plus qu'appréciable.

Nous avons changé une grande partie de nos lits et je suis satisfait que vous en ayez apprécié le confort.

Signalez lors de votre prochain passage que vous souhaitez une chambre plus grande, nous ferons le maximum pour vous satisfaire.
merci encore et à bientôt à l'hôtel de l'ange à Guebwiller
cordialement
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé trois excellents jours entre les 11 et 14 novembre en demi-pension.L'accueil est très chaleureux.La chambre est correcte et le lit est très bon.Nous avons très bien mangé,le service de salle est super,le personnel agréable.Le patron très sympa met la main à la pâte quand il le faut avec beaucoup de gentillesse et de simplicité.Vu que c'était la semaine italienne nous avons eu de la musique tous les soirs.A noter la très belle voix du patron et l'ambiance qui s'ensuit.Au petit-déjeuner,lorsqu'il déjeune en compagnie de son épouse il sert ausi le café!!!Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,
je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel de l'ange à Guebwiller et je vous remercie vivement de faire profiter la communauté de Tripadvisor de vos commentaires de satisfaction.
Merci d'avoir apprécié nos soirées Musicales animées pendant la semaine gastronomique Italienne. Sachez que nous organisons aussi des soirées musicales tous les jeudis et vendredis toute l'année !
Merci encore pour vos compliments concernant ma voix, je suis heureux que vous ayez apprécié aussi mes chansons en plus des prestations de mon hôtel, de la cuisine et de toute notre équipe.
à très bientôt à Guebwiller.
Forbach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos amis, avec un bon groupon, très charment accueil, par un jeune homme souriant, la chambre très correct, propre, lit confortable, la patronne charmante a souhait, et le menu digne d'un grand chef,apéritif maison ( j'ai demander la recette)foie gras, grenadin de veau,tiramisu un poème, après soirée musique, un groupe de jeunes, mes amis et nous même avons passer une soirée merveilleuse! a refaire dès que possible!

Astuce pour la chambre : les chambres se valent
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
BONJOUR
je vous remercie vivement pour tout le bien que vous dites de l'hôtel de l'ange à Guebwiller et que vous faites partager à tous les internautes. Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que la qualité de notre accueil et du service. Les soirées musicales tous les jeudis et tous les vendredis sont désormais un Standard à l'hôtel de l'ange et de plus en plus apprécié par les clients de l'hôtel et du Restaurant. Nous accueillons des groupes de tous horizons et tous styles musicaux, c'est effectivement une façon très agréable de passer la soirée en appréciant un bon dîner et de vrais musiciens en live ! Merci et à Très bientôt j'espère.

Massieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Groupon. Trés bonne surprise tant pour l'accueil que pour le repas avec apéritif maison , foie gras poêlé , grenadin de veau et tiramisu pour finir.
on nous a même proposé un plateau de fromage !! Chambres très confortables et hôtel situé à 2 pas du centre de Guebwiller . A recommander !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
bonjour,
merci beaucoup pour votre avis super positif sur l'hôtel de l'ange à Guebwiller.
ça fait du bien de bon matin en arrivant au bureau de lire un commentaire aussi agréable sur notre équipe et notre établissement. Nous faisons beaucoup d'efforts pour satisfaire nos clients. Notre équipe est dévouée et à pied d'œuvre a chaque service pour votre bien être et votre satisfaction ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous direz autour de vous tout le bien que vous pensez de nous ! A très bientôt.
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits en demi-pension gastronomique et en chambre familiale rénové.
pour commencer la chambre est assez petite mais fonctionnelle.le seul inconvénient pou un 3 étoiles il devrait avoir l'air conditionné car pour le 15aout il faisait vraiment trop chaud pour dormir.Ensuite, le frigo ne fonctionnait pas on a du demander pour ler emplacer.le deuxieme jour, la chambre n'a pas été nettoyée donc obligée de demander des serviettes propre.le dernier jour en faisant nos valises en vérifiant si on avait rien oublié on a retrouvé en dessous du lit une vieille chaussette toute remplie de poussière qui n'était pas à nousdonc on a eu un doute sur la proprété de la chambre.
Au niveau de l'insonorisation l'hotel pourrait faire mieux surtout quand la machine qui nettoie la rue nous réveille à 5h du mat.
Concernant la nourriture:
etant des bons mangeurs et connaisseurs nous avons opté pour la demi-pension gastronomique avec vin approprié.
pour ce qui était du vin rien à redire: quantité suffisante et aharmonie avec plat
la nourriture:
premier jour vrai resto gastronomique:
en entrée fois gras poélé suivi de ravioles à la truffle
plat filet de boeuf avec copeaux de truffles
fromage déçu car pas le choix
dessert fondant au chocolat pas d'autres choix
deuxième jour
aubergine parmigiana(correct) suivis de ravioles au pomme de terre et menthe
plat filet de boeuf avec rosti
fromage pas encore le choixdesser je m'en souvien plus
troisieme jour
entré une déclinaison d'anti-pasti 8 je crois mais on se retrouve avec un oignon soit disant frit qui était cru, une tomate séchée, de l'artichaut, toast au thon, poivrons frit mais crus, jambon de parme(une tranchounette, ue tranche de salam, auberginei bof on aurait dit qu'on nous avait mis les restes d'accompagnement des autres jours puisqu'on a retrouvé les tomates du premier jour, l'aubergine du deuxième jour
l'autre entré su fut encore des ravioles mais cette fois ci au beure de soge bref elle s'étaient sans gout et resséchée mon compagnon a demander qu'on y rajoute de la crème pour être un peu plus appétissant
en plat on nous propose la tagliata de boeuf oui encore du boeuf mais ayant de la famille italienne et appréciant cettte nourriture j'étais contente jusqu'au moment de recevoir l'assiette déja pas de roquettte ce plat se sert tjs avec de la roquette les copeaux de parmesans était inexistant pourtant c'est ca qui apporte ce gout à cette recette et le vignaigre de modene inexistant ce qui rendait la viande sans gout en plus que celle ci était assez grasse
on s'est plaint on nous a offert commedédommagement de la chambre et du repas une bouteille de champagne et nous avons eu le choix du fromage et du dessert
Comme excuse on nous a dit que c'était de la cuisine itailenne moi je la connais il aurait pu faire un steack rossini par exemple ne pas servir trois fois des ravioles varié ses accompagnement car deux jours de suite avec le filet de boeuf on nous a servis un rosti alors que la veille identique, mettre des pates par exemple proposer au client le choixdu dessert et du fromage
petit déjeuner décevant car on a deja séjourné plusieurs fois dans cette région et suis déçue qu'il faut à chaque fois redemmander pour remettre du jus, du café...
pas d'oeuf, brouillé ou de bacan ou saucisse
une charcuterie du jambon même pas du parme ou serrrano ou salami
fromage assez bon, juste kelloks, yaourt, une brioche si vous arrivé pas trop tard
bref hotel de passage mais carte du restaurant pauvre devrait revoir sa formule gastronomique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Tous les voyageurs savent que les avis sont toujours très subjectifs.
Cependant ces avis sont très importants pour nous et nous aide à progresser et à améliorer chaque jour nos prestations.
Les voyageurs savent aussi que seul un client sur 100 satisfait donne son avis alors qu'un client insatisfait donnera toujours sont avis.
Ce n'est pas très juste pour nous qui sommes à votre service 12 à 15 heures par jour mais c'est le jeux ! Nous nous devons d'en accepter les règles.

Concernant votre séjour, le premier jour nous vous avons servi du veau aux morilles et non du bœuf aux truffes,(ce plat vous a été servi le deuxième jour avec de la roquette et du parmesan) vous voyez comme la mémoire nous joue parfois des tours... Pour les deux autres jours, c'est vrai que par deux fois nous avons servi du bœuf, c'est une erreur de notre part et je m'en excuse. Même si le filet et l'entrecôte ont un goût différent, ils n'en demeure pas moins être deux pièces nobles du même aliment.
Pour la chaussette poussiéreuse, nous n'avons aucune excuse, c'est tout à fait inadmissible et j'en ferais part à la société de nettoyage qui entretien nos chambres. Des sanctions seront prises.
j'espère néanmoins que vous nous donnerez une autre occasion de vous satisfaire, nous sommes perfectibles et votre satisfaction est notre objectif principal.
Cordialement
Franco FANCELLO
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Domaine de Beaupré
Hotel Les Rives
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Établissement : Hotel de l'Ange
Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 3 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace