“Sa aurait pu être mieux” 3 5 étoiles

Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“Sa aurait pu être mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel et il y a beaucoup de choses à revoir....
Je suis parti avec mes 3 enfants dont un bébé, la chambre familiale pourrait être plus spacieuse, la moquette pas terrible du tout avec nos allergies, j'avais téléphoné pour savoir si il aurait un frigo (ayant des enfants en bas âge) dans la chambre et au téléphone on m'a confirmé que OUI alors que arrivée dans la chambre, RIEN, pas de frigo, ni de bouilloire pour le café et l'infusion. J'ai donc demandé en réception et on m'as dit qu'ils allait régler le problème, mais je n'ai jamais vu de frigo....
La nuit impossible de fermer l’œil, pas de climatisation dans la chambre ( alors qu'il fesait 36C°), en dessous de l'hôtel il y a un bar donc jusqu'à 2h30/3h du matin il y avait du bruit et puis les voitures qui passent aussi.
Concernant la salle de bain/toilettes elle n'est pas grande, mais sa allait, par contre pas de rideaux de douche donc une fois le bain pris tout est inondé.
Concernant la propreté c'est pas mal juste quelques choses à revoir, comme changer les draps du lit car les enfants salissent et on y peut rien donc on a dormi sur les draps "sales" tout le séjour. Si non pour le reste tout était propre.
Pour le petit déjeuner il y a le choix, sauf pour les viennoiseries il n'y a que des croissants.
Pour le repas et service restaurant je suis assez satisfaite, le personnel est sympa, un peu d'attente entre les différents plats par contre. La cuisine est assez bonne (tout dépend de ce que vous prenez et de vos goûts) et les plats bien présentés, surtout les desserts.
Concernant le balcon de la chambre il n'y a pas d'intimité, aucune séparation entre chaque balcon donc quand quelqu'un sort dans son balcon il peut voir à l'intérieur de notre chambre. Il y aussi quelque chose qui ma beaucoup dérangé c'est que le balcon n'est pas du tout protégé pour les enfants ( les espaces entre le grillage est assez dangereux, ma fille y passe facilement) donc je ne pouvais pas laisser mon bébé profiter du balcon tranquillement.

Si l'hôtel s’améliore je reviendrais car il est très bien placé par rapport au centre ville,
malgré tout le personnel est très sympa .

Bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
BONJOUR
Je vous remercie de votre commentaire
les avis des voyageurs étant tout à fait subjectifs, je prend acte, et j'invite les voyageurs à en faire autant

Villers-lès-Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

La chambre aurait bien besoin d'un rafraichissement. Dans la salle de bain, les joints étaient moisis, les robinets cassés, le fond de la baignoire était taché, un vieux lino usé protège les tablettes, le frigo ne fonctionnait pas, le mobilier s'effrite,...
Plus gênant, la nuit, la guirlande cligotante de la facade illumine la chambre par intermittence. Et comme ça n'est pas climatisé, on est obligé d'ouvrir la fenêtre et on entend le bruit du bar situé en bas.
Pour dépanner, cet hôtel est correct. Mais le tarif est trop élevé par rapport aux prestations.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bonjour,
je vous remercie de votre avis. l'été est la saison où l'on travail le plus et parfois, il fait chaud.
nous venons d'installer des ventilateurs dans toutes les chambres pour pallier aux quelques jours de grandes chaleur, sinon en alsace les nuits sont fraiches même en été. la guirlande fonctionne avec les enseignes jusqu'à minuit, vous avez du vous endormir avant si vous ne l'avez pas constaté, c'est tant mieux. pour les salles de bains, nous sommes en rénovation et il nous reste encore 5 salles d'eaux à rénover, ces chambres sont vendues moins cher que les autres pour cette raison. toutefois, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un de vos autres passage à Guebwiller et de pouvoir vous satisfaire intégralement.
Franco FANCELLO

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons réservé par l'intermédiaire de Groupon un hotel 3 étoiles en pleine campagne.
Sur place c'est autre chose ! chambre très petite, carrelage de la salle de bain cassé à plusieurs endroits joints moisis, chambre pas propre, vue sur l'hôpital côté ventilation (bruit) Tout simplement déçu de la prestation. Point positif le service petit déjeuner très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BONJOUR,
je vous remercie pour votre commentaire qui me surprend quelque peu. En effet, vous pourrez lire sur Tripadvisor les clients groupon sont tous entièrement satisfaits ! d'autre part, si vous avez réservez un hôtel en pleine campagne, vous avez du vous tromper d'hôtel, car Guebwiller est une petite ville et nous sommes à l'entrée du centre ville face au vignoble, sur la route du vin et sur la route romane, mais jamais il n'est stipulé que nous sommes à la campagne (bien sur pour un parisien ou un lyonnais, ou un autre habitant de grande ville nous sommes à la campagne, mais l'hôtel n'est pas vendu sur groupon avec cette publicité !)
pour la salle de bain, nous sommes en rénovation et il nous reste encore quelques chambres à rénover. Si nous offrons des prestations à 50 % de leur valeur réelle c'est aussi pour vendre toutes nos chambres ! mais je vous rassure, d'ici quelques mois tout notre hotel sera rénové !
j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cuisine soignée, salle de restaurant agréable, si vous avez une chambre sur l'arrière demandez à changer, au-dessus des cuisines, pas top, odeur le soir dans la chambre, petite salle de bain
moquette humide autour de la douche, Hôtel à revoir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambres sur l'arrière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
bonjour,
je vous remercie d'avoir pris le temps de "poster" un avis sur notre établissement. nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre salle de restaurant et la qualité de notre cuisine. Pour les chambres, l'odeur des cuisines ne s'y sent que très rarement a part un jour de vent "indiscipliné", c'est très très rare car la ventilation est sur le toit de l'hôtel, pas de chance pour vous ce jour là !
les chambres sur l'arrière sont réputées plus calmes que celles sur l'avant car moins de circulation, toutefois en été, il est vrai que fenêtre ouverte on entend un peu la ventilation de l'hôpital voisin. désolé mais on ne pourra rien y faire, avec la meilleure volonté du monde.
j 'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt et nous vous réserverons une chambre sur l'avant.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Weekend en amoureux grâce à une box offerte par nos enfants ! Nous avons vraiment apprécié ! L'hôtel est calme, très propre, le personnel très sympathique ! La salle de restaurant est très belle et la cuisine excellente ! Nous avons passé un excellent séjour, la région est magnifique ! Je recommande vivement et j'y retournerai bien volontiers !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bonjour
merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel de l'ange de Guebwiller, nous sommes heureux que nos prestations vous aient données entière satisfaction et nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Guebwiller.
à bientôt
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnels disponible, efforts dans l'accueil, établissement qui soigne ses clients, on sent la chaleur alsacienne
Pas d'ascenseur pour monter aux étages, qualité de réception des chaînes TV moyenne, literie confortable, balcon au calme pour les chambres du 1er étage
Petit déjeuner complet, restauration midi et soir avec des produits locaux

La vue sur la colline d'en face avec ses coteaux de vignes vous rappellent que Guebwiller est une petite bourgade agréable et paisible

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
bonjour,
merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel de l'ange à Guebwiller / Alsace.
nous sommes très heureux que nous ayons su vous satisfaire avec notre accueil et le confort de vos chambre.
pour l'ascenseur, je suis désolé que vous ne l'ayez pas vu, et que notre personnel ne vous ai pas rendu attentif à sa présence. il est accolé au desk de la réception et à l'escalier qui monte aux étages. je crois que nous possédons l'ascenseur le plus grand d'alsace, voir même de France, on peut monter à 10 clients avec les valises ! (13 personnes, 975 kg) Vous le découvrirez à votre prochaine visite.
à bientôt
Cordialement
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La perfection n'est pas de ce monde ? Et pourtant, à l'hôtel-restaurant de l'Ange...
La propreté, en chambre comme au restaurant. Tout y est, du confort qu'on espère jusqu'aux plus petits détails qu'on n'attendait pas.
À table, le service prend son temps, mais sans traîner. La cuisine est excellente et pas prétentieuse. Petit déjeuner varié à souhait, pour les goûts les plus divers.
Le personnel, toujours accueillant et souriant, cherche toujours à satisfaire le client. Et le patron a cette même image. J'y repasserai, même s'il faut faire un détour !
Bravo à toute l'équipe, que j'ai très envie de noter 21/20...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
bonjour,
merci mille fois pour votre avis très flatteur ! 21/20 c'est la première fois qu'on nous attribue une aussi bonne note ! j'en fait par à toute l'équipe qui sera ainsi remerciée pour ses efforts.
à bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller
Franco FANCELLO
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Établissement : Hotel de l'Ange
Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace