“soirée”

Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 juin 2014

Cuisine soignée, salle de restaurant agréable, si vous avez une chambre sur l'arrière demandez à changer, au-dessus des cuisines, pas top, odeur le soir dans la chambre, petite salle de bain
moquette humide autour de la douche, Hôtel à revoir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambres sur l'arrière.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

bonjour,
je vous remercie d'avoir pris le temps de "poster" un avis sur notre établissement. nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre salle de restaurant et la qualité de notre cuisine. Pour les chambres, l'odeur des cuisines ne s'y sent que très rarement a part un jour de vent "indiscipliné", c'est très très rare car la ventilation est sur le toit de l'hôtel, pas de chance pour vous ce jour là !
les chambres sur l'arrière sont réputées plus calmes que celles sur l'avant car moins de circulation, toutefois en été, il est vrai que fenêtre ouverte on entend un peu la ventilation de l'hôpital voisin. désolé mais on ne pourra rien y faire, avec la meilleure volonté du monde.
j 'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt et nous vous réserverons une chambre sur l'avant.

Avis publié : 6 juin 2014

Weekend en amoureux grâce à une box offerte par nos enfants ! Nous avons vraiment apprécié ! L'hôtel est calme, très propre, le personnel très sympathique ! La salle de restaurant est très belle et la cuisine excellente ! Nous avons passé un excellent séjour, la région est magnifique ! Je recommande vivement et j'y retournerai bien volontiers !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

bonjour
merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel de l'ange de Guebwiller, nous sommes heureux que nos prestations vous aient données entière satisfaction et nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Guebwiller.

Avis publié : 27 mai 2014

Personnels disponible, efforts dans l'accueil, établissement qui soigne ses clients, on sent la chaleur alsacienne
Pas d'ascenseur pour monter aux étages, qualité de réception des chaînes TV moyenne, literie confortable, balcon au calme pour les chambres du 1er étage
Petit déjeuner complet, restauration midi et soir avec des produits locaux

La vue sur la colline d'en face avec ses coteaux de vignes vous rappellent que Guebwiller est une petite bourgade agréable et paisible

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

bonjour,
merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel de l'ange à Guebwiller / Alsace.
nous sommes très heureux que nous ayons su vous satisfaire avec notre accueil et le confort de vos chambre.
pour l'ascenseur, je suis désolé que vous ne l'ayez pas vu, et que notre personnel ne vous ai pas rendu attentif à sa présence. il est accolé au desk de la réception et à l'escalier qui monte aux étages. je crois que nous possédons l'ascenseur le plus grand d'alsace, voir même de France, on peut monter à 10 clients avec les valises ! (13 personnes, 975 kg) Vous le découvrirez à votre prochaine visite.
Cordialement

Avis publié : 26 avril 2014

La perfection n'est pas de ce monde ? Et pourtant, à l'hôtel-restaurant de l'Ange...
La propreté, en chambre comme au restaurant. Tout y est, du confort qu'on espère jusqu'aux plus petits détails qu'on n'attendait pas.
À table, le service prend son temps, mais sans traîner. La cuisine est excellente et pas prétentieuse. Petit déjeuner varié à souhait, pour les goûts les plus divers.
Le personnel, toujours accueillant et souriant, cherche toujours à satisfaire le client. Et le patron a cette même image. J'y repasserai, même s'il faut faire un détour !
Bravo à toute l'équipe, que j'ai très envie de noter 21/20...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

bonjour,
merci mille fois pour votre avis très flatteur ! 21/20 c'est la première fois qu'on nous attribue une aussi bonne note ! j'en fait par à toute l'équipe qui sera ainsi remerciée pour ses efforts.
à bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller

Avis publié : 24 avril 2014

L'hotel est vraiment très bien, chambre très propre, accueil très sympathique, le buffet du déjeuner est super bien garni et varié, les repas sont bien présentés et de très bonne qualité,
4 services, même en demi-pension on vous demande si cela vous convient !
Nous le conseillons vivement à tout le monde même aux plus difficiles !
Dommage que la route soit un peu longue car nous y retournerions volontiers !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

bonjour,
merci beaucoup pour votre avis généreux en compliments. il est très plaisant que nos clients nous complimentent sur place, mais lorsqu'ils le font savoir à la terre entière, c'est un véritable honneur ! Et finalement Guebwiller n'est qu'à 5 h de Bruxelles ! profitez en à chaque saison, en plus dans vos agences de voyages, des offres promotionnelles vous attendent toute l'année !!!
à très bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis avec la formule "groupon" en avril 2014 ! le personnel très gentil, le dîner excellent et la chambre très correcte ! Quant au petit-déjeuner rien à redire sinon qu'il était varié et fourni à souhait ! Pour nous retraités qui fêtions un anniversaire de rencontre, nous avons été ravis de ce séjour à cet hôtel restaurant !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

BONJOUR,
Je suis très heureux que vous ayez passé un agréable séjour pour votre anniversaire de mariage ! merci pour votre commentaire et n'hésitez pas à venir nous rendre visite à nouveau !

Avis publié : 24 mars 2014

Grâce au site Groupon.fr, nous avons pus avec ma compagne, passer un excellent weekend end pour un prix convenable. L’hôtel est très propre, de belles décorations, un diner au restaurant vraiment très bon et un petit dej' complet avec un grand choix.
Rien de négatif à signaler pour ma part.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 2eme étage sont plus silencieuse car il est possible que les animations au bar puis...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

BONJOUR,
Merci pour vos compliments et de noter que rien de négatif n'est à signaler !
Pourquoi donc chercher le négatif, alors qu'il suffit de profiter de la bonne table, bonne chaire et bonne humeur que nous vous apportons ! J'espère que vous reviendrez bientôt nous rendre une nouvelle visite pour que nous puissions à nouveau vous surprendre et vous satisfaire.
Franco FANCELLO

Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Domaine de Beaupré
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 3 sur 4 à Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie de prix : 65€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace