“Correct.”

N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Metz, Lorraine, France
“Correct.”
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel trouvé par hasard un peu à la dernière minute en ce week end du 15 aout avec pont, étant de passage dans la région. Je ne parlerai pas du restaurant "Les terrases", traité à part, qui nous a donné dans l'ensemble satisfaction. Je serai un peu plus tempéré sur l'hôtel. Nos deux couples avaient chambre avec vue sur la rivière (disons plutôt ruisseau ;-)), propre, clair et assez grande. Une des deux était malheureusement à côté de l’ascenseur, avec tous les bruits et dérangement jusque tard dans la nuit que cela suppose (il y avait un mariage dans la salle de l'hôtel des rives, faisant partie du même complexe, à côté). Les aléas ... Par contre, le petit déjeuner (à 13 €...) se passait dans ce même bâtiment annexe et là, pas bien... : beaucoup de monde ce dimanche matin (toujours ce mariage), une seule pauvre machine à café débordée, ainsi que le personnel, qui délivrait une tasse de café toute les 5 mns, d'où rapidement, dès 9 h du matin, une file digne de chez Flunch un samedi midi ;-). Bientôt panne d'eau, de café, puis rupture de pain (trés bon et frais au départ, ils étaient en train d'en réchauffer au plus fort de cette "Bérézina" !!??)). Dis, "Monsieur de l'hôtel du lac", tu pouvais pas prévoir qu'il y aurait du monde ?

Astuce pour la chambre : Deux chambres sont juste à côté de l'ascenseur : la 15 et son homologue au 2° étage : pour sensi...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Soissons, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel plein de charme, très agréable et reposant. Superbe vue sur le lac avec les cygnes, terrasse pour prendre le petit déjeuner, tout y est... Repas du soir (un peu cher) mais très raffiné, servi par des gens très sympathiques, ce qui est bien agréable... Seul petit bémol, le petit déjeuner prévu en chambre n'a pas été facile à avoir car la serveuse était seule et à dû courir pour l'apporter (un seul café sur les deux demandés, froid et très peu copieux...) dommage mais à endroit à retenir malgré tout !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Cela fait déjà deux fois que nous séjournons dans cet hôtel qui est tout simplement génial.
La chambre est très jolie, moderne et spacieuse. Les lits sont très confortables. La salle de bain super. Personnel accueillant et chaleureux.
Pour nos deux séjours dans cet hôtel nous avions également pris l'option dîner au restaurant Les Terrasses. Et ce fut un régal pour nos papilles les deux fois.
Je recommande vivement cet hôtel pour tous les amoureux qui souhaiteraient s'évader le temps d'un weekend.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons décider de passer une soirée entre amis dans cet établissement et notemment dans le Restaurant de l'établissement "Les Terrasses" dont beaucoup de connaissances nous parlent depuis pas mal de temps.
A entendre tous les retours positifs dans la région, nous avons voulus vérifier.
Cuisine inventive, raffinée et très copieuse. Le Chef et son équipe apportent des belles couleurs dans les plats; les saveurs et les cuissons sont précises.
A recommander, autant pour de belles soirées en tête à tête que pour de vrai soirées entre amis, vraiment.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé les fêtes de Pâques en famille dans ce charmant hôtel alsacien et avons été charmés par l'endroit : l'hôtel a été réaménagé avec bon goût et raffinement dans un esprit design abordable.
Le personnel est particulièrement agréable et attentionné, les chambres sont pratiques et confortables, le parking est aisé et gratuit et le lieu tranquille.
Une mention spéciale pour le restaurant où le chef est doué et ne manque pas d'imagination et où les enfants peuvent avoir le même menu que les parents lors d'un séjour en demi-pension.
Dernier conseil : tentez la réservation via un tour opérateur pour un rapport qualité / prix indiscutable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 décembre 2012

Excellente nuit passée à l'hôtel du lac aprés une journée à arpenter les marchés de noel de la région. Hôtel tres confortable, grande chambre avec vue sur le lac, propreté et accueil sympathique à la réception. Il faut juste aimer les couleurs vives. Une étape qui nous a agréablement surpris et que nous vous conseillons. Trés bon rapport qualité prix (75 euros avec pdj- chéques vacances acceptés) D'ailleurs le petit déjeuner était tres bien, buffet à volonté pour tous les goûts.
Nous n'avons pas dîner au restaurant de l"hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2012

Implanté dans un cadre contemporain et impersonnel, le restaurant reste agréable grâce à ses larges baies vitrées donnant sur un espace vert et dégagé, au milieu duquel on distingue un petit lac.
Le menu du jour comporte une verrine de crevettes dont la fraîcheur reste à démontrer. L'assiette de viande n'ayant rien d'exceptionnel, ni l'accompagnement, reste la timide gentillesse du personnel de salle relativement inexpérimenté.
Cet établissement mériterait que l'effort soit mis sur la qualité.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Hotel Les Rives
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 2 sur 4 à Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller

Vous connaissez Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Établissement : Hotel du Lac
Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Guebwiller
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Guebwiller, Alsace
Hotel Lac Guebwiller