“Hôtel 3 étoiles à recommander! Il ne manque rien”
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 août 2014

Il y a tout ce qu'il faut dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour répondre aux demandes. Petit frigo disponible dans la chambre, très utile quand il fait chaud pour y mettre eau et autres. La chambre n'est pas très grande mais bien assez pour y dormir et passer ses soirées. Les repas du soir sont très bons, équilibrés et les petits déjeuners très fournis! Nous y retournerons volontiers! Et un merci particulier pour la tarte aux myrtilles!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

bonjour
Nous vous remercions pour cet avis très agréable a lire, je ferais part à notre équipe de votre satisfaction qui est un encouragement à toujours faire au mieux pour la satisfaction de nos clients ! Et quand ils nous le disent et de surcroit en informent la planète entière cela est d'autant plus gratifiant !
à très bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller.

Avis publié : 4 août 2014

Réservation via Jetair. 3 nuits en demi-pension = 248 € pour 2 personnes. Et pour ce prix, il n'y a aucun piège, ni aucun gros défaut. Qui dit mieux ?
La plus grande des qualités : tous les membres du personnel sont super sympathiques, et font tout ce qu'ils peuvent pour vous être agréables (une mention toute particulière à la gentille dame responsable de salle lors des repas du soir).
Petit déjeuner particulièrement complet, tant en produits salés que sucrés.
Belle salle à manger, bonne cuisine (nous avons eu droit à quelques spécialités locales).
Terrasse agréable.
Chambre petite, mais suffisante (on n'est pas là pour y passer la journée), salle bain bien rénovée. Le seul problème est l'absence de clim, et nous étions à une période particulièrement chaude ! Mais cela ne doit poser problème que peu de jours par an.
Pas de problème de parking.
Situation idéale pour découvrir la région.
En résumé, ce n'est évidemment pas un palace, et certains esprits chagrins peuvent toujours trouver à redire, mais pour notre part, nous conseillons cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parking sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

bonjour,
merci beaucoup vous votre commentaire. Rapport qualité prix imbattable et c'est vrai !
j'espère que vous aurez bientôt l'occasion de revenir nous rendre visite à l'hôtel de l'ange en Alsace et que nous saurons vous choyer tout autant !
bon été

Avis publié : 26 juin 2014

Avons profité de la formule escapade de visa
3 logements en chambre double,3 petits-déj buffet avec crémant,3 repas du soir avec entrée plat fromage dessert le tout pour 138 euros par pers
2 petits bémols:Pas de clim mais seulement un ventilo
Repas pas très alsaciens (mais très bonsà
Demander des chambres donnant sur pk clinique ,elles sont plus calmes
Le jeudi soir ,des jeunes vous offrent un accompagneent musical durant le repas et c'est bien agréable
Sans formule visa ils font de belles formules

Astuce pour la chambre : il y a un ascenseur chambre calme sur pk clinique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

bonjour,
merci pour votre visite et votre commentaire super positif sur l'hotel de l'ange.
à bientôt en Alsace

Avis publié : 14 juin 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel et il y a beaucoup de choses à revoir....
Je suis parti avec mes 3 enfants dont un bébé, la chambre familiale pourrait être plus spacieuse, la moquette pas terrible du tout avec nos allergies, j'avais téléphoné pour savoir si il aurait un frigo (ayant des enfants en bas âge) dans la chambre et au téléphone on m'a confirmé que OUI alors que arrivée dans la chambre, RIEN, pas de frigo, ni de bouilloire pour le café et l'infusion. J'ai donc demandé en réception et on m'as dit qu'ils allait régler le problème, mais je n'ai jamais vu de frigo....
La nuit impossible de fermer l’œil, pas de climatisation dans la chambre ( alors qu'il fesait 36C°), en dessous de l'hôtel il y a un bar donc jusqu'à 2h30/3h du matin il y avait du bruit et puis les voitures qui passent aussi.
Concernant la salle de bain/toilettes elle n'est pas grande, mais sa allait, par contre pas de rideaux de douche donc une fois le bain pris tout est inondé.
Concernant la propreté c'est pas mal juste quelques choses à revoir, comme changer les draps du lit car les enfants salissent et on y peut rien donc on a dormi sur les draps "sales" tout le séjour. Si non pour le reste tout était propre.
Pour le petit déjeuner il y a le choix, sauf pour les viennoiseries il n'y a que des croissants.
Pour le repas et service restaurant je suis assez satisfaite, le personnel est sympa, un peu d'attente entre les différents plats par contre. La cuisine est assez bonne (tout dépend de ce que vous prenez et de vos goûts) et les plats bien présentés, surtout les desserts.
Concernant le balcon de la chambre il n'y a pas d'intimité, aucune séparation entre chaque balcon donc quand quelqu'un sort dans son balcon il peut voir à l'intérieur de notre chambre. Il y aussi quelque chose qui ma beaucoup dérangé c'est que le balcon n'est pas du tout protégé pour les enfants ( les espaces entre le grillage est assez dangereux, ma fille y passe facilement) donc je ne pouvais pas laisser mon bébé profiter du balcon tranquillement.

Si l'hôtel s’améliore je reviendrais car il est très bien placé par rapport au centre ville,
malgré tout le personnel est très sympa .

Bonne continuation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

BONJOUR
Je vous remercie de votre commentaire
les avis des voyageurs étant tout à fait subjectifs, je prend acte, et j'invite les voyageurs à en faire autant

Avis publié : 14 juin 2014

La chambre aurait bien besoin d'un rafraichissement. Dans la salle de bain, les joints étaient moisis, les robinets cassés, le fond de la baignoire était taché, un vieux lino usé protège les tablettes, le frigo ne fonctionnait pas, le mobilier s'effrite,...
Plus gênant, la nuit, la guirlande cligotante de la facade illumine la chambre par intermittence. Et comme ça n'est pas climatisé, on est obligé d'ouvrir la fenêtre et on entend le bruit du bar situé en bas.
Pour dépanner, cet hôtel est correct. Mais le tarif est trop élevé par rapport aux prestations.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

bonjour,
je vous remercie de votre avis. l'été est la saison où l'on travail le plus et parfois, il fait chaud.
nous venons d'installer des ventilateurs dans toutes les chambres pour pallier aux quelques jours de grandes chaleur, sinon en alsace les nuits sont fraiches même en été. la guirlande fonctionne avec les enseignes jusqu'à minuit, vous avez du vous endormir avant si vous ne l'avez pas constaté, c'est tant mieux. pour les salles de bains, nous sommes en rénovation et il nous reste encore 5 salles d'eaux à rénover, ces chambres sont vendues moins cher que les autres pour cette raison. toutefois, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un de vos autres passage à Guebwiller et de pouvoir vous satisfaire intégralement.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons réservé par l'intermédiaire de Groupon un hotel 3 étoiles en pleine campagne.
Sur place c'est autre chose ! chambre très petite, carrelage de la salle de bain cassé à plusieurs endroits joints moisis, chambre pas propre, vue sur l'hôpital côté ventilation (bruit) Tout simplement déçu de la prestation. Point positif le service petit déjeuner très bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

BONJOUR,
je vous remercie pour votre commentaire qui me surprend quelque peu. En effet, vous pourrez lire sur Tripadvisor les clients groupon sont tous entièrement satisfaits ! d'autre part, si vous avez réservez un hôtel en pleine campagne, vous avez du vous tromper d'hôtel, car Guebwiller est une petite ville et nous sommes à l'entrée du centre ville face au vignoble, sur la route du vin et sur la route romane, mais jamais il n'est stipulé que nous sommes à la campagne (bien sur pour un parisien ou un lyonnais, ou un autre habitant de grande ville nous sommes à la campagne, mais l'hôtel n'est pas vendu sur groupon avec cette publicité !)
pour la salle de bain, nous sommes en rénovation et il nous reste encore quelques chambres à rénover. Si nous offrons des prestations à 50 % de leur valeur réelle c'est aussi pour vendre toutes nos chambres ! mais je vous rassure, d'ici quelques mois tout notre hotel sera rénové !
j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 11 juin 2014

Cuisine soignée, salle de restaurant agréable, si vous avez une chambre sur l'arrière demandez à changer, au-dessus des cuisines, pas top, odeur le soir dans la chambre, petite salle de bain
moquette humide autour de la douche, Hôtel à revoir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambres sur l'arrière.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

bonjour,
je vous remercie d'avoir pris le temps de "poster" un avis sur notre établissement. nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre salle de restaurant et la qualité de notre cuisine. Pour les chambres, l'odeur des cuisines ne s'y sent que très rarement a part un jour de vent "indiscipliné", c'est très très rare car la ventilation est sur le toit de l'hôtel, pas de chance pour vous ce jour là !
les chambres sur l'arrière sont réputées plus calmes que celles sur l'avant car moins de circulation, toutefois en été, il est vrai que fenêtre ouverte on entend un peu la ventilation de l'hôpital voisin. désolé mais on ne pourra rien y faire, avec la meilleure volonté du monde.
j 'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt et nous vous réserverons une chambre sur l'avant.
Franco FANCELLO

Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Domaine de Beaupré
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 3 sur 4 à Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie de prix : 65€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace