“Bas de gamme”

ResidHotel Mulhouse Centre
N° 13 sur 25 Hôtels à Mulhouse
“Bas de gamme”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Le seul point positif, c'est l'emplacement, très central (juste à côté du marché de noel).
Mais sinon... quelle horreur! Le personnel est désagréable au possible, les chambres vieillottes, le petit déjeuner sans intérêt.
Et surtout: venez avec vos boules quies car le matin, les femmes de ménage ont la gentillesse de vous réveillez en hurlant de chambre à chambre. Très désagréable.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonnes chambres insonorisées correctement. Nous étions 20 et c'était pareil...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Hennebont, France
Avis écrit le 15 février 2013

Lors d'un séjour de formation, nous avions choisi le Residhôtel à Mulhouse, surtout pour sa proximité de la gare. Nous avions chacune un petit studio de 20 m², tout équipé, avec une salle de bains très appréciée. Personnel à la réception très accueillant et sympathique. MAIS, la première nuit, bruit régulier de la mise en route de la VMC, où, dans ces cas, on est réveillé, et on doit attendre qu'elle s'arrête pour se rendormir jusqu'à la prochaine fois... Et les radiateurs étaient froids. Au rez-de-chaussée, mes fenêtres donnaient sur un parking, où des véhicules démarrent tous phares allumés avant 7 H ! Génial ! Et, seconde nuit, des bruits incessants au creux de la nuit, jusqu'à 4 H, sans doute à cause de la discothèque proche, gens qui en sortent, cris, musique, un calvaire quand on travaille et qu'on doit se lever très tôt pour reprendre son train... Dommage ...
Quant au petit déjeuner à 8,50 €, buffet à volonté, très bon, de qualité, mais dans une salle bien petite, et quand on se retrouve avec un car d'asiatiques, il est presque impossible de s'asseoir sur sa chaise, tant les tables sont rapprochées... Et donc, pas de calme pour ce premier repas de la journée, avant de partir travailler... Une deuxième salle serait nécessaire. Et, dans cette salle, difficile de communiquer avec le personnel, sans doute efficace, mais apparemment étranger, et peu souriant...
Autre chose, une lumière diffuse dans la chambre, insuffisante quand on veut écrire ou travailler.

Astuce pour la chambre : Eviter les studios donnant sur l'arrière du bâtiment du fond, car le bruit de la circulation s...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
STRASBOURG
Avis écrit le 9 octobre 2012

Bien, pour ne pas dire très bien.
L'immeuble est bien situé, proche de la gare, du centre ville et du tram.
Personnel très poli ,et attentionné. Un petit déjeuner, en salle, qui tient très bien la route.
Petit bémol, des lits pour 1 personne, pas très adaptés lorsqu'on est grand.En dehors de cela petite kitchenette, bien équipée, un frigo et un petit four.
Petites choses à améliorer, l'éclairage plutôt lugubre avec ces ampoules à basse consommation et un entretien à surveiller dans la salle de bain, les joints au sol..
De petites critiques que j'espère bénéfiques pour un établissement que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Aouste-sur-Sye, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Excellente situation! Nous avons séjourné dans un appartement pour six au dernier étage, 2 chambres et lits gigognes dans le salon.
Hôtel pratique avec des enfants, en plein centre de Mulhouse. Personnel très serviable et accueillant. Kitchenette bien équipée avec corbeille de thés, cafés et tisanes, salle de bain spacieuse. Très propre et au calme.(discothèque fermée lors de notre séjour)
Quelques bémols à mentionner concernant notre appartement: chambre enfant minuscule avec lits superposés mais sans fenêtre ni aération (heureusement pas de grosses chaleurs à ce moment là), oreillers très inconfortables, pas de rangement dans les chambres. Parking sous-sol impraticable, impossible de tourner sans faire un nombre incensé de manoeuvres et rampe d'accès très pentue et extrêmement glissante avec la pluie (demander le parking extérieur ou se garer dans la rue).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hôtel est bien situé car à quelques pas du centre et du Tramway. Nous avons l'habitude de séjourner pour notre travail 1 à 2 fois par mois dans des appartements/hôtels de ce type et celui-ci est vraiment spacieux et accueillant.
Le personnel est convivial, souriant, parfait.
Si vous souhaitez y séjourner il est judicieux de demander une chambre ou studio à l'étage et surtout côté arrière rue car en rdc il est impossible d'ouvrir les doubles rideaux si l'on veux un minimum d'intimité et une boite de nuit jouxte l'entrée de l'hôtel.....je vous laisse imaginer le bruit les weekend entre les clients de la boite qui sortent fumer; discutent fort et autres nuisances liées à cette activité nocturne (en semaine aucun problème de bruit).
Mais une bonne adresse à retenir, d'ailleurs cette chaine est la plus confortable de toutes celles offrant les mêmes services d'appartement/studio cuisine à prix très raisonnables 50€/nuit en moyenne.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
AUTUN
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous y avons séjourné en couple du 23 au 29/12/2011. Proximité du centre ville et du marché de Noël appréciable. Studio spacieux avec kitchenette très bien équipée, très bon accueil avec mini kouglof et petites meringues Alsacienne. Salle de bain avec baignoire très spacieuse et bien équipée, radiateur soufflant sèche serviettes, distributeur produit de douche aux huiles essentielles d'orange.Seul bémol : pas de place pour se garer, parking en sous-sol de l'hôtel, payant 9€ la nuit (à prévoir dans le budget), pas facile d'accès pour une C5 et nécessitant d'un badge que nous avons eu du mal à obtenir car il n'en disposait que de deux ou trois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence de Mulhouse lors des fêtes de Noël et que l'accueil qui vous a été réservé vous a pleinement satisfait.
Nous vous remercions pour votre témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bourbourg, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous y avons séjourné en famille en décembre 2011 à l'occasion du marché de noël dans un appartement avec 2 chambres entièremement équipé avec cuisine aménagé.
Personnel accueillant et à l'écoute, appartement propre, spacieux, calme et très bien agencés. Les petits déjeuners furent un régal! Nous le recommandons vraiment, surtout pour sa proximité du centre ville : à 2 pas de la place et du marché de Noël en décembre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille