“Parfait pour passer un bon week end !”
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 mars 2014

Grâce au site Groupon.fr, nous avons pus avec ma compagne, passer un excellent weekend end pour un prix convenable. L’hôtel est très propre, de belles décorations, un diner au restaurant vraiment très bon et un petit dej' complet avec un grand choix.
Rien de négatif à signaler pour ma part.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 2eme étage sont plus silencieuse car il est possible que les animations au bar puis...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

BONJOUR,
Merci pour vos compliments et de noter que rien de négatif n'est à signaler !
Pourquoi donc chercher le négatif, alors qu'il suffit de profiter de la bonne table, bonne chaire et bonne humeur que nous vous apportons ! J'espère que vous reviendrez bientôt nous rendre une nouvelle visite pour que nous puissions à nouveau vous surprendre et vous satisfaire.

Avis publié : 23 mars 2014

D'extérieur, l'hôtel ne "casse pas des briques" et semble ancien, plutôt défraichie, Mais à notre grande surprise l'intérieur est plutôt chaleureux.
L'accueil par les propriétaires est très agréable.
La chambre est spacieuse même si la salle de bain est petite elle est propre le petite plus le pommeau de douche à LED nous a bien plu.
La literie était très bien le linge de lit d'un blanc immaculé et les oreillers parfait pour (ce qui est rare je suis assez difficile...)
A disposition dans la chambre, une bouteille d'eau offerte, une bouilloire avec de quoi se faire un café ou une infusion, documentation à disposition en chambre et à l'accueil.
De plus nous avons diné au restaurant avec un menu imposé (séjour groupon) qui était délicieux un service de qualité qui tardait un peu pour mon conjoint mais qui ne m'a pas dérangé à moi...
Accolé à la salle de restaurant, un bar à tapas avec concert gratuit le jeudi vendredi et samedi. Cela à créer une dynamique assez sympa et nous a permis de poursuivre notre soirée.
Pour le petit déjeuner un large choix autant en boisson que en alimentation (café infusion lait cacao jus de fruit eau et même crémant, oeuf dur à la coque charcuterie fromage yaourt beurre confiture miel nutella céréale pain frais viennoiserie main de mie grille pain..)
Bref un séjour très agréable bien situé avec un personnel très agréable et un accueil fort chaleureux.
Merci à vous pour tout!

bonjour,
MERCI de tout cœur pour vos compliments et le détails des prestations qualitatives que nous proposons. Un inspecteur du guide M n'aurait pas mieux fait le descriptif exhaustif que vous faites de nos produits et services.
vous êtes un véritable ambassadeur de l'hôtel de l'ange !

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons été déçu par le restaurant, la carte est moyenne en choix, prix assez cher. Mais le repas était bon. Par contre conseil pour les serveurs, éviter de venir tout de suite alors que le client n'est même pas installer pour prendre une commande, d'abord lui proposer la carte ensuite venir pour l'apero, ensuite pour le repas. le tout est trop rapide on est déservie pire qu'à la maison. la serveuse en attendant les plats ce touche que les cheveux,ce coiffe pendant le service, dans la cuisine en quelques minutes plus d'une quinzaine de personnes sont entrée, ainsi qu'une femme de ménage avec les poubelles ceci n'est pas normal. Un grand rafraichissement de l'ensemble est à revoir dans les plus bref délai.

BONJOUR,
je vous remercie de votre avis même s'il n'est pas très flatteur, il est instructif pour nous.
merci pour le commentaire sur nos femmes de chambres, j'ai pu remettre les pendules à l'heure, pour la rapidité du service, certains se plaignent de sa lenteur... Vous avez le droit de donner le rythme à nos équipes, tout simplement en communiquant vos souhaits, ils seront toujours pris en considération.
Nous sommes une entreprise familiale et conviviale. Entre la 20ène de collaborateurs que nous comptons, ma famille (j'ai 4 enfants), les amis et habitués qui viennent me saluer directement en cuisine, c'est vrai que cela peut surprendre, mais cela n'a rien d'anormal bien au contraire !

Avis publié : 12 mars 2014

Hotel assez honnête,chambre confortable pour une nuit,sdb convenable sans plus.Par contre le resto possède une bonne carte.Le petit déjeuner est assez copieux.Le patron est le personnel sont sympa.Bref moyen dans l'ensemble.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

BONJOUR
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hotel de l'ange à Guebwiller,
Je ne comprend pas très bien votre descriptif, qui dit uniquement du bien sur l'établissement son personnel, sa qualité, ça fait plaisir; et le titre du commentaire "peu mieux faire" qu'on aurait donné à un élève brillant mais qui reste en retrait ! (Franco 17/20 mais peu mieux faire...)
Ce qui est certain, c'est que tous les jours, nous nous attachons à mieux faire, sans nous contenter des acquis et en remettant chaque jour notre labeur sur le piano comme le dit l'adage.
Franco Fancello

Avis publié : 18 février 2014

Hotel bien situé, au début de la route des vins.
Excellent rapport qualité prix.Nous nous sommes régalés à chaque repas (pension complète pendant quelques jours) le vin à table de la région est très très bon. Je vous recommande cet hôtel tant pour la gentillesse du patron et de son personnel que pour sa gastronomie.
Maintenant, c'est vrai que les salles de bains sont petites mais, quelle propreté ! Disons que dans l'ensemble, la sdb et la chambre sont correctes et qu'on y passe un agréable séjour.
Il fait bien calme pour dormir.

Astuce pour la chambre : Il suffit, en réservant, de demander une plus grande salle de bain, il y en a.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

bonjour,
merci d'avoir pris la peine de faire un commentaire sur notre établissement. surtout que vous dites du bien de nous et de notre région ! La prochaine fois promis, une salle de bain plus grande ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Guebwiller !
franco FANCELLO

Avis publié : 18 février 2014

Grosse déception pour cet hotel.
Une ambiance kitch et un gros besoin de tout rafraichir.
Des chambres minuscules et puant l'humidité.
Une choucroute immonde.

Cependant, le personnel est plutôt sympa.

Bref, à éviter !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

BONJOUR,
je vous remercie de donner votre avis subjectif sur l'établissement. je suis désolé que votre chambre ne vous ai pas donné satisfaction, si vous aviez pris la peine de nous en informer sur place nous aurions pu vous donner une autre chambre. je suis surpris que la votre sentait l'humidité. Quand à la choucroute, je veillerais personnellement à superviser sa préparation car il n'est pas admissible que dans notre région on mange une choucroute ne serait-ce que moyenne ! Si vous l'aviez dit à notre personnel le jour même nous aurions pu changer le produit, c'est tellement plus simple ! Quoi que, parfois, il est plus simple de critiquer anonymement, mais cela n'excuse en rien que vous ayez mal mangé !
j'espère avoir l'honneur de pouvoir vous accueillir une autre fois pour que vous puissiez changer votre opinion et en communiquer une plus positive.

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons logé quatre nuits dans cet hôtel, et je peu vous assurer, que tant par la gentillesse du personnel, que pour la qualité des repas, nous avons été très agréablement satisfaits. Le patron lui même venait régulièrement prendre des nouvelles si nous étions satisfaits quand au personnel, ils étaient tous très professionnel. Je le conseille vivement surtout pour sa gastronomie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

BONJOUR
je vous remercie pour vos éloges sur notre gastronomie, c'est toujours très agréable à lire et cela récompense nos efforts quotidien. j'espère que nous aurons bientôt à nouveau le plaisir de vous accueillir à l'hôtel de l'ange à Guebwiller lors d'un prochain séjour en Alsace.
chaleureusement.
Franco Fancello

Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
À 2,1 km
À 4,3 km
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie de prix : 60€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace